Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl d'armor covoiturage

+8
Acryosis
Jarnos
"Go The Hakes !!"
Ægir
Sycod
Giom
Colonel Castor
azzroag
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 13:53

Acryosis

Acryosis

Go The Hakes !! a écrit:Azz,  je n'aurai pas de chambre pour le vendredi soir hélas.
Tu as toujours un coin de moquette/carrelage ?

27Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 18:10

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Oui mais avec sa machine, ce n'est pas évident.

28Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 18:52

Acryosis

Acryosis

Je demandais pour moi Wink

29Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 18:54

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Oui mais avec ton machin, ce n'est pas évident Embarassed

...

Mais bien sûr mon bon cheers

30Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 19:27

azzroag

azzroag

vu avec Renaud : pour le moment rien n'est planifié pour lui en dehors de sa venue. donc pas moyen d'etre sur.

mon train arrive vers 14h00 le vendredi mais le temps que je depouche mes loulous chez mes parents il me parait de toute faon impossible de partir avant 18h. bref je ne veux pas te bloquer david, je comprends tout à fait ne t'inquiete pas. je vais faire le tour de la liste des inscrits pour voir qui part le samedi matin, et peut etre trouverais je mon bonheur.

@castor : je peux aussi envisager de louer une voiture si tu veux.

31Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Lun 1 Juil - 21:07

Colonel Castor

Colonel Castor

azzroag a écrit:

@castor : je peux aussi envisager de louer une voiture si tu veux.

Nan mais déconne pas!

On est 50 à partir de Rennes ou alentours, on va quand même réussir à t'emmener ^^


_________________
A Sept Voix Près.

32Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 20:03

arctulipe

arctulipe

on part de dinan vers 18h - 18h30 avec jarnos, le vendredi
du coup si azzroag a besoin on peut le toper.
mais pas vraiment envie de faire un détour sur rennes, surtout le jour des départs des parisiens vers la terre promise.
MAIS, on peut passer par les gares, de caulnes, quedillac, la brohiniere,... (dans cet ordre de preference)
environ 30mn de trajet depuis la gare de rennes
on y sera vers 18h30-19h

a suivre si besoin

33Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 20:42

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Je vous rappelle que le vendredi soir c'est apéro planteur et pizza ensuite.
Sur la page 25 du post bowl d'Armor sur fbb, il y a la liste des pizzas.
Merci de me communiquer votre choix et la taille. Commande vers 21h et service vers 23h.
Elle prend la carte bleue en livraison

Merci Very Happy

34Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 20:49

Tyra

Tyra

Une Bucheronne Tomate, Fromage, Champignons, Crème fraîche, Jambon, Lardons, Oignons

Ø26cm stp !

35Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 20:56

arctulipe

arctulipe

Go The Hakes !! a écrit:Je vous rappelle que le vendredi soir c'est apéro planteur et pizza ensuite.
Sur la page 25 du post bowl d'Armor sur fbb, il y a la liste des pizzas.
Merci de me communiquer votre choix et la taille. Commande vers 21h et service vers 23h.
Elle prend la carte bleue en livraison

Merci Very Happy

apero planteur jusque 23h? y'en a qui vont pas voir leur pizza biere

36Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 21:30

Roh

Roh

Pour info moi je pars vendredi vers 18H, je dors chez des amis sur Fort Bloqué.
Le samedi soir et dimanche après tournoi avec belle-famille.
Je rentre sur Rennes St jacques le dimanche soir.
Au besoin je peu déposer vers Lorient le vendredi soir. Ou ramener le dimanche soir après diner.

37Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mar 2 Juil - 21:41

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Sans rire, tu as des amis sur le fort bloqué ?
C'est à peine à 5mn de chez moi !!
S'ils font du jeu de rôles ou des jeux de plateaux, je veux leur tel Laughing

38Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mer 3 Juil - 8:10

azzroag

azzroag

arctulipe a écrit:on part de dinan vers 18h - 18h30 avec jarnos, le vendredi
du coup si azzroag a besoin on peut le toper.
mais pas vraiment envie de faire un détour sur rennes, surtout le jour des départs des parisiens vers la terre promise.
MAIS, on peut passer par les gares, de caulnes, quedillac, la brohiniere,... (dans cet ordre de preference)
environ 30mn de trajet depuis la gare de rennes
on y sera vers 18h30-19h

a suivre si besoin
merci c'est très gentil.

je check ca rapidement pour me décider. mais j'ai l'impression que ca va etre compliqué de trouver un départ le samedi matin et je vais donc voir avec mes parents pour annuler le repas de famille du soir

39Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mer 3 Juil - 8:53

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Contacte feerikon, il passe par Rennes le samedi matin, ça peut le faire peut-être

40Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mer 3 Juil - 13:31

Giom

Giom

@Azzroag : félicitation pour ta victoire ! En HE, qui plus est.
Tu payes ton coup à l'Armor ! Very Happy

41Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mer 3 Juil - 15:35

azzroag

azzroag

Oui, j'ai vu avec Feerikon et c'est le plan B safe. vu que ca lui fait fare un détour, je vais quand même attendre par exemple bloody mais j'ai prévenu feerikon que je pouvais accepter sa gentille proposition

quant à mon titre merci Giom ! ca se passe bien les elfes pour moi en ce moment. pourvu que ca dure Smile

42Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Mer 3 Juil - 19:50

Roh

Roh

Hé non Ronan, dsl ce ne sont pas des joueurs.
Mais tu connais peu-être si tu fréquente les tamaris.

Le monsieur était dans le business du merchandising régional il y a quelques années, autocollants et t-shirts bretons, basques et a participé à la création d'un des maillots des merlus je crois.

43Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 9:47

azzroag

azzroag

vu avec feerikon, en fait ca l'arrange de passer me prendre. donc j'ai trouvé mon conducteur !

merci à vous Smile

bloody : a mon avis on doit pouvoir te prendre aussi. c'est départ terminus du metroo à villejean à 7h45

44Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 11:31

"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor covoiturage - Page 2 85-41

Hop hop hop, je vais retourner là bas + souvent moi Very Happy
Le monde est vraiment petit !!
Du coup tu passes tout le we chez eux alors (la nuit tout du moins) ?

45Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 14:56

bloody

bloody

Ne m'attendez pas, je ne peux plus participer.

46Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 17:34

azzroag

azzroag

merdoum !

47Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 17:40

Giom

Giom

bloody a écrit:Ne m'attendez pas, je ne peux plus participer.

Tout ça parce qu'il n'a pas trouvé de Bob Ricard pour optimiser son roster !

Bon plus sérieusement, merdoum, quoi Sad

48Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Jeu 4 Juil - 20:38

Roh

Roh

juste le vendredi soir.
Ma belle-famille à loué une semaine à l'Armor plage. Ils ont la maison  samedi et restent une semaine avec ma femme et ma fille. Moi je bosse semaine prochaine, donc je rentre sur Rennes le dimanche soir. Sad

49Bowl d'armor covoiturage - Page 2 Empty Re: Bowl d'armor covoiturage Ven 5 Juil - 9:58

Sycod

Sycod

bloody a écrit:Ne m'attendez pas, je ne peux plus participer.

YES !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum