Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 19 Aoû - 18:53

Alors je sais pas si il y en a qui connaissent déjà, mais j'ai trouvé un nouveau revendeur qui s'appelle COMIXININOS, c'est un site espagnol qui regroupe, je pense, presque que tout les gens qui fabrique des figs pour Blood Bowl .

2 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 20 Aoû - 8:04

J'ai déjà pris des trucs chez ceux cette année. Pas mal de choix, par contre les frais de livraison, même si dégressifs, restent un peu cher à mon gout!

Je préfère le site italien www.ffstore.it qui de plus à de bons contacts avec neomix et gaspez...

Sinon, toujours en parlant de comixininos, depuis 2/3 mois, il me semble qu'ils aient un revendeur sur le territoire français avec des frais de ports plus raisonnables, faudrait que je remette la main sur son site web...

3 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 20 Aoû - 9:05

Au tournoi à Bruz, notre ami Fred Red Dawn avait des petits pions de couleurs qui faisaient le tour de ses socles pour reconnaitre quelles compétences avaient ses joueurs.

Il m'avait dit ou trouver ça mais je ne me rappel plus....

Vous savez où vous? Merci! Smile

4 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 20 Aoû - 9:44

tu peux en trouver chez chez www.ffstore.it il me semble. Y en a aussi chez Impact.

http://www.ffstore.it/skill-and-role-markers-326/?from=18

Sinon, une solution simple et pas chère est de mettre de petits élastiques plats de couleur autour des socles.

5 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 20 Aoû - 20:17

A ça oui mais le bord du socles est réservé à la peinture d'une couleur en fonction du poste.
Ensuite l'autre cercle rajouté qui laisse entrevoir le bord du socle m'aurait permis de différencier les compétences!

Mais merci quand meme du tuyau!!

Du coup, en prévision de la coupe et de peut être futurs tournois, je suis aussi tenté par ces "skill rings".

On peut peut-être faire une commande groupée chez Impact

Skill rings

Pour ma part, je serais intéressé par les couleurs suivantes:

2x transparent rouge (TR) (chataîgne)
2x transparent bleu (TB) (blocage)
2x transparent vert (TV) (garde)
2x transparent jaune (TJ) (esquive)
1x transparent smoke (TS)
1x transparent ambre (TA)
1x transparent blanc/clear (TC)

7 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 11:48

Moi aussi je serais intéressé par un achat groupé.
Les couleurs correspondent elles forcément à une compétence précise? ou on fait ce que l'on veut?

8 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 11:54

Non pas de correspondance précise, juste quelques tendances observées dans des tournois par des membres de TBB.

Après Impact vend ça par lot de 4 ou 6 en multicolore, ou par 4 en lot monocolore. Donc en fonction des désirs de chacun, il y moyen d'optimiser la commande (j'ai déja un compte chez d'une commande précédente).

Pour infos un lot de 4 coûte 3,09€ et un lot de 6 vaut 4,48€. Les anneaux sont aussi dispo chez ffstore.it mais à 0,99€ pièce.

9 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 12:11

Du coup moi aussi je serais intéresse, après voir comment vous voyez cela

10 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 12:27

Moi cela ne me dérange pas de passer la commande chez impact. Après vous rembourser ce que vous avez commandé et une participation aux frais de port.

Indiquer juste les couleurs et quantités de skill rings que vous voulez commander dans un post. Ensuite je récapitule tous cela dans le premier post et une fois que tout le monde a fait son choix, je lance la commande.

11 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 18:16

Ouaip, je suis intéressé aussi! Je te redis ça samedi si ça vous fait pas trop tard...

12 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Jeu 2 Sep - 22:45

Bon moi je ferais pas de commande avec vous finalement.
Je me débrouillerais comme avant... Smile

13 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 8 Avr - 10:41

Des vampires à sortir chez gaspez

http://www.gaspez-arts.com/?go=store&cat=74

De mon côté, j'attends les nains bikers de chez neomics Smile

14 Re: SITE REVENDEUR FIGS BLOOD BOWL le Ven 8 Avr - 11:42

Pas mal du tout la team de vampires, avec les servantes d'halselfree ca peut être pas mal du tout Very Happy

Sinon j'aime pas mal les nains pirates de gaspez.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]