Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Lun 20 Mai - 13:38

Clem

Clem
Salut les gars !
Je viens vous annoncer que l'Ankou de Rennes est en Finale du championnat et va accueillir un événement énorme à Rennes le 25 Mai : https://www.facebook.com/events/300038127599107/
En vrai, y a de quoi manger, de quoi boire, du vrai Blood Bowl en mode finale et en plus y a deux matches dans la même journée I love you I love you I love you

2FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Mar 21 Mai - 9:09

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin
Pas dispo... Ankou fauche !

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

3FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Mar 21 Mai - 10:02

Clem

Clem
The Mad Lombric a écrit:Pas dispo... Ankou fauche !
<3 A très vite !

4FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Mar 21 Mai - 10:37

Acryosis

Acryosis
Cette fois, je devrais bien y être !
Au moins pour le premier match

5FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Mar 21 Mai - 15:19

Giom

Giom
Argh pas dispo. Dommage j'aurais bien aimé en être !

J'espère que les présents nous feront un debrief

6FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Mar 21 Mai - 16:33

baltus

baltus
Pas impossible que je passe, au moins pour le premier match.

7FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Dim 26 Mai - 12:47

Clem

Clem
BOOYAH ! Ankou CHAMPION U19 ET SENIORS !
Meilleure attaque de France en régionale Very Happy

8FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Dim 26 Mai - 14:53

"Go The Hakes !!"

FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN 85-29
C'était contre qui la finale ?
Je n'ai pas facebook

9FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN Empty Re: FINALE DE FOOTBALL AMERICAIN le Dim 26 Mai - 18:19

Clem

Clem
Contre les Caimans 72 ! Maintenant on va jouer notre place en Championnat de France contre les Pirates de Rouxmesnils ! Le 15 Juin à Rennes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]