Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J6 - Coupe des Cairns (A effectuer avant le 20 janvier 2019)

+6
dents de sabre
Sycod
Paranorat
Supernova
soxarome
legalodec
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

legalodec

legalodec

Galrauch (Necros) - Soxarome (Sylvains)
Legalodec (Skavens) - DDS (Orques)
Paranorat (Amazones) - Doc Nova (Elfes Noirs)
Carphunter (Sylvains) - David (Nordiques)
Johnny (Hommes lézards) - Kaelius (Skavens)

Marie et moi pouvons les vendredi 4, 11 et 18... mais le 11 nous arrange moins et le plus tôt sera le mieux

A vous de regarder vos emplois du temps et de me dire quand est-ce qu'on peut ouvrir le club...

Essayez de répondre le plus rapidement possible, si certains veulent arrêter dîtes-le on se débouillera pour la suite (ce ne sera pas pire de toutes façons...)

soxarome

soxarome

Possible pour moi les 4, 11 ou 18.
Pour la suite : je termine la coupe (avec grand plaisir !) mais je ne pense pas redémarrer une nouvelle saison de championnat
Pour le tournoi, je suis dispo soit pour filer un coup de main soit pour jouer, à vous de me dire...
Bonnes fêtes à tous !

Supernova

Supernova

Dispo tous les vendredi et Jérémy aussi

Pour le tournoi, je bosse le samedi matin donc je serai orga

Paranorat

Paranorat

Moi aussi, dispo tout les vendredi.

Sycod

Sycod

Moi je suis dispo que le 18 Neutral

dents de sabre

dents de sabre

Dispo à toutes les dates.
Donc ce vendredi c est possible,


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

@xavier : ok ! merci Very Happy ... Comme dis précédemment je comprends tout à fait que tu ne sois plus motivé pour te taper autant de bornes pour ne jouer qu'en un contre un (et pas dans une ambiance de club)... donc c'est cool de ta part

J'attends de voir si jean-marie sera là vendredi avant de caler la journée
Et marie va voir avec david pour trouver une date

Johnny

Johnny

Je signe mon CDI jeudi, sur un nouveau site, j'en saurais plus demain pour mon planning a venir.

Mais pas dispo ce vendredi, je fais une nuit de formation.

Et comme dis quelques semaines avant, mon boulot se combine tres mal avec les activités de soirée. Donc a voir quel genre de planning j'ai mais si c'est pour etre dispo une fois par mois c'est limite :s

legalodec

legalodec

OK tu nous redis demain ou après demain

Si c'est la merde on te remplacera, par contre tu ne seras plus considéré comme un joueur en tant que tel, mais comme un joueur fantôme (qu'on remplacera aléatoirement s'il le faut, mais qui ne pourra plus obtenir de place qualificative pour une éventuelle finale) si ça convient à tout le monde... C'est une mesure qu'on aurait dû prendre avant...

David jouera contre marie mercredi prochain



dents de sabre

dents de sabre

Plus je regarde le "soucis" des présences possibles ou pas, plus je me rend compte que les gars qui , pour leur travail ont plus de mal à se dégager du temps , et c'est légitime, sont dans la.même poule , et que dans le même temps, ce format de coupe fait rencontrer souvent les mêmes joueurs, ce qui donne "l impression que ce sont toujours les mêmes qui sont moins presents".
Alors que ce soucis serait je pense passé quasiment inaperçu en championnat, puisque si tu enchaines Marie, fab, jeff, David, xavier et moi par exemple, bin tu te fais à coup sûr 6 matchs à suivre tous les 15 jours sans interruption dues à des problèmes de boulot.
Je continue à penser que c est la faute à pas de bol Wink

Ps: 3 ème match contre fab , il va finir par ne plus vouloir me parler Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Supernova

Supernova

Du coup c'est quand le prochain vendredi ?

carp hunter



On attend la réponse de Jean-Marie mais à priori on ouvrirait vendredi. 2 match sûrs, 2 non. En reste un à savoir.

Johnny

Johnny

legalodec a écrit:OK tu nous redis demain ou après demain

Si c'est la merde on te remplacera, par contre tu ne seras plus considéré comme un joueur en tant que tel, mais comme un joueur fantôme (qu'on remplacera aléatoirement s'il le faut, mais qui ne pourra plus obtenir de place qualificative pour une éventuelle finale) si ça convient à tout le monde... C'est une mesure qu'on aurait dû prendre avant...

David jouera contre marie mercredi prochain




Oui ça me va.

Mon patron m'a envoyé le planning jusqu'au 27. Du coup c'est bien mort pour ce vendredi. Mais egalement les suivants Je me lève a 4h30 le samedi pour enchainer une journée de 12h. Jouant Kaelius je me vois mal rentrer a 2h du mat et enchainer la journée derriere sans etre mechant Smile )

Cependant là pour la coupe etant donné qu'il est de Vitré, j'ai pas mal de dispo en semaine pour le coup si il est d'accord

Supernova

Supernova

Johnny a écrit:
legalodec a écrit:OK tu nous redis demain ou après demain

Si c'est la merde on te remplacera, par contre tu ne seras plus considéré comme un joueur en tant que tel, mais comme un joueur fantôme (qu'on remplacera aléatoirement s'il le faut, mais qui ne pourra plus obtenir de place qualificative pour une éventuelle finale) si ça convient à tout le monde... C'est une mesure qu'on aurait dû prendre avant...

David jouera contre marie mercredi prochain




Oui ça me va.

Mon patron m'a envoyé le planning jusqu'au 27. Du coup c'est bien mort pour ce vendredi. Mais egalement les suivants Je me lève a 4h30 le samedi pour enchainer une journée de 12h. Jouant Kaelius je me vois mal rentrer a 2h du mat et enchainer la journée derriere sans etre mechant Smile )

Cependant là pour la coupe etant donné qu'il est de Vitré, j'ai pas mal de dispo en semaine pour le coup si il est d'accord

Parcé

Johnny

Johnny

pareil c'est pas loin jpeux me deplacer

soxarome

soxarome

Excellente année à vous ! avec des pow et des six à tout va !!

J'ai envoyé un SMS à Chouchou, malheureusement il ne rentre que Samedi, donc il ne peut pas jouer demain soir, il me proposait samedi après midi mais moi je travaille toute la journée...

Mais j'aurai bien fait un p'tit match qd même !! un volontaire ?

carp hunter



Moi. Je joue que la semaine prochaine contre David, si ça te dit.

soxarome

soxarome

Ok ça marche pour moi ! à demain alors !

Supernova

Supernova

Du coup demain y a club ou pas ?

carp hunter



Oui. Dsl si c'était pas clair.

dents de sabre

dents de sabre

21h c'est ça demain ?


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

carp hunter



C'est ça.

Johnny

Johnny

Jeff tu pourras me filer le tel de Kaelius ? que je vois avec lui Smile

Supernova

Supernova

Doc Nova - Bibi

Score 1-1
Sorties 2-1

dents de sabre

dents de sabre

Legalodec 2-1 Dds
Sorties 0-3
Passes 0-1


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum