Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Dim 1 Juil - 11:24

Colonel Castor

Colonel Castor
Salut les gars,

Le Sombrero Bowl, c'est un petit tournoi sur un dimanche (29 juillet). C'est organisé par Kindé et ça a lieu du côté de Tours. Huit euros, trois matchs.

Je devrais y aller (départ dimanche matin, retour dimanche soir). Y'aurait-il d'autres motivés?

Tyra

Tyra
Pas disponible :/ Mais ça m'aurait bien tenté Sad

3Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Lun 2 Juil - 15:23

Giom

Giom
sans moi

4Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Ven 13 Juil - 15:12

Colonel Castor

Colonel Castor
Up!

Personne? C'est pas loin, c'est pas cher, c'est sympa et pour les aficionados du roster tour, c'est une étape de plus vers la gloire Wink

5Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Ven 13 Juil - 18:04

bloody

bloody
En vacances à cette date ????

6Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Sam 14 Juil - 8:20

Colonel Castor

Colonel Castor
C'est une question?

7Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Sam 14 Juil - 20:06

bloody

bloody
Non , je suis en vacances à cette date

8Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Dim 15 Juil - 1:24

Colonel Castor

Colonel Castor
En vacances loin de la Bretagne ou tu viens avec moi ? Smile

9Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Dim 15 Juil - 11:44

bloody

bloody
Loinnnnn pas dispo Crying or Very sad

10Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Dim 15 Juil - 11:47

"Go The Hakes !!"

Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours 85-29
En Egypte peut-être, ce serait fluff farao

11Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours Empty Re: Sombrero Bowl, 29 juillet, Tours le Dim 15 Juil - 18:04

Giom

Giom
Go The Hakes !! a écrit:En Egypte peut-être, ce serait fluff farao

Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]