Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kokorigang : les rosters

+13
Sycod
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Lothurn
The Mad Lombric
Colonel Castor
Giom
Supernova
Ægir
Jarnos
Tyra
el pigeon
soxarome
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 12:04

Ægir

Ægir

Je dirais bien vicieux, mais jouer l'agro a 12 (dont un snot qui va virer rapidement) ça me parait un peu compliqué, non ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

52Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 13:07

Jarnos

Jarnos

Alors j'y connais rien en Elfes Noirs, mais un 5è blocage ne me semble pas de trop dans cette configuration.

53Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 13:54

Tyra

Tyra

Que veux tu conseiller à un Homme qui choisit sans contrainte d'aligner Horkon ?

54Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 13:59

Jarnos

Jarnos

Après tu peux mettre Vicieux sur le snot (true American taulier charisma style) et on en parle plus

55Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 14:01

Giom

Giom

Non mais vous n'allez pas conseiller une étrangère qui joue pour une ligue concurrente !
Le seul conseil à lui donner c'est de jouer ses elfes noirs comme Jarnos : dans la fosse !

56Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 14:24

Tyra

Tyra

Merde j'ai confondu avec David Sycod !
Désolé nova Smile

Ba même conseil, démerde toi avec ton Horkon !

Edith pour Jarnos : on n' pas le droit de mettre Vicieux au snot...

57Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 14:41

Jarnos

Jarnos

Tyra a écrit:Edith pour Jarnos : on n' pas le droit de mettre Vicieux au snot...

C'est nâze

58Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 19:38

arctulipe

arctulipe

Tyra a écrit:Que veux tu conseiller à un Homme qui choisit sans contrainte d'aligner Horkon ?

castor m'avait préparé un roster mystère pour le breiz bowl dernier.
avec HORKON
4-0-1 (défaite contre les norses de nova)
et j'avais jamais touché un roster elfe de ma vie.
bilan: ça se joue tout seul. comme mv en somme clown

bilan 2: y'a du talent dans le castor

ps: meilleur agresseur, sans vicieux flower

59Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 19:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci au Grand Gourou de rappeler certaines vérité.

Horkon est un champion de l'ancien monde, de quand on était petit. Ces gars-là ne peuvent que performer.


_________________
A Sept Voix Près.

60Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 20:20

Supernova

Supernova

En 2 tournoi avec, je n'ai jamais perdu un match avec Horkon

61Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Ven 14 Fév - 20:50

"Go The Hakes !!"

Kokorigang : les rosters - Page 3 85-41

Et il m'a fait très mal avec ses 2 copains assassins à un dragon bowl Rolling Eyes

62Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 17:02

Jarnos

Jarnos

En fait le roster donné par Tyra sur lequel je me suis basé marche pas ... le Snot rajoute 20k donc il va falloir sacrifier un Apo ou une RR
Je pense que je vais laisser tomber l'Apo et prendre 1 pop, 1 assistant et 1 pom pom

63Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 17:31

Tyra

Tyra

Gné ?

64Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 18:08

Supernova

Supernova

Jarnos a écrit:En fait le roster donné par Tyra sur lequel je me suis basé marche pas ... le Snot rajoute 20k donc il va falloir sacrifier un Apo ou une RR
Je pense que je vais laisser tomber l'Apo et prendre 1 pop, 1 assistant et 1 pom pom

Euh non, ça fait bien 1150

65Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 18:49

Jarnos

Jarnos

Mea culpa
Après vérification je tombe bien juste. Mon Excel comptait 2 fois la valeur du Snot à cause d'une faute de frappe

66Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 20:28

Ægir

Ægir

Finalement, je vais surement intégrer les 2 positionnels hefties. De l'armure 7 par rapport aux autres halfs et au snot, c'est presque des tanks !

2 HA (EeF/Projection)
2 catchers (2* Equilibre)
2 hefties (chef/glissade contrôlée)
7 halfs (vicieux)
Puggy
le Bouc
le Snot

1 RR
1 pop
le cuistot

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

67Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 20:33

Supernova

Supernova

EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile

Garde c'est bien

68Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 20:37

Ægir

Ægir

Si pour avoir jouer de nombreuses saisons des halfs en ligne, t'es bien content de te décoller pour lancer le porteur de balle.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

69Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 20:50

arctulipe

arctulipe

DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile

Garde c'est bien

mais écrasement c'est mieux bounce

70Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 21:03

Colonel Castor

Colonel Castor

DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile

Garde c'est bien

J'ai pas d'expérience en tournoi avec les halfs, mais de ce que j'ai vu, Turenne met toujours deux Eef sur ses deux arbres, avec pour philosophie de jeu: le mouvement, c'est la vie!


_________________
A Sept Voix Près.

71Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 21:11

Supernova

Supernova

J'dois mal les exploiter alors Very Happy

72Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Sam 15 Fév - 21:12

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:
DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile

Garde c'est bien

J'ai pas d'expérience en tournoi avec les halfs, mais de ce que j'ai vu, Turenne met toujours deux Eef sur ses deux arbres, avec pour philosophie de jeu: le mouvement, c'est la vie!

Oui initialement, je voulais mettre les 2 en EeF. Mais les deux catchers avec équilibre, je pense que c'est pas mal.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

73Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Dim 16 Fév - 11:20

Giom

Giom

Demandez au meilleur coach halfing du monde ou à Purplegoo. Esquive en force c'est bien.

74Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mar 18 Fév - 9:04

Tyra

Tyra

Tyra a écrit:

Nordique
7 3/4 vicieux et ??? chef ?
1 berzeker écrasement (sous réserve que pas de relance)
1 coureur esquive
2 ulf garde*2
1 yéti châtaigne
Blam !
2 relances
1 apo
1 snot
1 de pop
Bon vu que Jarnos s'accroche à ses EN comme une moule à son rocher, je dois me contenter d'un sous roster. Et hier, on m'a convaincu que 5 force 2 et un Force 1, c'était pas top en ES. Donc ça sera nordique

2ème jet :
7 3/4 vicieux et garde
1 berzeker écrasement
1 coureur esquive
2 ulf garde et blocage
1 yéti châtaigne
Blam !
2 relances
1 apo
1 snot
1 de pop

3ème jet
9 3/4 vicieux, GARDE et ??? dext ou ttacle ?
1 berzeker écrasement
2 ulf garde et blocage
1 yéti châtaigne
Blam !
2 relances
1 apo
1 snot

75Kokorigang : les rosters - Page 3 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mar 18 Fév - 9:25

Giom

Giom

Le 2eme jet est vraiment pas mal je pense. il y a le petit risque sur le TQ garde qd même.
Une idée : enlever le Blocage; mettre 2 Ulfs Garde et mettre tacle sur un TQ. Ca t'aidera contre les légers (même si normalement tu es déjà armé contre eux) et ça donne de la durée de vie à ton impact physique, je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum