Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2]

+16
Johnny
Sycod
bloody
Papyharzen
arctulipe
The Mad Lombric
Pasteque
Arkhandzar
Ægir
el pigeon
Tyra
Giom
Jarnos
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Hornorc
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:
Acryosis a écrit:"Good News everyone ! "
(une bière pour qui me dit la référence)


futurama?

Farnsworth oui  Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Jarnos

Jarnos

Je note que même les premiers du classement sont à peine à plus de 50% de bon pronostics ... donc à peine meilleurs que le hasard. une vrai ligue de champions moi je dis !

AL3X

AL3X

Avant la J8 tu vas faire le up de la J7 Acryo ?

Acryosis

Acryosis

J'espère que vous avez répondu en connaissance de cette excellente série (je la préfère aux simpsons perso) et psa avec google (j'ai vu que ça donanit la réponse directement en fait What a Face)

Et oui, je vais remettre à jour ce WE avant la J8 Smile

Ægir

Ægir

Oui bien meilleure que les simpsons, je suis d'accord.

Et j'ai pas du tout accroché à Désenchantée.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

Jarnos a écrit:Je note que même les premiers du classement sont à peine à plus de 50% de bon pronostics ... donc à peine meilleurs que le hasard. une vrai ligue de champions moi je dis !

Il me semble qu'il y a 3 résultats possibles dans un match, non ?

Acryosis

Acryosis

Pas pour les matchs d'aegir What a Face

Jarnos

Jarnos

Y a que les tièdes qui misent sur les nuls ^^

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:Pas pour les matchs d'aegir What a Face

N'empêche que sur mes matchs, il n'y a que 2 résultats possibles mais la plupart du temps, les gens se trompent  What a Face

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:
Acryosis a écrit:Pas pour les matchs d'aegir What a Face

N'empêche que sur mes matchs, il n'y a que 2 résultats possibles mais la plupart du temps, les gens se trompent  What a Face
Comme tu te trompe encore plus sur les matchs des autres, ils ne font que te rendre la pareille ange

Acryosis

Acryosis

Classement mis à jour après la J7 (le nb de paris prend en compte ceux de la J8 qui ont déjà été posté)

Lothurn

Lothurn

Il faudrait changer le titre (j6 ==> j7)

63[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 3 Empty loto Sam 22 Déc - 17:28

Hornorc

Hornorc

On peut avoir un petit compte rendu des matchs avec les résultats pour suivre un peu... Question

Sycod

Sycod

On peut mettre quelqu'un de vraiment compétent au poste de responsable Lotobowl ? Ou alors 'sieur Bloody me dit pourquoi je n'ai que 74 paris effectué alors que je viens de vérifier et que je les ai tous fait...

"Go The Hakes !!"

[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 3 85-41

Déjà qu'on se couche pour que tu gagnes des matchs (sauf en tournois Twisted Evil ), tu ne veux pas EN PLUS qu'on te laisse gagner le lotobowl ?

C'est pas noel tous les jours Wink

Giom

Giom

Genre faut vérifier ?
Si on peut plus faire confiance à un Champion d'Europe ! Tu devrais avoir honte, Petit prince, de douter ainsi de la sapiens et de l'intégrité du grand sieur Bloody !

Colonel Castor

Colonel Castor

David Sycod a écrit:On peut mettre quelqu'un de vraiment compétent au poste de responsable Lotobowl ? Ou alors 'sieur Bloody me dit pourquoi je n'ai que 74 paris effectué alors que je viens de vérifier et que je les ai tous fait...

Attention, la dernière journée n'a pas encore été prise en compte, cela vient peut-être de là?

Par ailleurs, certains matchs décalés ainsi que les matchs joués par les mercenaires ne sont pas pris en compte.


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

de toute façon cette année, on a réparti les titres avec le colonel. je lui laisse la ligue, il me laisse le lotobowl.
donc, jouez pour le plaisir, mais n'espérez rien.

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
David Sycod a écrit:On peut mettre quelqu'un de vraiment compétent au poste de responsable Lotobowl ? Ou alors 'sieur Bloody me dit pourquoi je n'ai que 74 paris effectué alors que je viens de vérifier et que je les ai tous fait...

Attention, la dernière journée n'a pas encore été prise en compte, cela vient peut-être de là?

Par ailleurs, certains matchs décalés ainsi que les matchs joués par les mercenaires ne sont pas pris en compte.

Laisse tomber Colonel, un participant compétent aura comparé le titre voire la date de la dernière édition du post du classement avec la date de son dernier pari.

Acryosis

Acryosis

Mise à jour après la J8
A noter :

Johnny nous a oublié pour cette J8 Sad

Belles perfs de Patchanka et Tyra qui ont trouvé pas moins de 10 résultats sur 14 !!

Acryosis

Acryosis

Bravo à Mad Lombric qui conforte sa première place et commence à creuser un petit écart !

Acryosis

Acryosis

Mise à jour après la J10

Acryosis

Acryosis

Mise à jour après la J11.
Pas de gros changement en tête du classement, GTH et Hornorc recollent au pelotons des poursuivants

Acryosis

Acryosis

Mise à jour J12.

Bien qu'il n'y eut que 11 matchs ouverts aux paris de nombreux coachs (parmi ceux en tête bizarrement) n'ont pas du tout été surpris par les résultats, bravo à eux (ouais, j'en fais pas parti...) !

Par contre, de plus en plus de défections au fur et à mesure que la victoire finale s'éloigne Sad

Tyra

Tyra

On s'en cogne un peu du haut du classement. En bas, il y a une lutte acharnée entre Pastèque et Aegir pour la dernière place !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum