Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui qu'en sera? Et avec quoi?

+22
Arkhandzar
bloody
Johnny
Lord Fantur
dents de sabre
Jarnos
Hornorc
Tyra
Beldkardis
AL3X
Acryosis
Patchanka
Supernova
Giom
el pigeon
Papyharzen
arctulipe
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Sycod
Roh
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 9 Aoû - 14:21

Tyra

Tyra

Tu peux reprendre ma franchise des Coquines taquines qui ont fait un 1/8ème de finale dans une obscure ligue online sur BB1.

En plus, c'est une franchise de ton chef, et ça c'est cool Smile

177Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 9 Aoû - 14:27

Giom

Giom

Tyra a écrit:Tu peux reprendre ma franchise des Coquines taquines qui ont fait un 1/8ème de finale dans une obscure ligue online sur BB1.

Une obscure franchise d'une obscure ligue sans charisme... tout ça parce que consangweenité de la Corp TyraFairecquejdis...

178Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 9 Aoû - 14:32

Tyra

Tyra

Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Enhanced-buzz-23157-1328635451-7

179Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 9 Aoû - 14:37

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:- une franchise de Charly, je crois, dont j'ai oublié le nom!

C'est que cela ne devait être important... du coup je propose à Pasteque les Charly's Sisters

Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Ddslog11

180Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 8 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 9 Aoû - 15:13

Pasteque

Pasteque

Les Charly's Sisters, je prends !
J'adore le logo Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum