Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11

+6
PetitePoire
The Mad Lombric
Flo
dents de sabre
Colonel Castor
S.K.
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

S.K.



Les 17 et 18 septembre prochain aura lieu le Blood-Bowl and Caux Challenge en lieu et place de l'ex Bowl-Bec Cup.............

ce tournoi NAF est une manche du Championnat de France 2011 et du Challenge du Grand Ouest 2011

ce tournoi se déroulera dans la même salle que celle de l'année dernière soit la MPT de Saint Romain de Colbosc proche du Havre(76)

Règlement et inscriptions
c'est ici

je sais que tu es déjà inscrit Colonel Castor cheers Cool

http://labowlbeccup.jimdo.com/

S.K.



alors Messieurs des amateurs pour ce tournoi............

http://labowlbeccup.jimdo.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, on est déjà 2 de la LdC à venir (Ptchnk et moi-même), mais je ne doute pas que les Bloody et autres Khelby seront aussi de la partie! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Préinscrit aussi pour l'honneur de la kbbl...

Et de Condate aussi Rolling Eyes va falloir que je m'y fasse ...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Les orgas ont besoin d'un nombre minimum d'inscrits pour que le tournoi soit viable. Donc ce serait cool si ceux d'entre nous qui pensent y aller se pré-inscrivaient Wink

Juste là: http://senechalkong.wufoo.com/forms/inscription/


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Je peux pas encore m'avancer Mad

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas grave, tu peux toujours te pré-inscrire, ça n'engage à rien Wink


_________________
A Sept Voix Près.

8 Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty ... Mer 24 Aoû - 9:04

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je me serai bien fait un tournoi avant l'année prochaine, mais hélas pour celui-là, c'est le même week-end que l'Asmoday. J'vais relayer l'info côté Atemporels.


_________________
 Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

PetitePoire



Bonjour,
Est ce qu'il y a une ou des âmes charitable(s) pour me prendre sur Rennes ou un peu plus loin.
J'ai personne avec qui y aller de nantes et je veux pas faire la route seule.
Bien sûr je participerai au frais de transport.

Flo

Flo

Bon je pourrais pas en etre malheureusement

bloody

bloody

bon pour le mment ça s'annonce mal, mais sait on jamais....

Colonel Castor

Colonel Castor

A priori, on sera quand même 4 de la LdC à débarquer en Normandie. Ce qui est déjà bien!

Par contre, de mon côté, je ne pourrai pas covoiturer, car j'en profiterai pour aller voir ma famille les vendredi soir et samedi soir (du coup je pars direct après le boulot vendredi soir).

Ah oui, de mon côté, je jouerai... chaos Twisted Evil (l'équipe que m'a peinte Mastodon est superbe ^^)


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Alors pour finir il y a qui? Parceque je crois que Legalodec vient aussi...

Ce serait départ à quelle heure? Il faut à peu près 2h45 au départ de Rennes...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

Wow... je viens de réaliser que c'était la semaine prochaine et que j'avais zappé dans parler à ma moitié Shocked

Sinon, cela se passe comment pour l'hébergement parce que en dehors d'avoir envoyé le chèque, je me suis plus que moyennement penché sur la chose!

Ah oui, j'oubliais... je jouerai Nains (5 Garde + 5 Chataigne) mais je ne suis pas sur d'avoir reçu mes nains bikers d'ici là... donc une âme charitable aurait-elle cela sous le coude

compo: 2 Tueurs, 2 Blitzers, 8 Longues Barbes



Dernière édition par Ptchnk le Mer 14 Sep - 7:51, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:
Sinon, cela se passe comment pour l'hébergement parce que en dehors d'avoir envoyé le chèque, je me suis plus que moyennement penché sur la chose!
A priori, on peut dormir dans la salle, de ce que j'ai compris. Mais faut redemander confirmation sur le forum france blood bowl.
Malheureusement cette année, je ne pourrai héberger personne, car je serai en repas de famille les deux soirs ^^


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

j'essaye de t'amener des nabots lundi ptchnk.

Patchanka

Patchanka

C'est bon, mes nains bikers étaient dans ma boite aux lettre hier soir.

dents de sabre

dents de sabre

@ ptchnk : c'est bon mon grand, si tu peux, tu viens à la maison dès vendredi soir, la patronne est d'accord pour te faire un petit nid douillet dans la salle de jeu Wink

Apéro, p'tite bouffe et tout et levé de bonne heure pour rejoindre le Fab et ROAD TO LE HAVRE pour tout défoncer !!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Très bon tournoi!

Bravo à Ptchnk pour son Bashlord (un de plus!) Twisted Evil

Bravo à DDS pour nous avoir fait rêver jusque dimanche aprèm! Mais le roster de Buck's était un peu (beaucoup? Very Happy ) trop fumé pour qui que ce soit ^^

Et que dire de Fab qui nous ramène deux prix Rolling Eyes

De mon côté, j'ai testé le chaos pour la 1ère fois, et c'était vraiment sympa.
Bon, niveau résultat, je sors un mauvais 2/0/3, mais avec quelques circonstances atténuantes Very Happy
Dans tous les cas, je referai!

Bref, c'est quand même cool de se retrouver à plusieurs de la LdC à chaque déplacement I love you


_________________
A Sept Voix Près.

S.K.



merci à vous d'être venus ainsi que pour votre bonne humeur...........

Robot Rally sera à refaire lors d'un prochain tournoi............. Twisted Evil

http://labowlbeccup.jimdo.com/

Patchanka

Patchanka

Oui un autre bashlord pour moi (le 3eme avec le Dragon Bowl et le Clash 2011)... par contre j'aurais du sacrifié un châtaigne au profit d'un coureur nain avec 6 de mouv' et dextérité mais l'impact psychologique n'aurait pas été le même sur mes adversaires (5 châtaignes/5 garde avec 2 tueurs, 2 blitzers et 8 longues barbes + 3 RR).

Sans dec, ça allait pour marquer le TD réglementaire mais pour en placer un deuxième avec un porteur 4 de mouv' surtout avec des "arracher le ballon en face" (3 en 5 match), il me manquait toujours 2 à 4 cases au final.

J'avais fait mon équipe dans le but de gagner des matchs et non avec l'objectif de ramener le bashlord même si il y avait de forte chance que je le choppe. C'était pourtant mal parti en ronde 1 avec 0 sorties à 2 et un TD dans les dents en 1ère mi-temps contre du chaos pact docile. Merci à Legalodec et Titouch de m'offrir 14 sorties à la main à eux deux.

J'ai bien aimé mon match contre Titouch car au lieu d'y aller bourrin j'ai opté pour une défense de "zone" le bloquant bien dans ces mouvements je pense. Malheureusement, il réussit à marquer son TD... tour 8 avec beaucoup de mal. A noter un super match de son homme arbre qui réussi un blocage en 1ère mi-temps et que je sort sur blocage au tour 8 alors que je cherchais à le mettre au sol pour l'aggro +6 minimum.

Avec 6 elfes pour entamer la seconde mi-temps, je peux scorer tour 8 en perdant un peu temps en cherchant à faire mal.

Mon match préféré du weekend est celui que je perd contre Sebotouno et ses lezards car j'ai bien réussi à gérer les saurus (4 blocage, 1 frénésie, 1 esquive en force) et la mobilité de mon adversaire comparer à la mienne: (7 MA6 + 4 MA8) vs. (4 MA5 + 7 MA4). Un poil dessus tout de même, car je le démonte sur son attaque en 2nde mi-temps, ne laissant que le kroxi, un skink et un saurus sur le terrain à la fin mais rate le ramassage de balle tour après tour alors que j'avais la route ouverte et 5 tour pour égaliser. C'est aussi un des 2 matchs durant lequel mon adversaire ne tirait pas la gueule avec celui contre le chaos pact de GhostDog (sauf le tour où je sors son ogre et sonne le troll et le mino... ce qui me permet d'égaliser sereinement Twisted Evil ). A noter qu'il tente le lancer de gob tour 16 et le manque ratant son 10 dés de l'action... ouf Very Happy

Au bilan, je fais 1V-3N-1D pour 22 sorties à la main (je suis au dessus de 30 tout compris je pense contre 6 dans les dents je pense), 5 TDs marqués contre 4 encaissés.

Pour une 1ère avec des nains, je suis comptant de mon coup mais si j'aurais pu être beaucoup plus sale mais cela aurait été indécent.

Par contre le lever à 4h30 samedi avec coucher vers 0h30/1h, c'est rude... merci à Fab pour le co-voiturage et le titre de bashlord qu'il m'offre et à Charly pour le whisky qui m'a fait tenir un peu plus longtemps samedi soir pour la partie de Robot Rally que j'ai mis longtemps à capter.



Dernière édition par Ptchnk le Lun 19 Sep - 16:53, édité 3 fois

legalodec

legalodec

En ce qui me concerne, j'ai été plutôt épaté par le nombre de lots qu'il y avait à remporté, je me suis pris à rêver qu'au moins 1 ou 2 d'entre eux seraient pour moi, et, comme je n'ai pas l'habitude de me déplacer pour rien, j'ai réalisé mon objectif en rapportant pas moins de 2 trophées (mais comme je suis humble, je n'en ferai pas trop étalage) Laughing

J'ai pu tester mon roster de championnat avant le début de la saison KBBL, et le résultat est plutôt encourageant, étant donné qu'il n'y aura pas de rosters AG4 et que du bourrin avec un mouvement moyen équivalent au mien, j'ai peut-être une chance de m'en sortir, à condition de multiplier par au moins par 10 les armures percées et par 50 les jets d'armures qui font mal.

Sinon, merci aux orgas du tounoi, vous avez fait du très beau boulot ! Et évidemment, comme tous mes comparses, j'ai particulièrement apprécié cette poilante partie de robot rally Wink

dents de sabre

dents de sabre

Yop !! A moi de débriefer sur ce super tournoi...
Tout d'abord merci aux orgas, super ambiance, super bouffe, et super soirée robot race (trop facile ce jeu, je les ai tous pourris au placement).

On commence le petit débrief:

RONDE 1 (table 9): KTULU et ses Morbacks:

Pas grand chose à dire, joueur vraiment très agréable, malgré mes 5 châtaignes, je ne fais aucune sortie, ce qui pèse je pense le plus sur le match...Match qui me permet tout de même de tester la technique du « sous-marin » NB: Ktulu finit 3éme du tournoi...

Défaite 0-2 Sorties 0-2

RONDE 2 (table 14) : FANA DES GOBS et ses Orques:

Encore une fois un joueur très sympathique, qui joue des orques sans troll et avec 1 seul gob qui ne rentrera jamais sur le terrain. Je sors ma moule du placard et envoute mon adversaire pour qu'il ne sorte quasiment que des 1. Et ça marche!! Par contre, toujours pas de sorties...

Victoire 2-0 Sorties 0-0 (a vérifier)

RONDE 3 ( table 10): JOSE et ses Nordiques:

Bon là on va essayer de rattraper le différenciel de sorties, il a le même roster que moi (ou presque), mais je gagne le toss, ce qui va être fatal pour José...Les sorties râtées des autres matchs arrivent sur ce seul match, au 14ème tour, il ne peux plus engager, il n'a plus qu'un seul joueur sur la loss...

Victoire 2-0 Sorties 10-0

RONDE 4 (table 3) : HARTI et ses Nains Ducs:

Je me retrouve face à un joueur bien sympa avec qui j'ai joué à space hulk jusqu'à 4h du matin la veille... Autant dire qu'on est frais tous les deux. Je redouble de chatte, alors que lui (malgré les dés de Titouch), ne fait que de la bouse (3 fois 1 reroll 1 pour les paquets des centaures).
Je qualifierai juste ce match de viol complet, et merci à Harti, c'était vraiment bon de battre du nain duc en tournoi...

Victoire 2-0 Sorties 2-3

RONDE 5 (table 1): BUCK's et ses put... de bor... de mer... d'Amazones:

Bon bin nous y sommes. Je me retrouve en table 1 pour cette finale. Le tournoi ne peut plus échapper à Buck's sauf si je le bat, autant dire qu'il a gagné le tournoi...12 amazones, 6 garde, toutes blodgeuses, 4 relances...Et moi, pas un tacleur...
Pourtant je couche au moins deux amazones par tour, mais malgré les châtaignes; rien ne sort ou presque...
Bon, si il n'avait pas choppé défense parfaite, si je n'avais pas fait le con avec ma cage pourrave sur le côté, si ma tante en avait ce serait mon oncle etc, etc... En tout cas, Buck's est un excellent joueur doublé d'un adversaire drôle et plaisant (mode cirage off).

Défaite 2-0 Sorties: 2-1

Voilou, je commence à être de plus plus en plus chattard à l'aise dans ces tournois, à Rennes j'étais a la première table en ronde 4, là à la première table en ronde 5...

Autre chose, vous pouvez m'appeler le "porte-bonheur", à Nort/Erde, je joue contre Rippersly, il gagne le tournoi. A Rennes, je joue contre Willem, il gagne le tournoi. A BB&Caux, je joue Buck's et Ktulu, ils font 1 et 3...What else...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Guizmo

Guizmo

Bien joué mon bon Charly !! C'est ça que je veux voir !! T'es notre mascotte, faut bien que t'aille un peu sous les projos !!

Par contre, comment tu fais pour aller en Table 1 en ronde 5 avec 3V 1D ????

Bravo à Fab pour avoir remporter 2 trophées !! Quel talent !!! Wink

ET bravo à tous pour avoir apporter la bonne parole américaine en Normandie !!! (notamment François, pour avoir fumer le petit Titouch !!)


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum