Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APS : quand /où et avec qui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

où et quand

APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_lcap67%APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_rcap 67% [ 4 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_lcap17%APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_rcap 17% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_lcap16%APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_rcap 16% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 19:53

el pigeon

el pigeon
Je viendrai bagarrer ce vendredi 6 septembre
Je me sens poussé des cornes. On va voir qui de José Bove, dieu ou Leo est le plus fort !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

52APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 20:41

Colonel Castor

Colonel Castor
el pigeon a écrit:
Je me sens poussé des cornes.

Oui alors là méfie-toi, parce que ça peut vite mal finir... Rolling Eyes

53APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 22:12

Roh

Roh
dispo le 6.
Giom MP pour adresse merci.

54APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Lun 2 Sep - 23:02

Beldkardis

Beldkardis
Pas dispo pour le BBQ, mais si il y a apero avant, je passerais bien en sortant du taf...

55APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Mar 3 Sep - 11:22

Giom

Giom
Alors, si j'essaie de résumer, ça donne :
Colonel Castor
Acryosis
Tosty
Patou... ttafaitseuldanssatete (Pat'Z'anka)
Corregan
el pigeon (merci de venir sans ton logo !)
Roh
Aegir s'il est motivé mais il ne l'est pas
Beldkardis (OK pour une bière en sortant du taf mais pas BBQ ds la foulée)

Je peux accueillir à partir de 18h pr l'apero after work mais ds l'idée chacun ramène un truc à boire / manger. Pas prévu de gérer les courses... mais si on a un rookie à désigner... ou si nos commis veulent gérer. Wink
J'allumerai le BBQ vers 19h44 et 17 sec.

J'envoie l'adresse par mp.

56APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Mar 3 Sep - 11:34

Ægir

Ægir
Ben c'est quand même 3h de bagnole pour boire une bière, manger 2 saucisses et voir vos sales trognes.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

57APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Mar 3 Sep - 11:41

Giom

Giom
Ægir a écrit:Ben c'est quand même 3h de bagnole pour boire une bière, manger 2 saucisses et voir vos sales trognes.

Tu auras le droit de boire un peu plus de bière et et manger un peu plus de saucisses, hein (et tu peux dormir à la maison, si tu veux)

58APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 12:08

Giom

Giom
Colonel Castor
Acryosis
Tosty
Patou... ttafaitseuldanssatete (Pat'Z'anka)
Corregan
el pigeon (merci de venir sans ton logo !)
Roh
Aegir s'il est motivé mais il ne l'est pas
Beldkardis (OK pour une bière en sortant du taf mais pas BBQ ds la foulée)

Merci à chacun de me dire si :
- il a bien l'adresse
- il vient... et vers quelle heure idéalement
- ce qu'il emmène à boire / manger

Prévoyez une petite laine qd même, c'est pas le sud de la France ici.

59APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 13:52

corregan

corregan
Présent Giom
Merci pour le MP j'ai bien l'adresse, le tel et tout,
Je viens vers 19h30/19h45 pour repartir vers 23h30 au plus tard.

J'amène une barquette de brochettes si j'en trouve une (genre 6/10 brochettes) + 1 ou 2 bouteilles de Bières, genre Fisher
Et autre chose si besoin

60APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 14:17

David Sycod

David Sycod
Pas dispo, Rdv le 9 les amis !!!

61APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 14:26

Acryosis

Acryosis
Je ferai les trajets avec Corregan, j'amène 6-8 saucisses en fonction du stock de mon boucher ce soir, et une bouteille de liquoreux Smile

62APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 17:32

Colonel Castor

Colonel Castor
Vous mangez vers quelle heure?

Nan parce que je dois pouvoir être là vers 21h seulement.

63APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 19:36

Roh

Roh
Ok pour l 'adresse.
J’apporte un paquet de chips, une bouteille d'orangina
Et ce que ma femme aura trouvé à grillé.

64APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 20:31

Giom

Giom
Colonel Castor a écrit:Vous mangez vers quelle heure?

Et à 21h04, tu vas pretexter une rage de dents. Very Happy
Si t'es là à 21h on peut t'attendre pour manger ou faire un 2ème service de braise.

65APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 20:34

Colonel Castor

Colonel Castor
Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:Vous mangez vers quelle heure?

Et à 21h04, tu vas pretexter une rage de dents. Very Happy
Si t'es là à 21h on peut t'attendre pour manger ou faire un 2ème service de braise.

Nan mais m'attendez pas pour manger, je mange en même temps que mes enfants.
Je serai donc là pour 21h07.

66APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 21:22

Roh

Roh
Yep sur place pour 19H si ok pr toi Giom.

67APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 22:00

Giom

Giom
Roh a écrit:Yep sur place pour 19H si ok pr toi Giom.

OK. RdV à partir de 19h. Le Colonel a des horaires d'apéro assez particulier, je ne cherche pas à comprendre. Smile

68APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 22:10

Ægir

Ægir
Je devrais être là vers 19h.

69APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 23:39

Acryosis

Acryosis
Ægir a écrit:Je devrais être là vers 19h.
Bon retour à la civilisation ! cheers

70APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 23:40

"Go The Hakes !!"

APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 85-29
J'ten foutrais moi d'la civilisation, nantais va !

71APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Jeu 5 Sep - 23:50

Beldkardis

Beldkardis
Je passerais à 19h également.

72APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 6 Sep - 0:30

Ægir

Ægir
Acryosis a écrit:
Ægir a écrit:Je devrais être là vers 19h.
Bon retour à la civilisation ! cheers

Ça se passe dans le 44 finalement ?

73APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 6 Sep - 7:10

Lothurn

Lothurn
Peux pas ce soir (et en plus, je préviens un peu tard ... Neutral )

Amusez-vous bien et à lundi

74APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Ven 6 Sep - 17:06

Patchanka

Patchanka
Sans moi finalement, trop juste niveau timing

75APS : quand /où et avec qui ? - Page 3 Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? le Sam 7 Sep - 10:34

Giom

Giom
Bon bah c'était pas désagréable comme soirée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant