Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles Breizh Bowl

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles Breizh Bowl Empty Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 10:30

Arkhandzar

Arkhandzar

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un copié collé des règles.
J'ai pas accès au forum de teamfrance (domaine bloqué su portable et au boulot )
Et elles ne sont ni ici ni à la lutece.
Merci d'avance les copains

2Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 10:47

Acryosis

Acryosis

Tu utilises bien la nouvelle url ? : http://teamfrancebb.1fr1.net

la totale:
règlement:

précisions:

3Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 10:48

bloody

bloody


REGLEMENT DU BREIZH BOWL XI

Nous connaissons actuellement quelques soucis avec le site hébergeant habituellement le règlement du tournoi. Du coup, j'espère n'avoir rien oublié.


=> tournoi en 5 rondes résurrection (3 le samedi, 2 le dimanche). On ne gagne pas de zombies / pourris supplémentaires pendant ou entre les matchs, bande de moules.

=> tous les rosters habituels sont disponibles (oui, même les slanns…).

=> 1,100,000 pour créer son équipe. Avec cette somme, vous devez acheter au moins 11 joueurs (ou 10 + 1 champion, ou 9 + 2 champions). Mais vous pouvez en plus vous faire plaisir en vous payant le staff réglementaire (relances, apo, assistants, pompom, popularité) ainsi que :
- 0-2 Apothicaire local (100k)
- 0-2 Serveuse de Bloodwiser (50k)
- 0-1 Cuistot Halfing (300k sauf pour les halfings : 100k)
- 0-1 Igor (100k)
- 0-2 Champion (voir ci-dessous pour les champions autorisés)
- 0-3 Pots-de-vin (100k chacun sauf pour les gobelins : 50k)
- 0-1 Mage Météo (30k)
- 0-1 Plague Doctor (100k, pact du chaos et Nurgle uniquement !)
- 0-1 Nurgling Cabriolant (40k, Nurgle uniquement !)
- 0-2 (In)famous coaching staff* comprenant : Horatio (80k), Kari Coldsteel (50k), Fink da Fixer (50k), Papa Skullbones (80k), Galandril Silverwater (50k), Krot Shockwhisker (80k), Joseph Bugman (70k)
*Attention, seul Horatio est accessible à toutes les équipes.

Note 1 : la liste des champions accessible est disponible en suivant ce lien :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t5691-les-champions-de-blood-bowl
Tous les nouveaux champions sont donc utilisables, à l’exception du Black Gobbo et du Nain Blanc.
Merci SSB !

Note 2 : les mercenaires, les entrainements supplémentaires, les sorciers (SAUF Horatio et le Mage Météo) et les cartes spéciales sont strictement interdits, sous peine de mort par le Tchitchi.

- Vous pouvez ajouter 4 compétences simples et 1 compétence double (ou 5 compétences simples) à votre roster. Un joueur NE peut PAS recevoir plus d'une compétence de ce type. Les champions ne peuvent pas recevoir de compétences additionnelles.
Les équipes de minus (gobelins et halflings) peuvent ajouter jusqu’à 5 compétences doubles (plutôt que 4 simples + 1 double).

=> si l’un des deux joueurs souhaite jouer avec le CHRONO (4 minutes par tour), son adversaire ne peut pas le lui refuser. De plus, n’importe quel orga peut imposer un chrono à une table si le temps commence à manquer.

=> les équipes de Morts Vivants, Nécromantiques, Nurgle ne peuvent pas gagner de zombies / pourris durant ou après les matchs.

=> DRAFT DE COMPETENCES !!

Retour à la formule historique avec deux tours de draft de compétences. Le Premier Tour a lieu après la ronde 1 (samedi midi), le Deuxième Tour après la ronde 3 (dimanche matin). La compétence draftée est active durant les deux matchs suivant le tour de draft, après quoi, elle disparaît. Ce qui donne à peu près ça :
- autant de compétences que de joueurs sont mises en jeu
- en partant du dernier du classement général et en remontant jusqu’au premier, chaque joueur choisit une compétence
- chaque compétence choisie est retirée de la liste (le 1er du classement général n’a donc pas de choix véritable)
- chaque compétence choisie DOIT être ajoutée à n’importe quel joueur de l’équipe (SAUF à un champion), sans AUCUNE restriction et même si ce joueur a déjà reçu une compétence supplémentaire (oui, votre roule mort ‘saut’ peut recevoir ‘très longues jambes’)

=> Classement Général

- Victoire : 5000 points
- Nul : 2000 points
- Défaite : 0 point

Points Bonus :
- 3 points par TD
- 2 points par sortie (seulement les sorties sur blocage ou blitz rapportant de l'Xp)

Départage :
1. Points V/N/D + points bonus
2. Points adversaires
3. Sorties sur agression
4. Différence de TDs
5. Différence de sorties

=> Prix et récompenses : le podium, le dernier, le bashlord, l’agresseur suprême, le meilleur marqueur, le meilleur tronçonneur, le meilleur minus, le meilleur peintre… tout ce petit monde se verra primé et ovationné.
Bien entendu, le Président Papyharzen remettra une fois encore le célèbre Prix NRA, récompensant la meilleure franchise NRA du tournoi (la mieux classée au général).

Amendement Mikowsky 44: pour remporter le prix du Bashlord, de l'Agresseur ou du Tronçonneur, il vous faudra impérativement terminer dans les 50 premiers du classement général!


Enfin, merci d’amener vos terrains (privilégiez les petites cases, qui ne débordent pas des tables…).

Nous vous rappelons également que la consommation d’alcool est interdite dans la salle du tournoi

4Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 14:51

AL3X

AL3X

Oui pour le site moi j'y ai accès mais c'est vraiment à grand regret que j'ai saisi mes login/mdp car il n'est plus en HTTPS.
ça paraît con comme ça mais ça veut dire que n'importe qui peut analyser le trafic vers le nouveau site et voir en clair nos login/mdp...

Je pensais que c'était provisoire mais du coup ça doit expliquer que le site soit bloqué dans certaines boites.
Je sais pas si on doit remonter ce genre d'info à quelqu'un ?

5Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 17:58

Arkhandzar

Arkhandzar

Merci les gars.

Comme Alex l'a dit. C'est chaud !

6Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Jeu 4 Avr - 18:00

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:
Je sais pas si on doit remonter ce genre d'info à quelqu'un ?

Peut-être déjà le signaler sur FBB?


_________________
A Sept Voix Près.

7Règles Breizh Bowl Empty Re: Règles Breizh Bowl Ven 5 Avr - 9:37

AL3X

AL3X

Done.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum