Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement Lotobowl [J12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 9 Jan - 16:13

Acryosis

Acryosis
Voilà, le classement est à jour

27Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 9 Jan - 16:41

Ægir

Ægir
100% de persécuteurs sur le podium  Twisted Evil

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

28Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 9 Jan - 21:19

Lothurn

Lothurn
Giom devient décidément de plus en plus fort en pronostic, ces derniers temps ... Shocked

29Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 16 Jan - 16:22

Giom

Giom
He mais j'avais pas vu tiens. Comment on vous Persécute tous !

30Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Lun 20 Jan - 15:57

Lothurn

Lothurn
Si je comprends bien, on est pas à jour de la J8 alors que la J9 est ce soir ?... Shocked Rolling Eyes

Vous reprendrez bien du thé ?... Laughing

31Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Lun 20 Jan - 16:04

Colonel Castor

Colonel Castor
Lothurn a écrit:Si je comprends bien, on est pas à jour de la J8 alors que la J9 est ce soir ?... Shocked Rolling Eyes

Vous reprendrez bien du thé ?... Laughing

C'est Acryo qu'il faut fouetter.

32Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Lun 20 Jan - 16:15

AL3X

AL3X
Un commissaire qui prend des vacances déjà ça annonce la couleur Rolling Eyes

33Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 23 Jan - 9:45

Giom

Giom
AL3X a écrit:Un commissaire qui prend des vacances déjà ça annonce la couleur Rolling Eyes

C'est un scandale, il n'y a pas d'autres mots !

34Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty J8 le Jeu 23 Jan - 17:02

Hornorc

Hornorc
Elle est ou la J8 ? elle est ou….

Au bûcher hérétique !!!

35Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Mer 29 Jan - 17:30

Acryosis

Acryosis
Classement à jour.

Mes paris par défaut à l'arrache qd beaucoup de coachs cartonne me fait quitter le peloton pendant que les 2 échappés agrandissent leur avance !

36Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Mer 29 Jan - 17:38

Colonel Castor

Colonel Castor
Heu... par contre, pourquoi certains ont 10, voir 11 paris d'enregistrés pour la J9?

Il y avait deux matchs qui ne comptaient pas (celui d'Arkhandzar qui n'était pas là, et celui de Khelby qui devait être joué par un mercenaire mais qui a changé au dernier moment ^^).
Donc à priori, ça fait 9 matchs pour cette J9.

37Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Mer 29 Jan - 22:21

Giom

Giom
Bah autant pour Arkhandzar c'est logique, pour Tyra vs Khelby, ça compte non, vu que c'était eux ?
Enfin bon, c'est vous les commis on vous laisse vous battre ! Smile

38Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Mer 29 Jan - 23:35

Lothurn

Lothurn
Colonel Castor a écrit:Heu... par contre, pourquoi certains ont 10, voir 11 paris d'enregistrés pour la J9?

Il y avait deux matchs qui ne comptaient pas (celui d'Arkhandzar qui n'était pas là, et celui de Khelby qui devait être joué par un mercenaire mais qui a changé au dernier moment ^^).
Donc à priori, ça fait 9 matchs pour cette J9.

Même question
+ cette autre question : en fait, quand le Colonel annonce qu'un match ne comptera pas pour le Lotobowl, il ne faut pas en tenir compte et parier tout de même dessus (si on ne veut pas se faire gruger à l'arrivée) ?... Rolling Eyes

39Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 30 Jan - 7:53

Colonel Castor

Colonel Castor
Lothurn a écrit:
Même question
+ cette autre question : en fait, quand le Colonel annonce qu'un match ne comptera pas pour le Lotobowl, il ne faut pas en tenir compte et parier tout de même dessus (si on ne veut pas se faire gruger à l'arrivée) ?... Rolling Eyes

Oui, c'est l'idée^^

40Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 30 Jan - 8:48

Giom

Giom
Bien vu Smile

41Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 30 Jan - 10:50

Acryosis

Acryosis
Les 2 matchs n'ont pas été pris en compte, mais pour une fois, je me suis pas embêté à aller supprimer les paris qui avaient été postés sur ces matchs Smile

Le match Tyra-Khelby, ayant été annoncé 'OFF' (et le colonel n'a pas voté dessus du coup) donc meêm si finalment il aurait été 'éligible' je ne l'ai pas considéré pour ne pas pénaliser ceux (enfin, celui^^) qui n'avaient pas donné de prono dessus Smile

42Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Dim 2 Fév - 16:55

Colonel Castor

Colonel Castor
Ok, donc ça apparait dans le nombre de paris faits mais ce n'est pas pris en compte.
Merci Wink

43Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Dim 2 Fév - 17:55

Acryosis

Acryosis
Ce sera corrigé pour la prochaine màj Smile

44Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Dim 2 Fév - 18:39

arctulipe

arctulipe
alors on ne compte pas mes paris pour la J8? clap
Je demande à recompter tous mes paris depuis la J1, ça se trouve tu m'enfles depuis le début

45Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 6 Fév - 18:02

Giom

Giom
Alors ?
Genre on a le droit d'être en arrêt maladie quand on est commi ! What a Face

46Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Jeu 6 Fév - 19:46

Lothurn

Lothurn
Tous les matchs n'ont pas encore été joués en J10
Et les fdm ne sont pas toutes encore (bien) remplies non plus (surtout en AFC Wink )

47Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Ven 7 Fév - 6:49

Giom

Giom
La victoire surprise de Corregan compte pour le Lotobowl ? Je comprends plus rien !!! Smile

48Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Ven 7 Fév - 7:52

Colonel Castor

Colonel Castor
Giom a écrit:La victoire surprise de Corregan compte pour le Lotobowl ? Je comprends plus rien !!! Smile

Oui

49Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Lun 10 Fév - 9:18

Acryosis

Acryosis
Giom a écrit:La victoire surprise de Corregan compte pour le Lotobowl ? Je comprends plus rien !!! Smile
Il y a 2 conditions pour qu'un match soit pris en compte au Lotobowl :
- que ce soit bien les coachs titularies qui jouaient leurs équipes
- que le match ne se joue pas avant la date officielle (=matchs en Enfer)

50Classement Lotobowl [J12] - Page 2 Empty Re: Classement Lotobowl [J12] le Mer 12 Fév - 9:47

Acryosis

Acryosis
Classement à jour.
Les 5 de devant (enfin surtout du 2ème au 5ème), il va falloir penser à vous départager. Sauf bien sûr si vous vous regroupez juste pour admirer le derrière d'Aegir.
Au moins, Hornorc, il a bien compris et il n'arrête plus de s'éloigner !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant