Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SVP !!] Beldkardis cherche à fusionner !!

+6
corregan
Patchanka
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Giom
Colonel Castor
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

arctulipe

arctulipe

Giom a écrit:J'ai connu des champions plus charismatiques qui négociaient moins et jouaient halfing du chaos.
Après, je dis ça, je dis rien...

ch'ui champion et prix du charisme à l'Armor.
j'ai gagné le droit à 1 an d'arrogance.
y'a bien des champions d’Europe qui l'ont gagné à vie, a priori.

Giom

Giom

arctulipe a écrit:
Giom a écrit:J'ai connu des champions plus charismatiques qui négociaient moins et jouaient halfing du chaos.
Après, je dis ça, je dis rien...

ch'ui champion et prix du charisme à l'Armor.
j'ai gagné le droit à 1 an d'arrogance.
y'a bien des champions d’Europe qui l'ont gagné à vie, a priori.


Et t'as bien raison ! Very Happy

"Go The Hakes !!"

[SVP !!] Beldkardis cherche à fusionner !! - Page 2 85-41

Ch'ui d'accord avec le champion.
Les squigs à 50 000 et c'est marre !!


Tu choisiras l'autre poule hein, dis ? Laughing

Jarnos

Jarnos

arctulipe a écrit:y'a bien des champions d’Europe qui l'ont gagné à vie, a priori.

En hommage à cette réplique, je propose qu'on enlève Griffe et/ou Châtaigne et qu'on mette Tacle aux Squigs

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour parler plus sérieusement (si tant est que cela soit possible avec ce roster Rolling Eyes ) et expliquer un peu le pourquoi du comment, les gobs de la nuit proposés dans le fichier de Kaoragh sont arrangés "à sa sauce". Si on remonte à la source du roster, les squigs coûtaient bien 50,000 mais n'avait que 1 d'agilité (et châtaigne, donc aucune chance d'avoir griffes plus tard).

Au Breizh Bowl X, où ils ont été joués, on les avait montés à 70,000, avec griffes. Et Bloody avait fait Bashlord en ajoutant des châtaignes. Car je peux vous assurer qu'avec 3 ou 4 griffes/châtaigne, ça va vraiment piquer fort (même si ça gagne pas).
Et encore une fois, il ne faut pas oublier que griffes n'est normalement pas accessible aux squigs (mutation).

Par ailleurs, la RR gob coûte à l'origine 70,000. On l'a mise à 60,000 pour les gobs de la nuit.

Bref, le compromis c'est:
- griffes sur les squigs de base (qui pourront donc avoir griffes/châtaigne)
- squigs à 60,000
- RR à 60,000

Ca me parait pas mal.

Et puis évidemment, le choix de la Conférence, qui risque d'être un grand moment clown

N'oubliez pas que cette fusion regroupe le plus grand devin du XXIème siècle et le Grand Gourou himself. L'un prédit l'avenir (et a donc une idée derrière la tête Rolling Eyes ) et l'autre a réussi à monter un plan sur deux ans pour vous massacrer et devenir champion.

J'ai hâte Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

les squigs, c'est 50, ou sinon c'est bagarre.
et je précise que 50, c'était une une idée de Kaoragh...

arctulipe

arctulipe

les profs, depuis qu'on augmente leur salaire, ils pensent qu'on a tous les moyens de payer tout plus cher

Ægir

Ægir

Sinon a 50 mais dextérité à la place de griffes.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

arctulipe

arctulipe

faut prendre en compte que 60 à la création du roster, ça passe, mais il faudra en racheter, et à mon avis le budget sur la saison sera important, et bien à 60 c'est pas la même

Patchanka

Patchanka

arctulipe a écrit:faut prendre en compte que 60 à la création du roster, ça passe, mais il faudra en racheter, et à mon avis le budget sur la saison sera important, et bien à 60 c'est pas la même

Y a des sponsors pour ça... dixit celui qui a dû se repayer quelques tronços à 70k dans sa saison...

Colonel Castor

Colonel Castor

Après, c'est vrai que frénésie force 3, sans garde ni blocage et avec animal sauvage, ça peut aussi ne servir à rien. Surtout dans un roster gobs...

Je re-réfléchis avec Acryo... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

entre l'AGI1+Chataigne et l'AGI3+Griffes, si ça vaut pas au moins 10k de plus ça...

Beldkardis

Beldkardis

Du coup, ca donne quoi les caracs/comps/prix du squig ?
6/3/3/8
Griffes, Bond, Frénésie, Manchot, Animal sauvage
Acces aux comps G et F.
60 kPo

?

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:Du coup, ca donne quoi les caracs/comps/prix du squig ?
6/3/3/8
Griffes, Bond, Frénésie, Manchot, Animal sauvage
Acces aux comps G et F.
60 kPo

?

Yes my Lord Wink

Voici le roster:

[SVP !!] Beldkardis cherche à fusionner !! - Page 2 Captur17


Je vous fais signe dès que c'est mis sur le Blog pour que vous puissiez créer votre équipe. En attendant, faut la faire à la main.


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum