Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prolongation et points d'Xp

+5
Ægir
ToStY
"Go The Hakes !!"
Tyra
Colonel Castor
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 18:10

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, vous avez à peu près tout dit. C'est complètement naze d'interdire les champions (et accessoirement les mercenaires), sous prétexte qu'un coach qui aura chatté à mort en évitant les erreurs coûteuses arrivera en PO avec 500,000 en trésor.

Ca reste un jeu de chatte, donc faut l'assumer. Ou alors, on interdit aussi les gros mutants comme la furie d'Acryo.

Mais la solution est peut-être assez simple: on appliquera (peut-être?) l'an prochain la MAJ des règles de calculs de primes de match qui a été publiée en cours de saison dans la FAQ.
C'est un peu plus compliqué (enfin, comme avant ^^), mais un peu plus juste aussi.

La question désormais est: rend-on son Xp de prolongue à Arkhandzar?

Je vote oui Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

27Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 18:46

Acryosis

Acryosis

Je vote oui car on ne change pas le règlement en cours de route.
Et je vote que seul l'escroc Acryosis n'aie pas droit aux XPs durant ses éventuelles prolongation pour la peine.

28Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 18:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Je vote oui car on ne change pas le règlement en cours de route.
Et je vote que seul l'escroc Acryosis n'aie pas droit aux XPs durant ses éventuelles prolongation pour la peine.

Naaaaaan, me payer une bière au RFS suffira Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

29Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 18:50

Acryosis

Acryosis

Plutôt perdre des XPs ! Razz

30Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 18:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Quel chacal Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

31Prolongation et points d'Xp - Page 2 Empty Re: Prolongation et points d'Xp Jeu 9 Mai - 20:13

longusbarbe



Je crois qu'une tournée de cognac au cognac bowl après minuit c'est une sanction plus approprié.

Et je vote oui

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum