Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019

+14
Colonel Castor
Acryosis
Hornorc
longusbarbe
"Go The Hakes !!"
Roh
el pigeon
ToStY
baltus
Lothurn
Ægir
Pasteque
Tyra
Giom
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Pastèque: je suis carrément preneur d'une place pour les deux jours si ça te va?
Je paye grassement Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Oui bien sûr avec plaisir !

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Oui bien sûr avec plaisir !

Super merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Perso, il est de plus en plus probable que je ne rentre pas le samedi soir. L'option soirée chez Chicagork et/ou Tyra la veille est très tentante.
Mais comme le vendredi est férié, pas impossible du tout que je sois déjà en vadrouille qq part dès le jeudi soir.

Bref ma logistique n'est pas encore très claire (aussi claire que l'esprit d'un Go The Hakes en 2de soirée de WC, c'est dire...). Je communiquerai dès que ce sera le cas.

"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019  - Page 3 85-41

Rosters nurgles du colonel : I love you I love you

Tyra

Tyra

Donc Giom, tu dors chez finalement ou pas ?

Ægir

Ægir

C'est qui finalement ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Roh

Roh

si il te reste une place pastèques ok pour moi.

Pasteque

Pasteque

Roh a écrit:si il te reste une place pastèques ok pour moi.

Pour le moment, on est 3 avec toi et le Colonel, peut être 4 au retour du dimanche avec Acryosis, donc c'est OK pour moi !

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:L'envie de faire revivre les Diseased Destroyers est trop forte.

Donc nurgle pour moi "finalement".

Deux options pour cette célèbre franchise dont vous connaissez évidemment parfaitement l'historique:
-> version "saison 2475", avec le mythique duo Bilerot-Bulla
-> version 2476-2480, lorsque Bulla les mena notamment en finale de la conférence AFC

Voilà, à voir en fonction de ce qui ressortira de nos soirées-nurgles partagées avec Go The Hakes et Big Mikowsky...

Tu n'es pas plutôt tenté par la version "saison 2482" qui a vu l'effectif des Destroyers renforcé avec l'arrivée de Doubledrool au côté de Bulla ? Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:

Tu n'es pas plutôt tenté par la version "saison 2482" qui a vu l'effectif des Destroyers renforcé avec l'arrivée de Doubledrool au côté de Bulla ? Smile

J'y ai bien pensé, mais je n'étais pas certain de la présence simultanée des deux champions dans l'effectif en 2482. As-tu une source fiable?


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

Un champion à me proposer ?

Oberwald me fait des yeux doux, mais je peux me laisser convaincre

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Un champion à me proposer ?

Oberwald me fait des yeux doux, mais je peux me laisser convaincre

Y'a le nouveau champion half monté sur son bélier qui est assez fun. Mais bon, ça sous entend de jouer halfs ^^

Oberwald c'est toujours un bonheur de le voir sur les terrains.

Sinon, ça fait quelques temps qu'on n'a pas vu Hakflem Pointu...


_________________
A Sept Voix Près.

longusbarbe



Sheepskin sera dans mon effectif YEAHH

Pour le pigeon j'ai une belle équipe polonaise à te proposer autour du comte Luthor

Envoyé depuis l'appli Topic'it

el pigeon

el pigeon

luthor et hakflem, déjà joués, pas trop motivé.

Et je viens de jouer halfs lors de mon dernier tournoi, bande de salopards Laughing , c'est pas comme si j'en faisais toutes les semaines !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:
Beldkardis a écrit:

Tu n'es pas plutôt tenté par la version "saison 2482" qui a vu l'effectif des Destroyers renforcé avec l'arrivée de Doubledrool au côté de Bulla ? Smile

J'y ai bien pensé, mais je n'étais pas certain de la présence simultanée des deux champions dans l'effectif en 2482. As-tu une source fiable?

Ca, c'est tiré de la "petite histoire" des Destroyers, connue seulement des fins connaisseurs et des fans... Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Pourtant j'ai fait beaucoup de soirées "Destroyers" quand j'étais étudiant Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:Pourtant j'ai fait beaucoup de soirées "Destroyers" quand j'étais étudiant Rolling Eyes

Et tu étais plutôt "deseased" pendant la soirée ou lendemain (ou les 2 !)?
biere cheers biere bounce biere jocolor biere drunken biere pig biere No biere pale biere vomi Sleep tete dans le mur aie



Dernière édition par Beldkardis le Mar 22 Oct - 21:24, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Plutôt destroyer que diseased, heureusement pour mes chiottes Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:Plutôt destroyer que diseased, heureusement pour mes chiottes Laughing

Oh tu sais, on peut être diseased ET destroyer avec ses chiottes...
Enfin, on m'a dit...
Enfin, le pote d'un pote... Rolling Eyes

Roh

Roh

merci Pastèque.

Pasteque

Pasteque

Google Map annonce 42 minutes entre Bain et Nort sur Erdre.
Première ronde à 9h30.
On se dit 8h15 à Bain, histoire d'arriver vers 9h ?

Giom

Giom

Il est probable que je cherche une place dans une voiture pour le retour. Idéalement une place qui me rapproche le plus possible de chez moi (pour faciliter la négo avec Mme pour qu'elle vienne ensuite me chercher).

Pasteque

Pasteque

Pour le moment, on est 3, donc je peux te proposer de te ramener jusqu'à Bain / Chanteloup / Corps-Nuds (choisis ce que tu préfères).

Mais Acryo ne savait pas trop comment il rentrait non plus, et j'ai peur que 5 dans la voiture ça fasse un peu trop, donc à voir si Acryo a un autre plan pour rentrer.
(après, c'est possible et ça sera que 42 minutes d'inconfort dans votre vie ^^)

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Pour le moment, on est 3, donc je peux te proposer de te ramener jusqu'à Bain / Chanteloup / Corps-Nuds (choisis ce que tu préfères).

Mais Acryo ne savait pas trop comment il rentrait non plus, et j'ai peur que 5 dans la voiture ça fasse un peu trop, donc à voir si Acryo a un autre plan pour rentrer.
(après, c'est possible et ça sera que 42 minutes d'inconfort dans votre vie ^^)

Corps-Nuds ça m'irait bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum