Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion pour les stars locales (2012)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Butcher Ptchnk a écrit:Petit jeu concours: qui doit être la dernière star locale pour le California Bowl?

What else ? Cool

le champion kadu-C il a blocage, esquive, pro, crâne épais, régénération et des stats pourries

Ou une compétence "Match Nul"? Razz

PS: cela dit, je vote pour Kadu, et pour la comp "Apo intégré"!

Kadu la serrure? Doc'Kradu?

Kadu La Serrure, j'aime beaucoup Very Happy

En plus c'est lors du Clash que la légende de la Serrure est née: 0 TD encaissé (en 4 matchs seulement, c'était l'année de la Mascarade, le fameux tournoi en 4 rondes... Razz ).

Compétences Caducée : "Sacrifiez un TD marqué pour annuler un TD encaissé". Va y'avoir du 0-0.

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright© Colonel Castor.
kadu-c a écrit: l'année de la Mascarade
On avait dit qu'on en parlait plus! Very Happy

Pour les champions, je vais prévoir une fig peinte (plus ou mois bien) de chaque champion. Du coup, comme challenge peinture (avec prix à la clé), j'aurais bien proposer que ceux qui le souhaitent préparent un des champions à peindre (même si ils ne sont pas sûr de jouer avec au final) parmi ceux proposés. Cela permettra d'avoir un peu plus de figs de champions. Ceux qui ont déjà les figs des cartes champions peuvent les apporter aussi. Après on fera en fonction de ce que l'on trouve dans les boites de figs le jour J!

Je donnerai les références de chaque fig pour ceux qui veulent se les procurer.

Les modifications de figs sont possibles... perso, j'ai viré la crête de Buck's the Troll pour lui faire un beau catogan et j'ai rajouté une épaulette à Butcher Ptchnk!

Bon voici la fig pour "Kadu la Serrure" qui sera un ogre F6 (pour faire la paire avec Buck's le Troll) adepte des plantes médicinales pour rafistoler ses coéquipiers et qui ne quitte jamais sa grosse seringue pour booster ses joueurs.

Il aura une comp spéciale genre "brouillard euphorique" qui fera qu'il devra lancer 1D6 avant de jouer et que ses adversaires devront aussi lancer 1D6 si ils veulent le taper. Si l'ogre fait 1, sa force et son agilité seront divisées par 2 car il sera d'un coup tout molasson, défonce quoi!. Si ses adversaires font 1, ils restent où ils sont (sans turnover) avec les mêmes conséquences que regard hypnotique car en plein bad trip (no hand, pas de zone de tacle,...) jqa leur prochaine activation.

Pour le reste des comps, il y aura de la stabilité (il ne laisse rien passer), de la tentacule (ses dreadlocks ne laisse personne s'échapper bien facilement) et il donne droit de relancer un retour KO supplementaire (en plus de Pamela).

C'est pas super ressemblant, mais bon... Laughing

ouais mais faire un joueur F2 qui est sensé être un mur en défense, c'est moyen... je suis plus parti sur le trip "médecine parallèle" avec ce que j'avais sous la main comme fig :p

Avec de bonnes épaulettes, cela peut être ressemblant Wink

Sinon ma 1ere idée était de partir sur cette fig

Mais je n'ai pas réussi à la trouver et comme j'avais l'ogre rasta sous la main, je ne me suis pas foulée Rolling Eyes

Puis cela m'a permis de pondre une autre compétence à la con!

kadu-c a écrit:C'est pas super ressemblant, mais bon... Laughing
Faudra juste que tu mettes une perruque rasta le jour J Wink

Ptchnk a écrit:ouais mais faire un joueur F2 qui est sensé être un mur en défense, c'est moyen... je suis plus parti sur le trip "médecine parallèle" avec ce que j'avais sous la main comme fig :p
Avec de bonnes épaulettes, cela peut être ressemblant Wink

Bah un ptit F2 block/dodge/side step/parade, ça pouvait le faire aussi. C'est subtil, comme à mon image. Laughing

blocage, c'est cheaté... intrépide à la rigueur...

Si tu me trouves une figurine avec un gros cadenas autour du cou, genre un gob ou autre, je serai bien tenté de modifier ta fiche Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2