Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un gros PROUT pour Yann

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un gros PROUT pour Yann Empty Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 9:23

Guizmo

Guizmo
ET bé, pas tout jeune notre Yann !! (avoue...tu signes chez les Atemporels la saison prochaine ?!? Very Happy )

Bon anniversaire !!

Aujourd'hui, tout est permis : Jouer à 12, utiliser des RR inexistantes, se faire traiter de niewbe sur le fofo de l'EdF... que du bonheur !!

cheers

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

2Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 9:56

Patchanka

Patchanka
Allez Yann, tu vas bien finir par nous les fumer tous ses gros nazes pleins d'auto-suffisance. Je crois d'ailleurs que le Colonel vient de te trouver un adversaire à ta mesure pour le 1er tour du BreizhBowl... tu pourras lui foutre tes griffes pilou ca fait mal :p

Yann il va mettre le feu... ok je sors tongue

ah oui, bon anniv' au fait

3Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 11:50

Gataka

Gataka
Merci les copains !

Pour le fofo de l'edf, je n'y suis pas retourné depuis mon dernier message !
au fond, comme dirait jacquesch', le troll de l'UMP du coach Arnal, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Et puis, y plus grave en ce bas monde, notamment chez les japs. Pitichink, toi qui y va régulièrement, tu as eu des nouvelles de tes collègues / amis présents la bas ?

Dernière édition par Gataka le Mar 15 Mar - 12:01, édité 1 fois

4Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 11:55

Patchanka

Patchanka
On a pas encore de nouvelles de tout le monde, mais comme ils n'étaient pas du côté de Sendai cela devrait le faire.

J'attends toujours des news d'un pôte qui habite à une centaines de bornes au nord de Tokyo.

Cela se comprend qu'ils aient d'autres préoccupations que de donner des nouvelles à des petits français qui essaient de vendre des centrales nucléaires un peu partout dans le monde!

Dernière édition par Ptchnk le Mar 15 Mar - 12:04, édité 1 fois

5Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 12:02

Gataka

Gataka
espérons ...

6Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 13:14

Steidd

Steidd
Bon anniversaire Yann! Smile

7Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 13:20

Lord Fantur

Lord Fantur
Bon anni Lady Gagataka

8Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 14:53

baltus

baltus
et mon post bande de nazes, vous avez pas vu? What a Face

9Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 17:01

Clem

Clem
Bon anniv Mister Grokakagataka.

10Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 18:02

bloody

bloody
bon anniv vieux zombie :d

11Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 20:00

Mastodon

Mastodon
bon anniv Yann!

12Un gros PROUT pour Yann Empty Re: Un gros PROUT pour Yann le Mar 15 Mar - 23:08

Colonel Castor

Colonel Castor
Bon anniv ma poule!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]