Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Dim 20 Fév - 19:01

Allez, lachez-vous les filles !!

Ce fut bon, on a donné du rêve !!

Résumé plus tard !

Bisous a tous !!

I love you I love you cheers

Dernière édition par Guizmo le Jeu 8 Déc - 9:07, édité 1 fois

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
Voir le profil de l'utilisateur https://valdemorbbc.wordpress.com/

Gruumph

Invité
Pitain de nurgle ils nous on fait rêver jusqu'au bout .

Une question con,c'est une première en tournoi voire des nurgle 1er ou pas ? (juste histoire de gonfler l'égo de khelby Wink)

L'orga était superbe mais ça c'est normal elle est réaliser par des passionnés du blood bowl,donc je réserve mes gros remerciement aux personnes qui nous on fait les galette ce midi,MERCI.

Yep, 1ère fois que des nurgles triomphent!! Very Happy

Résumé à venir, mais en attendant: c'était énorme, énorme, énorme!!! Very Happy

pour faire bref, c'était géant. Pour mon premier tournoi je suis vraiment étonné de l'organisation parfaite du week-end.
Sur le plan perso, je suis ravi d'être resté invaincu .
J'espére pouvoir y revenir l'an prochain.
Encore merci, pour tout. cheers

yes, encore merci aux orgas et bravo Matt

quelques photos ici:
http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/album-1719512.html

pour le résumé, le vla Wink
j'ai joué nains duc
bilan équilibré 2v 1n 2d
samedi matin les nécros de gayoc et 1ère boulette
j'ai le match en main (au moins la 1ère mt), mais je laisse mon centaure, qui est à 1 case du td à portée de son garou qui se relève, esquive, gfi 2x, blitz 2 d contre et il m'ouvre mon centaure en 2...
remontée de balle, passe à la goule, td... derrière, je perd mon 2ème centaure... d2-0
puis petitgars qui jouait gobs et qui s'est fait rouler dessus (revanche de l'an passé Razz), v3-1
3ème match, les grenouilles de viceball, et 2ème boulette
je stoppe son attaque, je récupère le ballon, et je laisse mon centaure à portée de baffes de son krox qui me blitz
derrière, saut d'une grenouille qui ramasse dans 4 zones de tacle...td
en 2ème mt, je cogne, j'agresse, mais je n'arrive pas ni à égaliser ni à sortir ses joueurs, d1-0 (saloperies de grenouilles)
ce matin, les orcs de johnny, et sur les 5ers tr, 4 double skull...
je le bloque quand même bien en défense (il ne passe pas le milieu de terrain), mais lancer de gob et td tr8
je lui roule dessus en 2ème, et j'égalise 1-1
dernier match, les skav de leif erickson, et oh surprise, il me laisse le ballon
du coup, je passe la mt à le cogner, mais je ne lui fais que 2 sorties et je marque tranquille tr8
je lui mets la pression en 2ème mt et il égalise tr3, mais son équipe s'éclaircit (en plus il défie les stats en lançant ses dés)
et j'agresse comme un cochon, il finit le match à 5 et je marque peinard tr8 v2-1 Very Happy

bilan, grosse rigolade sur les 5 matchs Laughing

et surtout, un grand bravo à Doc Nova qui s'est fait meuler ses morts vivants par ... les gobelins de petitgar
affraid
ça c'est du charisme!!!
vraiment, bien joué

Un tournoi excellent. Une orga tout simplement au top. Des adversaires absolument géniaux (à part renaud).

Félicitations aux rennais. Très clairement, nous ne jouons pas au même jeu.

:p

gilko a écrit:et surtout, un grand bravo à Doc Nova qui s'est fait meuler ses morts vivants par ... les gobelins de petitgar
affraid
ça c'est du charisme!!!
vraiment, bien joué

Un match tellement sale...

Très bonne ambiance comme d'hab, c'est normal quand on reçoit (et qu'est-ce qu'on a reçu)
Un grand bravo aux champions surtout Khelby pour cette performance avec du Nurgle.
Pour ce qui est de mes matchs, une seule victoire, un nul et trois défaites, j'espérais mieux avec du mort-vivant mais quand ça veut pas ça veut pas, du coup je retiendrais qu'au moins je ramène un truc en n'étant même pas derniers des korrigans Smile

DOC Nova a écrit:Un match tellement sale...

Petit retour sur images? Pour faire peur aux enfants?

Les gobelins commencent avec FAME +2 (pop +4 ça aide), et pendant que les gobelins sourient béatement aux nombreuses gobelines venues voir le match, les morts vivants se concentrent sur l'arbitre et négocient le TOSS.

L'attaque mort vivant est finalement arretée par la 3ème bombe qui fait tomber le porteur de balle. Chateux, mais...c'est la troisième bombe! Les deux autres avaient 3 fois dévié ailleurs... Et j'avais une seconde corde à mon arc, le troll esquive en force, qui n'aura donc pas à esquiver en force, ni à faire un GFI, et blitzera une goule, qu'on agressera pour la forme afin d'etre certain que Doc ne puisse pas aller chercher la balle ^^.

Puis, j'entrevois une solution chafouine: j'envoie mon pogo en contre, et le tour suivant j'envoie une main de dieu qui dévie très bien (pas sur le pogo, mais elle arrive sur l'endzone, après 4 déviations vers l'endzone, ce qui me va très bien). Je me suis encore autosorti le fana (1 relance 1 sur le gfi pour la mettre hors de portée des soutiens de la momie).

A ce stade, j'ai aussi sorti le revenant frénésie tacle, et 2 goules bloc (dont une venue à deux dés contre sur mon troll: c'est la seule fois ou les deux dés contre ne le feront pas tomber (en 7-8 essais)).

Je ball controll encore deux tours grace à l'esquive ratée de la goule (bon, elle se rattrape la fois d'apres en les enchainant 3 (5+ 4+ 3+). Et comme le ballon est dans l'end zone, je ne peux pas aller le chercher pour le déplacer ailleurs, donc, faut marquer ^^.

Ensuite, faut tenir le coup pour empecher le contre.

Deuxième mi temps, Doc Nova retire un blitz (on sent l'expérience du joueur de tournoi !) et me sort la tronço, ainsi que rapidement 3 autres gobelins. Je retente la main de dieu, ce qui me permet de temporiser un peu (mais guère plus). Je blitze la goule qui a récupéré la balle à 3 dés, et tombe avec elle; mais un zombie attrappe la balle au vol et repart en attaque avec transmission and so on. Le bomber tente la bombe, la fumble, et la relance fumble... 1 partout, j'échange la balle et plusieurs joueurs contre la balle. Arithmétique gobeline: je ne peux plus rater.

Coup d'envoi surprise, 7 gobelins font face à 8 morts vivants. lancer de gobelin, 2-1.

Puis un ramassage de balle mort vivant raté, un troll met une zone de tacle, ainsi qu'un gobelin glissade controlée. Le troll tombe, blité par un zombi à 2 dés contre. Mais le ramassage échoue (merci le gob), le gobelin blitze à 2 dés pour, rate la goule, mais ramasse la balle, esquive 2 fois et met le 3ème TD.

Clairement, j'ai pas raté beaucoup de jets sur ce match. J'ai eu un super départ, puisque très rapidement j'ai sorti ma nemesis: le revenant tacle frénésie. Et en bonus, les deux goules blodgés -dont une s'est sortie toute seule. ^^

Après, j'ai pas non plus eu le sentiment que ce soit un match à sens unique: j'ai fait aussi 2 jets 1 relance 1, je me suis pris pas mal de blocs réussis dans la tête (à 2 dés pour ou contre), j'ai pris un blitz sur le coup d'envoi, alors qu'avec FAME +2, il y avait potentiellement des trucs encore plus sales qui pouvaient tomber ^^. Ceci étant, j'ai réussis les jets "clefs", alors que Nova non.

Bon, super tournoi ! Je me suis marrer tout le week-end, on a fait rêver les enfants tourangeaux, on a accrocher du rennais et bien sur, pexer du nantais.

Encore bravo à Fab et Charly pour l'orga ! c'était au poil. Tout était parfait ! Les lots abondants, les trophées merveilleux...pfff...enorme !

Donc je me pointe avec le tee-shirt de tête de série de a KBBL...OBJECTIF : le garder tout le week-end (trop beau ^^)

Je joue skavens.

Je demande aux orga de me donner du nantais au 1er match, chose faite : GULIX !

Ronde 1 : Gulix (BN) et ses skavens.
Match où j'ai cru jouer contre un américain ! Je gagne 3-2 mais ces deux TD sortent du fond de la pampa, à coup de longue passe. Mais ça passe. On a pas entamé notre charisme sur ce match...

Ronde 2 : Bloody (LdC - Tête de série) et ses Norses
WOOOOOOOOOOOOOOILA !!!! Ronde 2, tête de série des rennais ! C'est ça qu'on veut voir !!!
Renaud met sa capuche sur sa casquette, tête baissée...c'est partit...
3 tours plus tard, il relève la tête et enlève sa capuche...il se fait sortir les norses un par un...Renaud est détendu, ça y est !!
Je BC comme un porc, score tour 8.
La deuxième est l'inverse de la première, je tourne mon cul pour renaud qui me ventile, il marque tour 16.
One turn...il tire BLITZ ! C'est l'expérience qui parle, rien à dire !
Résultat : 1-1, on garde nos tee-shirt de tête de série (c'était pas calculé, nooooooon !!! ) What a Face

Ronde 3 : Darboy (JBL) et ses skavens !
Ronde miroir, même effectifs mais pas même comps !
Une tite vermines Griffe Chataîgne, ça pique !
Il me rase en fin de match mais on fait 1-1.
Tite déception sur ce match où il score tour 14, me reste 3 tours. Je compte mal les cases et permet à un gutter de venir me sacker avec 2 GFI...POW ! sortit, c'est mort ! J'avais pourtant un GFI à mettre pour me mettre à l'abri...mal joué ! Mais on garde le tee-shirt sur la première journée !! YEAH !

Le soir, je ramène les frangins Ambiens à la maison (Izequiel et Xanio) et avec Legalodec et Johnny, on finit les restes du samedi midi. On vide quelques chopines pour l'hygiène, Legalodec est (encore) sec, il nous raconte ses petits secrets salaces que je ne dévoilerais aucunement ( Twisted Evil ) et à 2h00, on décide d'apprendre à Julien (Xanio) la belotte...il chattera tout le match...euh la partie...et nous colle un bon 1000-400 des familles...on se couchera sur cette humiliation vers 03h00...

Dimanche, ronde 4 : Le grand QUERRE (Karaak - Tours) et ses NDC ! ENOOORME !!! J'attendais ce match !
Cette fois-ci, on sort le string crocodile porte bonheur et on envoie le pâté !
Il scorera tour 8 sans trop de difficulté malgré esquive du hobgob, il chatte pas, ça lui fait du bien un peu !
Les skavens sont toujours à 11. On lui colle un one-turn tactiquement bien joué. Je vois des étoiles dans ses yeux et commence à m'appeler Maître.
Deuxième mi-temps, les skavens refusent de sortir, nous, on lui sort un nabot griffe-châtaigne !
On BC. Tour 16, il rentre dans la cage avec son centaure block, 6 ! Easy ! Il repousse en bord de touche !
Esquive 3+, TD ! Magique !!!! Il me bise les fesses et s'en va vomir !

Dernière ronde : Flo (LdC - Bashlord en cours) et Chaos PAct.
Match où le charisme parlera, on vide tout le stock. On finit à 3, son troll écrasement me fera 4 sorties.
Mais on gagne 3-0 au Talent. Avec son titre de bashlord, il gagne une carte spéciale avant la ronde. Il me colle un cerveau lent sur un gutter Lutte-intrépide. Je raterais pas une seule fois ^^

On finit avec un honorable 3-2-0, 8ème au classement, et on garde le maillot Tête de série !!! YAAAAAAAAAAAAh !!!

Seul Bloody a également gardé son maillot.

- Guigui, de Crom LEch, le perd ronde 1
- Pixmen, des BN, le perd ronde 4
- Dimiento, Atemporels, le perd ronde 5

C'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!

Encore merci à tout le monde d'être venu !! La KBBL vous recevra encore l'année prochaine !!!

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
Voir le profil de l'utilisateur https://valdemorbbc.wordpress.com/

12 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 13:07

Tout d'abord Brvo aux Orgas, un bien beau tournoi, bien organiser, la bouffe nickel.
Merci a mes adversaire, surtout au BN qui ce sont laisser gentillement marcher dessus par un Rennais, c'est bon ça.

Et que dire de la ligue vainqueur du Tournoi, tout simplement :

ICI C'EST RENNES-ON EST CHEZ NOUS

Le contrat est rempli pas un seul de nos digne representant finit avec un bilan négatif. Mention spéciale a KHELBY qui une nouvelle fois à donner du rêve a la foule spectatrice de son succès.

Pour sur on reviendra l'année prochaine.

13 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 13:29

14 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 14:10

Trop facile le Bashlord ...

15 Top le Lun 21 Fév - 15:31

Bravo à tous les Korrigans pour l'organisation, pour mon premier tournoi je suis ravi, je serais là l'année prochaine je n'en doute pas.

Merci à tous les coachs que j'ai rencontré pour m'avoir aidé sur quelques règles, je pense avoir bien appris lors de ce tournoi.

Enfin un grand Merci à Gilko pour le prêt de ses merveilleuses figurines Lézards, j'espere avoir été à la hauteur sur mes matchs, bilan 2v/2n/1d.

16 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 18:43

de rien Wink

sinon, les BN, vous avez un lien pour le fofo de la licorne
faut que je vois si je peux me libérer

17 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 18:45

super tournoi (bon en plus je termine premier et les copains rapportent plein de trucs Very Happy)

Mais en plus grosse ambiance, grosse orga, bref, un tournoi très réussi avec plein de gens que j'apprécie !

Bref, continuez à envoyer le gras les gars, c'est trop bon les tournois bretons Very Happy

18 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 19:01

@ Gilko:

http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/index.php

Wink

19 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 19:18

C'est pas vraiment un tournoi BN...M'enfin c'est vrai qu'on est partout chez nous!

Chez le BN, la tradition c'est le paquet! Alors Go for it! Cool

20 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 19:53

merci
et si Jean Bibi passe par là, je ne retrouve pas ta très jolie fig donjons et dragons
t'as pas un lien?

21 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 19:55

Sont beaux quand même nos orgas, non?

Le blood bowl, c'est gagner dans l'arrogance, non?
Very Happy

22 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 20:09

Très chouette tournoi, vivement celui de l'année prochaine Very Happy
On peut avoir le classement définitif avec les points, toussa toussa ?

23 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 20:15

Et bhé, quel we les kids !

Pour commencer, un énorme merci aux organisateurs qui auront permis à un groupe de grands gamins sur-excités, le temps d'un we, de s'adonner à leur passion préférée dans un confort total et dans une super ambiance !

De ce we, je retiendrais avant tout l'excellence du Pigeon qui aura brisé mes rêves de gloire dans une ronde 5 qui puait la putréfaction ! Pigeon était vraiment ultra RP sur ce coup et parvenait à inonder le périmètre de vents immondes qui rendaient parfaitement la présence perturbante de ses Nurgles !

Merci également à Doc Nova, Gayoc, Auzxanio et Pixmen qui auront eu la bonne idée de venir chercher les bisous de mes momies et les crampons de mon vicieux en fauteuil.

Merci au passage à Atmonik pour son pret d'équipe !

Enfin, je termine finalement à la place du con mais heureux premier non condatien, alors bravo aux Pigeon, Castor et Bloody et sans aucun doute à l'année prochaine !

24 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 20:56

Merci à tous d'être venus, ne jouant pas j'ai pu admirer le talent de certains et la nullité des notres...Une chose est sûre, vu le nombre de tournois qu'on s'apprête à faire, y en a bien un où on va paraître moins mauvais ^^...

Un grand week end, avec des têtes qu'on ne se lasse pas de revoir à chaque occasion, et des nouvelles tout aussi sympathiques...

Y a pas à dire, les Rennais sont quand même largement au dessus du lot Twisted Evil , mais comme d'habitude, c'est Karaak qui fait le show, et ça fait du bien de le voir dans une loose attitude de temps en temps Laughing

Encore merci à tous, et à l'année prochaine si vous le voulez bien drunken

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

25 Re: DEBRIEF BdK 2011! Yahhhhhhhhhh!!!! le Lun 21 Fév - 22:50

eh ouais, j'avoue avoir parfait mon régime alimentaire toute la semaine pour dégazer autant et la jouer à fond dans le role play Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant