Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APS : quand /où et avec qui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

où et quand

APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_lcap67%APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_rcap 67% [ 4 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_lcap17%APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_lcap16%APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_rcap 16% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 29 Aoû - 19:16

Ægir

Ægir
pas dispo

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

27APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 29 Aoû - 19:49

"Go The Hakes !!"

APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 85-29
En vacances dans le Sud-Ouest.
Bon apéro et évitez......la bagaaaaarre Laughing

28APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 29 Aoû - 19:53

Colonel Castor

Colonel Castor
A re-re-re-re-re-revoté Very Happy

29APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 30 Aoû - 8:09

Giom

Giom
Vendredi 6 bbq chez moi c'est possible (et négocié) ! Smile

30APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 30 Aoû - 8:19

Colonel Castor

Colonel Castor
Giom a écrit:Vendredi 6 bbq chez moi c'est possible (et négocié) ! Smile

cheers

31APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 30 Aoû - 8:45

baltus

baltus
Malheureusement sans moi.

32APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 30 Aoû - 23:33

Giom

Giom
Donc si j'ai bien suivi, on est 2, vendredi ? Laughing

33APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:22

Acryosis

Acryosis
Au moins 3 avec moi Very Happy

Aller les gens, manifestez-vous svp !

34APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:35

soxarome

soxarome
Navré, pas possible pour moi... Crying or Very sad

35APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:40

Tyra

Tyra
Pas dispo :/

36APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:46

Pasteque

Pasteque
Désolé ça va être trop compliqué pour moi.

37APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:48

AL3X

AL3X
Moi c'est mort

38APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 11:58

Giom

Giom
Aller, z'aller pas me laisser tenir la chandelle entre Père Castor et Mama Cryosis qd même ?! Smile

39APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 13:22

ToStY

ToStY
moi j'en suis aussi Wink

40APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 13:37

Jarnos

Jarnos
Pas disponible

41APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 14:16

Patchanka

Patchanka
C'est qui Giom?

C'est où chez Giom?

Quelle heure?

42APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 14:21

corregan

corregan
j en suis a s il reste 1 place. j'ai besoin de l'adresse, et de quoi que je ramène.
j'ai 2 places en voiture aussi (depart place hoche centre de Rennes).
bisous

43APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 14:46

Ægir

Ægir
Si je suis suffisamment motivé peut-être dispo (mais peu probable)

44APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 16:03

DOC Nova

DOC Nova
Pas dispo

45APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 16:35

Acryosis

Acryosis
corregan a écrit:j en suis a s il reste 1 place. j'ai besoin de l'adresse, et de quoi que je ramène.
j'ai 2 places en voiture aussi (depart place hoche centre de Rennes).
bisous

Intéressé au moins pour le retour Smile
Giom habite au sud de chateau-giron (à Amanlys) il enverra l'adresse exacte apr MP je suppose Smile

46APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 17:04

Pasteque

Pasteque
Tu cherches un endroit où y a rien.
Tu vas un peu plus loin encore.
Tu tournes à gauche et tu vas encore un peu plus loin.
Et là tu devrais t'en approcher.

47APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 17:10

Ægir

Ægir
Pasteque a écrit:Tu cherches un endroit où y a rien.
Tu vas un peu plus loin encore.
Tu tournes à gauche et tu vas encore un peu plus loin.
Et là tu devrais t'en approcher.

Ouais ça peut être un peu n'importe où en Ille-et-Vilaine quoi...

48APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 17:12

corregan

corregan
Et vu que Nous avons eu l'accord de Madame, un ptit bouquet de snnurgles pour les remerciements serait il la bienvenue ?

49APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 17:12

Pasteque

Pasteque
Je te préviens que j'ai cliqué sur le bouton "prévenir les modos"
Tu vas prendre cher.

50APS : quand /où et avec qui ? - Page 2 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 17:14

Ægir

Ægir
Pasteque a écrit:Je te préviens que j'ai cliqué sur le bouton "prévenir les modos"
Tu vas prendre cher.

BAGARRE !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant