Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poule 2 Ronde 1

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Jeu 31 Oct - 22:47

DOC Nova

DOC Nova
Victoire 2-1 des Nordiques contre les Hommes-Lézards d'Arctulipe

J'ai eu de gros dés, heureusement que c'est en mode tournoi car la fosse était pleine

On notera aussi son magnifique TD à base de 4 esquives, 2 paquets, une transmission sans relance en mode dernier recours Laughing

27Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Jeu 31 Oct - 22:49

arctulipe

arctulipe
oui, on vient de finir
2-1 pour nova.

c'set pas hyper facile de se repérer dans l'espace mais ça viendra.

ce qui me dérange le plus, c'est le manque de communication avec l'adversaire, j'aurais bien aimé pouvoir parler, et pas juste taper 3 mots. y'a pas moyen de se parler et s'entendre non?
bon, en même temps ça a limité les traditionnelles vannes de nova...
mais obligé de dire "merci et au revoir" par sms une fois déconnecté du jeu je trouve ça dommage

28Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Jeu 31 Oct - 22:51

DOC Nova

DOC Nova
Justement il y avait le discord, on aurait dû l'utiliser, je pensais pas que ça allait aussi plat en terme de communication en effet

29Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Jeu 31 Oct - 22:52

Ægir

Ægir
Oui le chat in-game est super limité, c'est un peu merdique.

D'où l'idée du discord pour discuter en vocal ou à l'écrit.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

30Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Jeu 31 Oct - 22:53

arctulipe

arctulipe
DOC Nova a écrit:Justement il y avait le discord, on aurait dû l'utiliser, je pensais pas que ça allait aussi plat en terme de communication en effet

pour une première, on a déjà réussi à jouer.
merci encore

31Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Ven 1 Nov - 0:02

Ægir

Ægir
Ouais c'est cool vous avez inauguré la version online de la Condate cheers

On va voir si ça se passe aussi bien avec la Tostynette demain soir.

32Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Ven 1 Nov - 13:29

Pasteque

Pasteque
arctulipe a écrit:c'set pas hyper facile de se repérer dans l'espace mais ça viendra.

La même, mais à l'envers.
Je vois bien mieux le jeu sur BB2 qu'en vis-à-vis pour le moment.

33Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Ven 1 Nov - 20:49

Ægir

Ægir
arctulipe a écrit:
c'set pas hyper facile de se repérer dans l'espace mais ça viendra.

Pour info, la caméra dite "BB2" est dans une espèce de diagonale un peu crade.

En match, en allant dans les options, il est possible de basculer en caméra BB1, qui est plus classique.

34Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mar 5 Nov - 12:09

Acryosis

Acryosis
ça yest, le jeu m'énerve ^^

Je tire blitz, je déplace un saurus, je pense en avoir sélectionner un autre mais non : esquive dudit saurus et blessé...

35Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mar 5 Nov - 12:14

Pasteque

Pasteque
Tu n'es pas prêt.

36Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mar 5 Nov - 12:51

DOC Nova

DOC Nova
C'est vrai que le jeu ne permet pas d'erreur et qu'il faut faire gaffe car il ne choisit pas le chemin le plus safe.

J'ai moi-meme prit un TD entre autre à cause d'un paquet raté non voulu en cliquant trop vite

37Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mar 5 Nov - 14:02

Pasteque

Pasteque
Faites les déplacements case par case et attendez bien de voir si le jeu vous annonce une esquive, un paquet où je ne sais quoi.
Aegir a mis les tours en 4 minutes pour justement que tout le monde puisse prendre son temps.

Sinon, ça se plaint mais ça gagne quand même Rolling Eyes

38Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mar 5 Nov - 14:35

soxarome

soxarome
Défaite 2-1 face à Acryo...
Je voulais lui laisser de l'espoir pour Lundi !!

39Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mer 6 Nov - 9:02

Tyra

Tyra
1-1 entre Khellen et moi. Le match commençait pourtant bien avec un double skull de mon blitzer esquive/arracher sur le 2ème blocage qui le sort KO. Mais Khellen répond par un skull a 2D contre de Roxanna qui la sort KO tour 4-5

Je lui laisse une esquive 6+ et un 2D pour mettre mon porteur dans le public mais il ne fera pas plus de 4 sur l'esquive.

Tout le monde revient et émeute pour le OT. Mais elle ne donnera rien.

On reprend à 11v11. Khellen fait l'essuie glace mais laisse un trou, 1D sur le porteur => bousculé, Khellen jubile mais j'ai arracher le ballon. Rebond sur mon blitzer puis sur Roxanna puis en bord de touche. Esquive 3+ 3+, ramassage 3+ passe 4+ qui est imprécise et la défense souffle.
Khellen sonne le receveur lutte collé à la balle mais ne tente pas le ramassage. Je mets une petite pression et la relance est claquée sur le 1er blocage a 2D. Le ramassage échoue mais rebond sur l'autre blitzeuse qui attrappe.
Je flash a 2D la bougresse mais ca rebondit sur celle qui a raté le ramassage => 6.
Esquive 4+ 3+, passe 5+ et hop roxanna avec la balle à portée de TD.
Moi je fais 1rr2 sur mon esquive 3+ pour lui mettre 1D à l'arracheur...

Sur le oneturn, je réussi le pushpush mais je ferais as sur le 1er gfi.

J'aime ce jeu mais en ce moment, je sens que Nuffle a un message à me faire passer.

Récapitulons les 8 derniers matchs :
BN : il me faut coucher un joueur avec frénésie et au pire, j'ai esquive 2+, je rate et la furie se blesse : 26% de ne pas coucher et 3% de rater l'esquive soit 0.8% d'échec...

Condate : Je me fais passer 3 armures de guerriers sur le même tour dont une avec châtaigne : 0.7%

Licorne :
M1 5+ 5+ 2D contre (flash ou powskull) 2.8%
M2 : 2+ 4+ 4+ 3+ 3+ 5+ 2gfi 2D contre (tout sauf skull/powskull) rebond public (3/Cool et 8+ sur le renvoie hors de portée des skinks : 0.7%

M3 contre olivierdulac, je crois que nos deux auras sont entré en résonnance, voir la mienne a bouffé la sienne. Il rate un 2+ relançable pour aller marquer.

M4 : je perds 2 saurus sur la Los (avec griffe sur l'un et châtaigne sur l'autre) : 0.3%

M5 : je perds 2 saurus sur la Los (avec griffe sur l'un et pas châtaigne sur l'autre) : 0.19%
Rebond favorable sur un golem qui la choppe : 4%
Golem qui esquive 2 fois 25% Soit TD à 1%.

Et sur ce match onlineà, l'action a la con... 1.8%

Et oui je chouine ! mais ça fait du bien !

40Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Mer 6 Nov - 9:48

Acryosis

Acryosis
Désolé, je pourrai pas faire de résumé très fiable, j'ai pas trop regardé les tours de Soxa Embarassed

en première, je perds donc direct un saurus blessé sur un missclik me gachant mon Blitz! au passage
il BC devant mon enbut dès le tour 4-5 sans aucun souci, 'jai perdu un second saurus (MNG transformé en commo) et je rate bcq d'esquives. (A priori, il a réussi bcq de 1D aussi)
Mes 3 KOs ne reviennent pas, je peux qd même tenter l'OT mais ça foire
Mes KOs reviennent, je suis donc 11 contre 11
invasion du terrain : j'ai 4 joueurs couchés donc le Kroxy et mon skink en retrait (je crois qu'il en a 3, il avait la FAME), je pars pour marquer vite et heureusement que j'ai réussi pas mal d'esquives cette fois... Je me fais qd même sacker par un hobgob, mais je marque dans la foulée, 1-1 tour 13
Je défends à 10 contre 11, il tente le ramassage au centaure pour remonter vite la balle, il rate et il n'a pas couvert la balle : j'envoie 2 skinks coller la balle et je colle tous les nains.
Soxa décide de jouer la défense du 11 du coup, et fait revenir son seul hobgob avancé. Il pourrit la balle.
A son tour 15, double skull de son centaure et plus de RR, il n'y a plus 'que' 2 hobgobs autour de la balle. avec 3 skinks, j'en couche un sur la balle, rebond parfait (vers l'enbut et libre de ZdT), il me reste le 3+ sans RR ce sui n'est pas un souci quand on est fort moralement Cool

Merci pour le match Soxa, c'est qd même pas top de jouer tout en travaillant, donc désolé si j'ai rien dit sur le chat et que j'ai pas été très concentré !

41Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty investissement le Sam 28 Déc - 22:09

Hornorc

Hornorc
Salut les gars , j'ai investi dans un PC avant mon départ pour Mayotte et j'ai acheté le jeu , je commence tout juste à appréhender la caméra mais je pense que je pourrais faire quelques matchs bientôt.
Sur la prochaine saison peut être ou en match libre.

A plus

42Poule 2 Ronde 1 - Page 2 Empty Re: Poule 2 Ronde 1 le Dim 29 Déc - 15:17

Ægir

Ægir
Super !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2