Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Mer 20 Mai - 18:43

corregan

corregan
il le faut.

102Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Jeu 21 Mai - 11:20

Colonel Castor

Colonel Castor
Tyra a écrit:Je peux accueillir 7-8 matchs chez moi s'il faut.

16 personnes?

103Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Jeu 21 Mai - 11:45

corregan

corregan
ça fait environ 200 figurines, sans compter les cheers leader, les assistants... tendu

104Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Ven 22 Mai - 0:34

Tyra

Tyra
Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Je peux accueillir 7-8 matchs chez moi s'il faut.

16 personnes?

Oui.

105Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Lun 25 Mai - 9:42

Giom

Giom
Je peux accueillir aussi mais en extérieur (pas de pb de place du coup). A voir d'ici qq jours les annonces.

106Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Lun 25 Mai - 11:04

Tyra

Tyra
En extérieur ça monte à beaucoup plus oui Very Happy

J'ai les 42 planches du Dragonbowl chez moi, faut "juste" de quoi les faire tenir en hauteur (donc des traitaux Smile)

107Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? le Lun 25 Mai - 17:25

Colonel Castor

Colonel Castor
Merci les gars pour vos propositions. C'est vraiment cool. Je pense qu'entre ce que vous proposez et l'éventuelle réouverture de la salle de l'Enfer, on devrait arriver à boucler le championnat d'ici le mois d'août (évidemment en version abrégée).
En tout cas on va tout faire pour (dans le respect des règles sanitaire, bien entendu! Smile ).

Par ailleurs, en fonction de l'évolution de la situation, nous allons réfléchir à l'organisation du traditionnel RFS.
Ce pourra être au resto (si les restos peuvent accueillir autant de monde dans de bonnes conditions) ou chez l'un d'entre nous (si quelqu'un peut accueillir entre 15 et 20 gars, dont certains resteraient à dormir).

Voilà, on devrait commencer à en savoir plus demain, avec les annonces ministérielles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5