Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condate Red Caps

+17
Beldkardis
Tyra
Supernova
"Go The Hakes !!"
ToStY
Roh
Giom
Sycod
Lord Fantur
bloody
Ægir
petitgars
soxarome
Acryosis
The Mad Lombric
Rhum
Flo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Lun 4 Mar - 23:46

Beldkardis

Beldkardis

Salut les Condate Redcaps,

pour notre logo pour la WC, vous préférez lequel entre le "LC" et le "C"?
C'est pour nos dés pour Acryo.

Condate Red Caps - Page 6 Redcap10

Condate Red Caps - Page 6 Lcredc10

127Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 0:04

Acryosis

Acryosis

Sachant qu'i faudrait commander ASAP, genre avant fin de semaine...

128Condate Red Caps - Page 6 Empty Logo Mar 5 Mar - 0:13

Hornorc

Hornorc

Le premier est super , les deux sont biens mais pour mettre sur un dé c'est assez lisible , peut être trop de détails...

129Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 2:16

Acryosis

Acryosis

Sachant que le logo sera monochrome (vous pouvez avoir le logo blanc sur dé rouge et l'inverse et si voulez, ou si vous avez d'autres idées de couleurs ?)

Mais oui, sur un dé, je ne sais pas si ça restera lisible/reconnaissable

130Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 9:52

Supernova

Supernova

Le premier

131Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 10:39

Sycod

Sycod

Pour les dés limite je mettrais que le mec perso..

132Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 10:50

Acryosis

Acryosis

ou 'LC' avec un bonnet dessus ? (perso, j'ai un doute sur le rendu du bonhomme sur le dé (mais je vais le proposer et on verra ce qu'ils répondent)

133Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 11:59

Giom

Giom

Pour la compo ES, j'en suis là pour le moment :
1 HA
2 DDG : Arracher le ballon (J1), Tacle (J2)
3 Receveurs : GC x2 (J3)
1 Passeur : Chef (J1)
4 TQ : Lutte (J1), Esquive (J2)
1RR, 1 apo

Le projection HA c'est un nice to have qui est cool mais en 5 matchs, il m'a moitié servi une fois sur un one turn mais je pense pouvoir trouver mieux
Tacle en J2 car en J1 y aura pas encore trop d'esquives d'ajoutée vu les contraintes de comp. Lutte servira plus.
Frappe Précise sur receveur c'est pas mal mais les experts tourangeux me disent que face à un bon joueur, ça sert à rien. Dans l'absolu, ça sert qd tu marques tour 3 ou 4 pour kicker long... mais en 6 matchs, j'ai pas vraiment trouvé ça transcendant.
Le dextérité sur un receveur, je suis moyen convaincu car je trouve que c'est très situationnel : faut que ton receveur soit encore en vie et bien placé.

Du coup, je vais tester les deux GC pour solidifier ma défense (double rideau tour 8 et au delà) et accentuer le côté pression quand tu tentes ton all in.

Le format WC ne mets pas les ES en avant vs du Chaos (c'est très tentant) ou autre mais ça reste qd même fort et actuellement je m'amuse à les jouer.
Ma principale interrogation est sur le nb de RR. 1+chef c'est qd même pas bcp qd tu as peu de comp et va forcément tenter des trucs... sans parler de toutes tes esquives.

134Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mar 5 Mar - 15:41

Lord Fantur

Lord Fantur

Le premier pour moi


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

135Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 6 Mar - 17:39

Acryosis

Acryosis

indépendemant du logo pour vos dés, vous savez cb vous en voulez exactement ?
il en faut 54 paires pour vos adversaires, +6 si vous en gardez une chacun en souvenirs, mai sest-ce que qqn en faut un peu plus à offrir/échanger ?

136Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 6 Mar - 17:56

Giom

Giom

Perso j'en veux bien une paire pour moi, si c'est possible. Smile
Après tout, on va partager un peu l'aventure, en finissant juste 1 place devant vous ! Very Happy

137Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 6 Mar - 20:28

Lord Fantur

Lord Fantur

Je pense qu'ils nous en faut 132 en tout, 108 pour nos adversaires et 24 pour nous ( 2 paires par joueur ), après si d'autres personnes sont intéressés, pas de problème !

138Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 6 Mar - 20:34

Ægir

Ægir

J'veux bien une paire également, si possible. Ça fera un souvenir de l'épopée condatienne au pays de la saucisse.

(c'est aussi que je veux avoir d'autres souvenirs que ceux du Blitz...)

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

139Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 6 Mar - 22:29

Supernova

Supernova

Je prends une paire

140Condate Red Caps - Page 6 Empty Jeu 7 Mar - 0:35

Hornorc

Hornorc

Tu fais partie de l'équipe j'espère bien que tu en veux une paire....
En parlant de grosse paire je pense effectivement que en plus de ceux que nous allons offrir deux a trois paire par joueur plus les condatiens intéressés il faut viser un peu plus large....
Pour moi j'en prends déjà une paire de plus pour Papy , les bonnets rouges et tout ça tout ça plus la fusion , voilà.... Twisted Evil

141Condate Red Caps - Page 6 Empty logo Jeu 7 Mar - 0:37

Hornorc

Hornorc

De plus le logo pourrait servir pour faire de beau polo...un noir un rouge
ce serait top , perso j'ai loupé les polos us condate donc je sais pas comment on sera habillé mais il faut me dire avant

142Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 7 Mar - 1:08

Acryosis

Acryosis

Il faudrait un logo monochrome pour les dés, vous en auriez une version pour voir si ça passerait ?

143Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 7 Mar - 7:41

Beldkardis

Beldkardis

@Hornoc :
pour le Jersey US, histoire qu'on l'est tous, tu peux toujours demander à un joueur qui en a un et qui n'y va pas. Dans tous les cas, il y a celui de Morg (il l'avait oublié dans les vestiaires de l'enfer).
Pour se faire des tee shirt ou autres, il faut voir avec l'équipe le budget que chacun compte mettre.


Q Acryo :
Je vois pour le monochrome ce week-end. Pas sur que j'ai le temps ce soir. Sinon niveau détail ça irait, ou je fais une version comme je t'avais dis ?

144Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 7 Mar - 8:08

Acryosis

Acryosis

Ils me demandent les versions monochrome pour pouvoir dire si ça serait faisable et lisible ou pas Sad

145Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 7 Mar - 11:34

Acryosis

Acryosis

Pour tout ce qui concerne les dés (il y a beaucoup de points à éclairicr rapidement Wink) merci de basculer sur ce sujet pour ne pas mélanger les discussions et que je m'y retrouve pour la commande Very Happy

https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t2575-qui-veut-une-paire-de-des-redcaps

146Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 13 Mar - 12:18

Sycod

Sycod

Petit retour de mon premier test, avec mes PIERTOTUM LOCOMOTOR farao, réalisé au Crom-à-Gnons.

Pour rappel, je suis parti là-dessus :
Légende : J1 / J2 / J3

4x Tomb Guardian (Guard / Guard / Mighty / Mighty)
2x Blitz-Ra (Tackle;Mighty / Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (Dirty / Block)

3 Re-roll
13 joueurs

En mode J1 : VS Humains avec Zug et 3x "Guard"(NUL) et Orcs classique (VICTOIRE) (rien à tirer de ce match, mon adversaire en est sorti rapidement pour des problèmes perso... sa femme l'a appelé en furie il voulait limite partir du tournoi Laughing )

Dans ces deux matchs je fais très peu de sorties/K.O et du coup je progresse lentement, mes relances partent vite... bref pas simple. Deux conclusions vs des équipes lourdes:

Mettre hors d'état de nuire (taguer/plaquer/sortir) les F5 adverses.
Zug m'a fait mal et si ma ligne de Tomb Guardian ne tient pas, ma défense prend l'eau.

Placement sur l'engagement très important.
Contre tous les rosters affrontés, j'ai adopté un placement qui limite les baffes prises et surtout, qui oblige à concentrer les "Guard" adverses. Plus minimum un Tomb Guardian "Guard" en retrait.

En mode J2/J3 : VS Humains classique (NUL décevant, je dois gagner tous les jours), Amazones classique avec Roxanna (VICTOIRE) et Bas-Fonds Glart Sénior et Skitter (VICTOIRE).

Je regroupe J2 et J3 car clairement, l'impact de mes compétences acquises en J3 sont infimes. Un seul mot pour ces 3 matchs... ASPHYXIE !!! C'est là que le roster commence à être intraitable ! La ligne de Tomb Guardian associé à l'impact des Blitz-Ra fraîchement compé est monstrueux ! Je fais 13 sorties sur ces trois matchs, et je ne parle pas des K.O. ... Bref c'est un délice !!

Diversité Crom:

Le + :

Blitz-Ra "Tackle/Mighty"
Il suffit de regarder au Crom, sur 19 rosters présents, 11 marque avec un "Dodge". En plus, beaucoup de rosters compétitifs ou vraiment emmerdant en possède... donc je pense un c'est un must to have pour les lourds. En vrai il m'a fait le café sur tous mes matchs.

Le - :

Seulement 2x "Block"
Je dirais que ça me fait nuler en ronde 3, que ça me fait prendre plusieurs dés porteur contre les Amazones (alors que je suis à +5) et que ça rends mon roster beaucoup moins safe sans RR.

Conclusion :
Du coup avec tous ça j'ai pensé à une autre compo :

Légende : J1 / J2 / J3

4x Tomb Guardian (Guard / Guard / Block / Mighty)
2x Blitz-Ra (Tackle;Mighty / Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (Dirty)

3 Re-roll
1 en Pop
13 joueurs

L'impact des deux Tomb Guardian "Mighty" pendant 9 matchs VS L'impact d'un Tomb Guardian "Block" pendant 9 matchs + un Tomb Guardian "Mighty" sur 3 matchs...

That is the question ??

147Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 13 Mar - 19:00

petitgars

petitgars

Ta deuxieme option a l'air sympa.

148Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Mer 13 Mar - 19:42

Tyra

Tyra

V1

149Condate Red Caps - Page 6 Empty wc Mer 13 Mar - 23:40

Hornorc

Hornorc

Je vais tester skavens pour le Breizh mais si ça merde , j'ai commencé un petit training avec les lézards alors je vous enverrai mes diverses listes pour que vous m'aidiez dans mes choix....

150Condate Red Caps - Page 6 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 14 Mar - 8:54

Tyra

Tyra

Hornorc a écrit: j'ai commencé un petit training avec les lézards alors je vous enverrai mes diverses listes pour que vous m'aidiez dans mes choix....

T'as fait une faute non ? Choix et lézard, c'est un chouïa antinomique ! Surtout au pluriel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum