Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande groupée chez MagicWorksGames

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Heinrich a écrit:Salut tout le monde,

Je pense faire une commande groupée chez eux pour essayer de négocier les frais de port et le prix total, actuellement un set complet pour 12 socles + tous les skills rings (j'ai pris par défaut les grosses quantités) reviendrait 48€ en 25mm.
Leur skill sont certainement les meilleurs (car code couleur, marquage des noms de comps, code couleur pour les positionnels, ...) , je vous laisse voir de vous même.

Je me demande si on pourrait pas faire un set "parfait" pour les rookies pour l'année prochaine, un set de BIENVENUE (hein tree Smile )

Je vous mets le lien : https://www.magicworksgames.com/store/c8/SKILL_MARKERS.html

Qui serait partant pour une commande ?

Merci de mettre les liens de ce que vous voulez et la quantité.

Ils font aussi des terrains, des décors pour d'autres jeux, ...


Je vois pas le site du boulot, donc je ne sais pas ce que je propose en fait Laughing (mais ça doit être bien !)

Papyharzen

Papyharzen

Intéressé aussi, comptes moi pour un set comme pour toi.



Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Acryosis

Acryosis

en fait je vais prendre ça moi :

25 mm General Skills Pack (x40) : 9.90€
25 mm Strenght Skills Pack (x25) : 6.90€
25 mm Agility Skills Pack (x25) *2 : 6.90*2 = 13.80€
25 mm Mutation Skills Pack (x14) : 4.90€
25 mm Passing Skills Pack (x12) : 3.90€
25 mm Ability Skills Pack (x8) *2 : 2.90€*2 = 5.80€
Skill Markers Bases Set 2.0 (x12) – 25 mm *2 (set n°04 et set n°12): 12.00€*2 =24.00€

Soit un total de 69.2€ avant fdp

Arkhandzar

Arkhandzar

J'aimerai bien voir comment ça rend monté sur une fig

le principe est cool en tt cas.

Quoi que 4 comps c'est assez limitant. mon "Gorka Casse Tibia" pourrait être embêté. Rolling Eyes

Edit : Des photos du rendu sur leur FB
https://www.facebook.com/magicworksgames/posts/now-available-new-bloodbowl-compatible-skill-markersno-glue-or-other-adhesives-r/487550204970946/

Je vais commander :

Je vais réfléchir comment optimiser ma commande de socles en 2 SET soit 24€

idéalement me faudrait 6 Rouges / 4 Jaunes / 6 gris / 2 Blanc / 2 Violet / 4 vert

Pour les comp, je prendrais bien en 25 mm ( c'est ca non ?):

1 pack de 40 "général"  à 9.90€
1 Pack de 25 "Force" à 6.90€
1 pack de 25 "agi"  à 6.90€
1 pack de 12 passe à 3.90€
1 pack de 8 "carac" à 2.90€
1 Pack de 14 mutation à 4.90€

Bref un total de 59.40€ port out

Si on est beaucoup à commander, au lieu des frais de port on pourrait négocier une remise.
Et si on prend tous plus ou moins la même chose ( et je m’aperçois que ma commande n'est pas si différente de la tienne Anthony) on peut négocier un  "kit standard" à un certain prix ?

Par exemple une sorte de kit du genre de ma commande à 50€ au lieu de 59.40€.
Ou si les besoins en Socles sont trop différent d'un coach à un autre et/ou la remise trop ambitieuse, on peut négocier le kit des skills à 30€ au lieu de 35.40€

Cela aurait pas mal d'avantage surtout pour celui qui passe la commande. Ça ferait compter des kits et les a coté et non une longue liste.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Les retours sur FBB ne sont pas bons : à lire ici.


_________________
Commande groupée chez MagicWorksGames TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Arkhandzar

Arkhandzar

Les retours sont intéressant.
Je n'avait pas pris en compte que les figs allaient prendre beaucoup plus de place.
Bref adaptés pour les anciennes figs / socle mais sur les nouveaux terrains aux cases plus grandes

Acryosis

Acryosis

Merci pour la lien ! J'ai annulé ma commande...
Papy ?

soxarome

soxarome

Je confirme, l'idée est bonne, mais la réalisation laisse à désirer.

J'avais reçu un premier lot de bases trop petites, il a fallu plusieurs mails et attendre 2 mois pour recevoir un nouveau lot.
Les bases sont un peu plus grandes, mais du coup les compétences ne tiennent pas bien car un poil trop petites !
La finition des plastiques n'est vraiment pas soignée..
Et sur des socles 34 mm, cela devient vite très encombrant..

En revanche, cela reste tout de même hyper pratique pour une lecture claire des compétences, notamment pour l'adversaire, qui n'est pas obligé de se rappeler que l'élastique bleu, c'est tacle et que la capsule de bière peinte, c'est block !

Arkhandzar

Arkhandzar

Acryosis a écrit:Merci pour la lien ! J'ai annulé ma commande...
Papy ?

Idem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum