Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Softball] Dimanche 12 mai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Softball] Dimanche 12 mai Empty [Softball] Dimanche 12 mai Dim 5 Mai - 18:12

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[Softball] Dimanche 12 mai TournoiSoft_Outdoor_12mai-1-page-001-724x1024
Dimanche 12 mai, les Redwings organisent la première édition du Red’s Softball Tournament, tournoi outdoor de softball.

Pour cette première édition, les équipes en lice sont les Hawks de Châteaugiron, les Phénix de Montfort, les Griffons de Gregam, les Breizlanders de Pontivy et, bien entendu, les Redwings de Rennes !

Les matchs auront lieu de 10h à 18h, sur le terrain de baseball du stade Robert Launay dans le parc des Gayeulles, pour la première fois partagé en 2 terrains de softball.

Nous attendons 5 équipes en round-robin soit 10 matchs d’1h10 (4 matchs par équipe).

Pique-nique sur place et barbecue à disposition.

On joue à 10h00, 11h20, 14h30 et 15h50, et normalement je devrais jouer 3 matchs. N'hésitez donc pas à venir nous encourager ! Smile


_________________
[Softball] Dimanche 12 mai TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

2[Softball] Dimanche 12 mai Empty Re: [Softball] Dimanche 12 mai Dim 5 Mai - 18:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas dispo mais bons matchs!


_________________
A Sept Voix Près.

3[Softball] Dimanche 12 mai Empty Re: [Softball] Dimanche 12 mai Dim 5 Mai - 21:23

Acryosis

Acryosis

Je serai en tournoi à Metz, mais je serais bien passé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum