Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

+20
Lord Fantur
corregan
Jarnos
Hornorc
Flo
Supernova
baltus
el pigeon
Patchanka
Pasteque
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Beldkardis
Giom
Tyra
Ægir
AL3X
arctulipe
Lothurn
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Des idées pour continuer ? Empty Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 9:06

Lothurn

Lothurn

Bonjour à tous.

Sachant que la phase 3 peut durer de 2 à 3 mois, ce qui nous donne du temps pour réfléchir, certes, nous pourrions tout de même commencer à le faire et si vous trouvez que ce que je vous propose est une idée à la con, tant pis, je me lance :

Il n'y a que 43 cas confirmés de covid-19 en Ille-et-Vilaine = pas de quoi paniquer (encore ...) et virer dans la parano : s'il est préférable de ne pas se regrouper en trop grand nombre, nous pourrions peut-être tout de même nous organiser afin de faire des matchs chez les uns et chez les autres, comme cela se fait, je crois, chez les BN.

2 matchs (donc 4 personnes) chez l'un ou l'autre, en faisant preuve des prudences sanitaires qui s'imposent, cela me paraît raisonnable, non ?...

Bref, je lance le débat. Que chacun dise ce qu'il en pense.
A bientôt, d'une façon ou d'une autre.

arctulipe

arctulipe

Année blanche, comme JMA!
je suis encore champion en titre en 2020-21.

AL3X

AL3X

Personnellement je ne prendrais pas la responsabilité de contaminer Papy Harzen...

4Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 10:13

Ægir

Ægir

Les directives sont de ne conserver que les interactions sociales indispensables. Je pense que même se réunir à 2, 3 ou 4 pour un match est une erreur.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

5Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 10:14

Ægir

Ægir

Et pour info, le championnat BN est suspendu.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

6Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 10:29

Lothurn

Lothurn

D'après des sources fiables (provenant de différentes mairies), il se pourrait que Macron annonce dès ce soir le confinement total pour les 45 jours qui viennent.
Donc, bon ... Crying or Very sad

7Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 11:49

Tyra

Tyra

On verra comment évolue le truc, y a plein de possibilités. Saison écourtée/annulée, on finit comme si de rien n'était quand on peut enfin revivre quitte à décaler la saison d'après. Bref, pas de quoi s'alarmer.

8Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 11:49

Giom

Giom

En effet, j'avais un peu le même avis il y a qq jours. J'avais même rédigé et proposé une règle de journée spéciale Coronavirus. Mais en effet, en qq jours, la situation a pris une direction toute particulière.
J'aime bcp mon équipe et j'ai envie de jouer... mais vu la situation, je pense en effet qu'il est largement préférable de rester en stand-by.
On verra dans qq jours / semaines ce que ça donne avant prise de décision.

Ma proposition perso (à la Aulas) : on stoppe les phases qualificatives là où on en est. On ne garde que les 4 premiers de chaque poule. Et on attaque directement les quarts ds un mois et demi. Very Happy

9Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 12:15

Beldkardis

Beldkardis

Perso, je pense que au vu des tournures que ca prend (on va pas se mentir, ca va vite passer en confinement total pour 6 semaines), je ne me vois pas aller jouer au ptits bonhomme chez d'autres. Ce ne serait pas tres raisonnable/cohérent (meme jouer en capote géante).

Pour ce qui est de la fin de la saison, il n'y a que 3 facons de choisir le champion Condate 2019-2020 :
- soit on fait saison blanche et le champion de la saison précédente est réélu. 
- soit on prend le coach invaincu avec le plus grand nombre de match joué.
- soit on prend l'equipe la plus cité/charismatique sur le forum cette saison. 

Je laisse les commissaires travailler avec les Gobs calculateurs...

Squigs >> All...  Twisted Evil

10Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 12:25

AL3X

AL3X

Oui ! On supprime les PO ! ni vu ni vu, je ne râte pas la qualifications aux PO, j'échappe à la TyraKadémie, et le meilleur au classement de la saison régulière est champion.
Au pire on fait juste une finale entre les deux champions de conf Very Happy

11Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 14:36

Papyharzen

Papyharzen

Ou on accorde le titre selon l'age du coach.

Papy "qui ne tente rien..." M.Aulas


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

12Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 14:39

"Go The Hakes !!"

Des idées pour continuer ? 85-41

Je vote pour la proposition de papy

''Go The Opportuniste !!"

13Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 15:45

Colonel Castor

Colonel Castor

On a le temps, mes ouailles, on a le temps. On va avoir que ça à faire durant 45 jours.

Donc j'attends de vous que vous me proposiez les possibilités les plus absurdes, partiales, orientées, inadéquates voire carrément dangereuses afin que nous puissions en débattre sereinement.

Tout est possible, tout est envisageable, du moment que l'esprit condate est respecté.
N'oubliez pas que nous disputons un championnat qui autorise des animaux, des géants et des mecs de Fougères.


Prenez soin de vous mes amis Wink


_________________
A Sept Voix Près.

14Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 15:59

arctulipe

arctulipe

Le saviez vous?

Les squigs ne se nourissent pas de M&M's mais bien de chair fraîche.
En prévision de la grosse bagarre programmée lors de la J13 désormais annulée, les coachs des Buffaloon Belkardis & Arctulipe avaient décidé de les mettre à la diète, ils sont depuis affamés alors même que les ressources (humaines) viennent à manquer.
Il est donc fait appel à votre générosité. Aussi, si vous comptez dans vos rangs (nurggles mis à part) des halflings, gobelins, snotlings, éclopés, elfes noirs "diminués", ou tout simplement des elfes quels qu'ils soient, merci de vous mettre en rapports avec les coachs susnommés



Dernière édition par arctulipe le Mar 17 Mar - 10:01, édité 1 fois

15Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 16:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Voilà! Parfait exemple de ce que j'attends de chacun d'entre vous.

Merci au Grand Gourou cheers


_________________
A Sept Voix Près.

16Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 16:25

Pasteque

Pasteque

On termine la saison sur BB2 Cool

17Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 16:33

Giom

Giom

Pasteque a écrit:On termine la saison sur BB2 Cool

Ca exclue de fait ceux qui n'ont pas le jeu. Hors de question.


Mes propales :

Propale 1 :
Désigner comme vainqueur l'équipe qui a le plus gros Tr. Ou celle qui a le plus gros champion en ses rangs.
... Oh, wait, le hasard et Nuffle font que ce sont les Powerwolf et Fran'N'Stein, tiens !

Propale 2 :
On garde les 4 premiers de chaque poule et non les 7 et direct quart de final

Propale 3 :
Désigner automatiquement Al3x comme vainqueur. Après tout, il a été précurseur et a eu le nez fin pour choisir de jouer Nurgle !

18Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 16:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Ma propale 2 (après les quarts directs pour les 4 premiers) est de désigner automatiquement Al3x comme vainqueur. Après tout, il a été précurseur et a eu le nez fin pour choisir de jouer Nurgle !

J'aime assez I love you


_________________
A Sept Voix Près.

19Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 16:44

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:

Ma propale 2 (après les quarts directs pour les 4 premiers) est de désigner automatiquement Al3x comme vainqueur. Après tout, il a été précurseur et a eu le nez fin pour choisir de jouer Nurgle !

J'aime assez I love you

Sachant que tu es 5ème et que c'est censé être ton année... c'est très noble de ta part ! Smile

Propale 2 bis :
1 Death Bowl par conférence avec les 4 premiers. Les ruines de chaque équipe vainqueur s'affronte en finale ! Very Happy

20Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 17:18

Beldkardis

Beldkardis

Pasteque a écrit:On termine la saison sur BB2 Cool

Ou pour ceux qui ne l'on pas on peut se faire un championnat ou un tournoi sur Fumbbl...
Ils ont mis à jour les teams et les nouveaux champions.

21Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 18:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Propale 2 bis :
1 Death Bowl par conférence avec les 4 premiers. Les ruines de chaque équipe vainqueur s'affronte en finale !  Very Happy

Ah punaise elle me plait aussi, celle-là Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

22Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 19:17

Ægir

Ægir

On tire au sort le vainqueur, c'est qu'un jeu de chatte après tout...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

23Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 19:19

"Go The Hakes !!"

Des idées pour continuer ? 85-41

On demande à Mad coach et son chapeau

24Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 19:43

Patchanka

Patchanka

Corregan champion ./

25Des idées pour continuer ? Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 19:51

Ægir

Ægir

Patchanka a écrit:Corregan champion ./

Je vote pour.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum