Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 3: 08/10/2018

+29
ToStY
"Go The Hakes !!"
Arnal le chacal
Rhum
Arkhandzar
Hornorc
el pigeon
bloody
Supernova
Flo
dents de sabre
Lord Fantur
Sycod
baltus
petitgars
Tyra
Ægir
kaazor
Giom
Acryosis
Jarnos
Patchanka
The Mad Lombric
Pasteque
AL3X
Roh
Lothurn
arctulipe
Colonel Castor
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 12:54

Johnny

Johnny

Je les laisse gerer, j'embarque demain pour la grece, je n'aurais absolument pas le temps avant le 22 Smile

127Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 13:07

Arkhandzar

Arkhandzar

Giom a écrit:Notre stratégie "Khelby" fonctionne à merveille. D'ici 5 à 6 matchs, plus personnes ne se méfiera de nous et la, Bim ! à nous la victoire en Ligue de Condate !

Nous retiendrons de la soirée :
- le public n'aime pas les NdC sans mino. Encore Fame -2 !
- une armure d'orc c'est bcp plus solide qu'une armure de nain.
- commencer à jouer tôt, c'est bien, mais on oublie de chambrer les gars qui se prennent une manita avec des MVs
- les chouchous, c'est bon mais ça donne soif
- Tr 100 en J4 sans avoir eu de perte, ça nécessite un poil de talent, qd même.
- Après la J1 en retard et la J2 en avance, je suis arrivé pile à l'heure : pile poil en même temps que les clés !

A quoi tu t'attendais dans l'écurie d'un pigeon ?

En Inducement y avait sans doute mieux a faire. même si tes dés étaient dégueulasses qui je pense que quelque soit tes choix de coaching tes dés te faisais perdre dans tous les cas.

Néanmoins tu as fais des grosses série de jets a 9 sur les armures ce qui prouve que Châtaigne est bien et par extension le mino aussi !
Par déduction ton roster est moins bon que celui avec lequel j'ai été champion :p ( je plaisante ).

Blague à part prendre le Mino pour débuter la J5 c'est se mettre une balle dans le pied. C'est le genre de Joueur qui a besoin d'un coup de pousse du destin pour avoir 2 ou 3 comps et limiter son nombre de participation à 11 matchs c'est statistiquement pas bon !
Au finale tu fais 2 KO contre 1 Sortie et 3 KO (dont 2 Hobz grâce à mon troll châtaigne)

Moralité il faut du Châtaigne pour mieux "Chatter" !

128Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 21:46

Giom

Giom

Arkhandzar a écrit:A quoi tu t'attendais dans l'écurie d'un pigeon ?

En Inducement y avait sans doute mieux a faire. même si tes dés étaient dégueulasses qui je pense que quelque soit tes choix de coaching tes dés te faisais perdre dans tous les cas.

Néanmoins tu as fais des grosses série de jets a 9 sur les armures ce qui prouve que Châtaigne est bien et par extension le mino aussi !
Par déduction ton roster est moins bon que celui avec lequel j'ai été champion :p ( je plaisante ).

Blague à part prendre le Mino pour débuter la J5 c'est se mettre une balle dans le pied. C'est le genre de Joueur qui a besoin d'un coup de pousse du destin pour avoir 2 ou 3 comps et limiter son nombre de participation à 11 matchs c'est statistiquement pas bon !
Au finale tu fais 2 KO contre 1 Sortie et 3 KO (dont 2 Hobz grâce à mon troll châtaigne)

Moralité il faut du Châtaigne pour mieux "Chatter" !

Pour l'induc, pas sûr. Tour 7 je tombe la balle grâce au sorcier et même si je rate le ramassage au centaure, tu dois enchaîner des tonnes de dés (blocs 2D, Blitz du troll, paquets, ramassage, passe, réception). Donc avec une chance équilibrée y a 0-0 à la fin de ton drive. Et derrière, si je suis moins mauvais sur les blocs 2D ou les ramassages 3+, je tiens a minima le nul. #onrefaitlematch
Bref, 2 mercenaires ne m'auraient pas sauvé. Le sorcier du Chaos pour tirer un nain corne/griffe sur un 2+ aurait peut-être pu faire des miracles, mais j'y crois peu. Je regrette qd même de pas l'avoir pris pour espérer pexer un peu.

Quant au mino, j'assume mon choix. Et faire bcp de 9 sur une armure veut pas dire que c'est le mino qui les aurait faits.

De toute façon mon problème c'est que je sais pas ramasser un ballon. Ca fait 3 journées que je perds ou fait nul à cause de ça. Tant que j'aurai pas compris comment faire un 3+, faudra pas espérer gd chose. Smile
Après j'avais jamais joué NdC. J'ai choisi ça sur un coup de tête sans être convaincu. Je dis pas que je sais les jouer.
Mais j'irai jusqu'au bout et gagnerai la Ligue avec qd même. Smile

129Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 21:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit: j'irai jusqu'au bout et gagnerai la Ligue avec qd même. Smile

Tu aurais pu te contenter de ça Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

130Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 22:01

Pasteque

Pasteque

On se retrouve en finale Giom avec mes filles toutes nulles aussi Very Happy
Par contre, Helmut te tuera tous tes joueurs, t'es prévenu !

131Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 10 Oct - 22:20

petitgars

petitgars

Giom a écrit:Ca fait 3 journées que je perds ou fait nul à cause de ça. Tant que j'aurai pas compris comment faire un 3+, faudra pas espérer gd chose. Smile
Joli Haroldotron.

En J2, tu rates 1 ramassage sur 3 essais (ce qui est statistique), et tu réussis 2 catchs complètement improbables à 6+.

La série de 3 matchs est donc un 1-0-1, et n'est donc même pas une série de 2.

132Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 6:25

Arkhandzar

Arkhandzar

Giom a écrit:
Arkhandzar a écrit:A quoi tu t'attendais dans l'écurie d'un pigeon ?

En Inducement y avait sans doute mieux a faire. même si tes dés étaient dégueulasses qui je pense que quelque soit tes choix de coaching tes dés te faisais perdre dans tous les cas.

Néanmoins tu as fais des grosses série de jets a 9 sur les armures ce qui prouve que Châtaigne est bien et par extension le mino aussi !
Par déduction ton roster est moins bon que celui avec lequel j'ai été champion :p ( je plaisante ).

Blague à part prendre le Mino pour débuter la J5 c'est se mettre une balle dans le pied. C'est le genre de Joueur qui a besoin d'un coup de pousse du destin pour avoir 2 ou 3 comps et limiter son nombre de participation à 11 matchs c'est statistiquement pas bon !
Au finale tu fais 2 KO contre 1 Sortie et 3 KO (dont 2 Hobz grâce à mon troll châtaigne)

Moralité il faut du Châtaigne pour mieux "Chatter" !

Pour l'induc, pas sûr. Tour 7 je tombe la balle grâce au sorcier et même si je rate le ramassage au centaure, tu dois enchaîner des tonnes de dés (blocs 2D, Blitz du troll, paquets, ramassage, passe, réception). Donc avec une chance équilibrée y a 0-0 à la fin de ton drive. Et derrière, si je suis moins mauvais sur les blocs 2D ou les ramassages 3+, je tiens a minima le nul. #onrefaitlematch
Bref, 2 mercenaires ne m'auraient pas sauvé. Le sorcier du Chaos pour tirer un nain corne/griffe sur un 2+ aurait peut-être pu faire des miracles, mais j'y crois peu. Je regrette qd même de pas l'avoir pris pour espérer pexer un peu.

Quant au mino, j'assume mon choix. Et faire bcp de 9 sur une armure veut pas dire que c'est le mino qui les aurait faits.

De toute façon mon problème c'est que je sais pas ramasser un ballon. Ca fait 3 journées que je perds ou fait nul à cause de ça. Tant que j'aurai pas compris comment faire un 3+, faudra pas espérer gd chose. Smile
Après j'avais jamais joué NdC. J'ai choisi ça sur un coup de tête sans être convaincu. Je dis pas que je sais les jouer.
Mais j'irai jusqu'au bout et gagnerai la Ligue avec qd même. Smile

C'est sure que j'ai fait un gros tour 8, mais bon pour ma part j'estime que c'est pas volé avec un Troll qui a joué 1 Tour sur 2 et des Turnovers sur mes joueurs sans Block alors que dans le même temps. Prestation mitigé mais solide dans les jets important  "Jets compte double" comme on dit au Zgrable !

Si on regarde que ta prestation elle est moins bonne surtout par ce qui tu as raté les jets important.
Je pense évidement aux ramassages de la seconde mi-temps car en plus tu as cramé pas mal de relance. (0/4 ou 5 tentatives je crois)
Ca reste aussi un parti pris de vouloir conduire la balle au Centaure et non au Hob !
Je pense à un GFI aussi important ou tu as fait 1 relance 1 sur le centaure.

Tu te vengera sur les Halfeling a venir.  Twisted Evil

133Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 13:13

el pigeon

el pigeon

Sinon kaazor vient a la maison samedi pour preparer l eurobowl et on regle ca. Je connais le.playbook mnb

Je gagnerai peut etre un match dans ma saison Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

134Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 17:16

kaazor

kaazor

el pigeon a écrit:Sinon kaazor vient a la maison samedi pour preparer l eurobowl et on regle ca. Je connais le.playbook mnb

Je gagnerai peut etre un match dans ma saison Very Happy

Désolé ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce samedi.
Par contre dispo Lundi soir, mardi soir ou mercredi soir de la semaine prochaine pour jouer n'importe comment contre n'importe qui (parce que pour Johnny c'est mort il est en Grèce et pour DDS ça parait compromis il est en Irlande et je ne sais pas quand il rentre...)

135Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 17:47

Acryosis

Acryosis

Comme annoncer aux intéressés (mais je me répète pour les éventuels mercenaires Smile) ça pourrait se jouer chez moi (centre de Rennes)

PS : je peux être le mercenaire BTW, amis il y aurait 2 équipes à agresser les ES au sol, ça ferait peut-être bizarre ?

136Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 18:59

Johnny

Johnny

kaazor a écrit:
el pigeon a écrit:Sinon kaazor vient a la maison samedi pour preparer l eurobowl et on regle ca. Je connais le.playbook mnb

Je gagnerai peut etre un match dans ma saison Very Happy

Désolé ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce samedi.
Par contre dispo Lundi soir, mardi soir ou mercredi soir de la semaine prochaine pour jouer n'importe comment contre n'importe qui (parce que pour Johnny c'est mort il est en Grèce et pour DDS ça parait compromis il est en Irlande et je ne sais pas quand il rentre...)

Ouep je m'envole dans une douzaine d'heure. Aucun soucis pour qu'un mercenaire joue le match a notre place, ça serait d'ailleurs à nous de le remercier Smile .

137Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Jeu 11 Oct - 19:41

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon vol, bon voyage! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

138Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Sam 13 Oct - 10:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Match nul 1-1 entre les Patriots de Jarnos et les Pirates de Yan, hier soir.

Ce match comptera donc bien pour le lotobowl.


_________________
A Sept Voix Près.

139Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Sam 13 Oct - 19:47

Jarnos

Jarnos

Petit résumé du match donc :

Yan choisit d'attaquer en première mi-temps et commence à taper dur. Des positionnels se font mettre KO, et les 3/4 sortir sans autre forme de procès. Malgré des AV7 un peu partout, on ne doit pas avoir la même armure car Yan passe toute les miennes. On remarquera l'humanité de Yan qui euthanasiera le pauvre Dont'a (Force 2) avec rapidité. La cage avance à son rythme, avec juste le capitaine Beaver et le légendaire Puggy qui resteront en arrière. Le starplayer ne fera cependant pas grand chose cette mi-temps. Avec le singe avec la balle en main, tout va pour le mieux. Une légère péripétie sur la ligne de TD et des rebonds hasardeux en T7 me redonnent un peu espoir, mais un moussaillon chanceux rattrape la balle et va marquer. Malgré 2 chances de revenir, mon Lanceur et un de mes Receveurs dorment sur le banc des KO (spoilers : ils ne re-rentreront jamais)

Avec 6 joueurs contre 11, la deuxième mi-temps s'annonce ... compliquée. Je forme un début de cage, mais la masse des joueurs adverses (et leur forte odeur de rhum) vient m'engluer et renverser mes joueurs comme des quilles. Le blitzeur porteur de balle tente une échappée mais il se fait entourer par 7 (!) joueurs adverses en étant le seul debout.
Et là le miracle arrive.
Après un blitz à 2 dés contre, et quelques esquives et GFI, un TD est marqué tour 4.
Personne de chez moi ne revient, et on se retrouve comme en début de mi-temps, et les Pirates reçoivent pale
Un coup de chance me permet de sortir le singe, et Yan commence à arrêter de passer les armures et à faire des 1. Tout se goupille mal pour lui, mes joueurs ne sortent plus et Puggy porte la balle. Il tente une coup d'essuie-glace latéral et flirte avec la ligne de touche. L'occasion est trop belle et le star player finit dans le public. La balle part au fond du terrain des Black Castors et ça s'annonce serré pour eux. Yan rate 2 ramassages de balle tandis que je m'accroche pour la survie, et un 2 précoce mettra fin à sa tentative de samba finale T16.

Bref un match fort en émotions et en beau jeu, où la chatte puis la déchatte de Yan m'ont permis d'arracher un match nul totalement à rebours de la 1ère mi-temps et du sens global du match.

140Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Sam 13 Oct - 23:17

Papyharzen

Papyharzen

Notre Colonel chéri qualifierait cela de "sens tactique hors norme et technique imparable, bande de moules!".
Wink
Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

141Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Lun 15 Oct - 20:29

kaazor

kaazor

Chica veut bien jouer les mercenaires demain (jeudi 16) pour DDS et Johnny.

Est ce que ca pose un probleme?

142Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Lun 15 Oct - 20:49

Lothurn

Lothurn

Oui : il va se souvenir dans la nuit qu'il doit partir en voyage une semaine.
ça s'appelle le syndrome Kaazor ... Very Happy

143Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Lun 15 Oct - 20:54

Colonel Castor

Colonel Castor

kaazor a écrit:Chica veut bien jouer les mercenaires demain (jeudi 16) pour DDS et Johnny.

Est ce que ca pose un probleme?


Jouez mes amis, jouez!

Merci à lui Wink


_________________
A Sept Voix Près.

144Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Lun 15 Oct - 22:19

Acryosis

Acryosis

kaazor a écrit: demain (jeudi
Ça va pas faire une grosse semaine de boulot ça cheers

145Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Lun 15 Oct - 22:53

Lothurn

Lothurn

C'est vrai que si l'un comprend jeudi (18)
et l'autre (mardi) 16
Il est pas prêt de se jouer, ce match ... Rolling Eyes

146Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mar 16 Oct - 7:49

Giom

Giom

Lothurn a écrit:C'est vrai que si l'un comprend jeudi (18)
et l'autre (mardi) 16
Il est pas prêt de se jouer, ce match ... Rolling Eyes

Et c'est lui qui est censé nous ramener nos costumes pour l'Europen. #doute

147Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mar 16 Oct - 14:33

kaazor

kaazor

Acryosis a écrit:
kaazor a écrit: demain (jeudi
Ça va pas faire une grosse semaine de boulot ça cheers

Demain c'est aujourd'hui. Donc mardi en faite. J'ma trompé, c'est compliqué tout ces jours de la semaine...

@Giom : pas de raison de douter ! Penses juste bien à me le rappeler 2- 3 fois avant le départ pour le Pays de Galles !

148Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 17 Oct - 8:59

dents de sabre

dents de sabre

Victoire de chika-dds-Johnny 3-2 sur Kaazor!

Merci les gars pour le dépannage Wink


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

149Journée 3: 08/10/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 3: 08/10/2018 Mer 17 Oct - 13:08

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai la fdm, je la rentre rapidement. Merci à Chica et Kaazor!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum