Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOURNEE 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 1 Sep - 14:06

Blue

Invité
06/09 Non suis en vacances... et à mon retour, à voir, vu mon état de fatigue actuel (vraiment besoin de vac Sad ) si ca continu comme ca, faux départ pour moi j aurai jamais le courage d aller jusque Bréal et revenir tard le soir, même pour du BB !

Donc le 06/09 sur je suis pas là, le 20 peut etre tout dépendra de ma récupération !

@ plus

27JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 1 Sep - 16:45

Colonel Castor

Colonel Castor
Oki Nico, pas de souci. On démarre sans toi, mais tu sais bien que dès que tu veux t'intégrer au processus (même si t'as raté quelques journées de championnat), tu es le très bienvenu Wink

Profite bien de tes vacances en tout cas! cheers

28JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 2 Sep - 21:46

Colonel Castor

Colonel Castor
Bon, à priori, on va rester à 13 +1 (si Nico nous rejoint dans quelques semaines), voir +2 si Didier nous fait signer son collègue Wink

Bref, on attendant, on démarre bien lundi, et nous serons donc... 13. Ce qui veut dire que l'un d'entre nous sera exempt.

Donc si jamais ça arrange l'un d'entre vous de ne pas jouer lundi soir, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Sinon, pas grave: l'un d'entre nous sera tiré au sort et ne jouera pas (sauf Bloody et Ptchnk, qui ne seront pas là le 20: donc autant qu'ils jouent le 6).

Bref, dites-moi: je fais le tirage demain soir! Smile

29JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 2 Sep - 22:42

Mastodon

Mastodon
Bon demain j'en re parle à Edouard (c'est le nouveau) et je vous tiens au courant! Wink

30JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 2 Sep - 23:44

el pigeon

el pigeon
Je serai là pour foutre un cul, et comme tout bon fontionnaire qui se respecte je serai en grève, je peux faire durer le plaisir

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

31JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Ven 3 Sep - 0:20

Guizmo

Guizmo
el pigeon a écrit:Je serai là pour foutre un cul, et comme tout bon fontionnaire qui se respecte je serai en grève, je peux faire durer le plaisir

wow !! déjà en grève ?!?

respect là !!

Laughing

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

32JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Ven 3 Sep - 18:35

Colonel Castor

Colonel Castor
Merci Very Happy

PS: rappel: tirage des matchs (et du pauvre coach exempt ce soir... après me match de la France Very Happy )

33JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Ven 3 Sep - 23:46

Colonel Castor

Colonel Castor
Voilà donc le tirage tant attendu!!! (à voir également sur le Blog).

- Match 1: Joh (elfes) VS Mortarion (chaos)

- Match 2: Bloody(morts vivants) VS Baltus (skavens)

- Match 3: Yann(elfes noirs) VS Khelby(orcs)

- Match 4: Steidd(nordiques) VS Sam(chaos pact)

- Match 5: Castor(nécros) VS Arnal(underworld)

- Match 6: Mastodon(amaz) VS Ptchnk(nains du chaos)

Exempt: Flo

Toutes mes excuses donc à Flo, qui se retrouve exempt pour cette 1ère journée. Mais on espère tous te voir à nos côtés: pas besoin de jouer pour descendre quelques bières. Et puis ton frangin aura besoin de soutien... Razz
Et puis toutes mes excuses également à Didier et ses amaz, qui tirent le gros lot en la personne de Ptchnk et ses... nains du chaos Very Happy En même temps, ce sera ça de fait, non? Rolling Eyes

J'ouvre le lotobowl de suite. N'oubliez pas de parier, ça ne prend que quelques secondes Wink

34JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Sam 4 Sep - 8:48

Mastodon

Mastodon
Oh des nains dès le début....
Je sens que le deuxième match j'aurais que 7 joueuses à aligner....

35JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Sam 4 Sep - 10:55

baltus

baltus
Bon, juste un leger contre temps, on aura plus la meme salle que l'année derniere, et pour la nouvelle on saura que lundi dans la journée. Du coup on reste sur un rendez -vous vers 19h30 au presbytere, et on ira tous ensemble a la nouvelle salle, qui au dire devrait etre à 500 m de l'ancienne.
Voilà donc à Lundi soir.

36JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Sam 4 Sep - 11:22

Colonel Castor

Colonel Castor
Précisons quand même pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté: on aura bien une salle lundi soir Very Happy Et plus grande à priori en plus.
Donc comme dit Gwen, on se retrouve comme d'hab à la salle de l'année dernière, et on ira ensemble à la nouvelle salle, qui est elle aussi à Bréal.

@ Didier: mais comme ça au moins, tu auras passé ton gros morceau! Wink Et puis quelque part, mieux vaut les rencontrer maintenant que quand ils auront plein de châtaignes...

37JOURNEE 1 - Page 2 Empty Tricherie!! le Sam 4 Sep - 11:56

bloody

bloody
qui me donne l'adresse s'il vous plait les copines?

Petit commentaire de l'entraineur MV sur le tirage aux sorts :
'mode pression sur adversaire on'
"Oui, nous partons clairement avec un gros handicap de préparation, d'effectif, de budget face à une equipe qui va évolué à domicile et qui est coaché de maniére remarquable par un entraineur d'exception. Je ne donne pas cher de nos chances pour ce premier match. Le calendrier imposé (de manière bizarre hein) ne nous est clairement pas favorable. Nos chances de victoire sont d'aprés PMBloodblowl de moins d'une chance sur 100. mais nous nous battrons pour ne pas sombrer!"

il va s'en dire qu'une réclamation est déja parti portant réclamation pour ce tirage aux sorts. celle ci n'aboutira certainement pas au vue de la corruption ambiante mais bon! Rolling Eyes

38JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Sam 4 Sep - 16:26

Colonel Castor

Colonel Castor
Baltus te donnera l'adresse exact du lieu de rdv dans le weekend Wink Mais en gros, c'est à Bréal-sous-Montfort.
Sinon, belle analyse. Il est clair que Gwen est un patron du blood bowl breton, qu'il manie bien le rat ogre et que des armures 9, il en mange au petit déjeuner.

Mais il est surtout clair que tu vas (enfin) découvrir le haut niveau. Twisted Evil

39JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Dim 5 Sep - 13:59

Clem

Clem
C'est tout con mais je vous souhaite une super bonne saison Very Happy Vivement le Super Bowl qui opposera le vainqueur de la Ligue de Condate au vainqueur de la Crôm'League Smile

40JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Dim 5 Sep - 20:56

baltus

baltus
Bon alors on jouera finalement ce lundi dans la meme salle que l'année dernière. Pour les nouveaux elle se trouve au presbytere, route de bruz a Bréal sous montfort, c'est justa a cote du complexe sportif.

41JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Lun 6 Sep - 11:53

Colonel Castor

Colonel Castor
Au cas où certains se perdraient ce soir... Mon numéro de portable: 06.62.64.82.31

42JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Lun 6 Sep - 23:40

Colonel Castor

Colonel Castor
Bon ba un grand merci à tous d'être venu pour cette 1ère journée de LdC. A 14 dans la salle, y'avait de l'ambiance Very Happy

J'espère que nos deux rookies Julien et Stéphane auront bien accroché.

Et bien entendu, nous sommes tous profondément désolé pour toi, Yann. Les 2 derniers coachs à avoir affronté Khelby en J1 de LdC ne sont pas revenus par la suite... On espère quand même te compter parmi nous dans 15 jours! Dis-toi qu'au moins, tu l'as joué! Wink

Je mets à jour tout ça demain et après demain. J'ouvre un poste pour la J2. Dès que vous savez si vous en êtes, dites-le, que l'on fasse le tirage rapidement.

Merci donc à tous, bravo aux vainqueurs, et bon courage aux autres! cheers

43JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 8:00

Gataka

Gataka
Je vais y réfléchir mais pour le moment je ne pense pas rejouer cette équipe.

44JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 9:27

Colonel Castor

Colonel Castor
Arf, faut se dire que c'est juste un mauvais moment à passer Wink Un p'tit match avec des journaliers et hop, ce sera reparti!

45JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 9:44

Patchanka

Patchanka
C'est clair, c'est pas comme si t'avais morflé en milieu de saison. Puis il y a pas mal de roster moins bourrins que les Orques de Khelby!

46JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 10:34

Arnal le chacal

Arnal le chacal
Et avec un peu de chance tu fais ton deuxième match contre les rats de Gwen.

47JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:16

Gataka

Gataka
Ce n est pas d'avoir une équipe décimée qui pose pb mais un doute. Si tu tombes sur des dés qui défient toutes les lois des probabilités en sortant un 6 tous les 2 jets, tu le mets à la poubelle.

Dernière édition par Yann le Mar 7 Sep - 11:23, édité 1 fois

48JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:22

Colonel Castor

Colonel Castor
Nan mais de ce côté-là tu peux être tranquil: Khelby est un gros chatteux, ça, c'est de notoriété publique Very Happy
Mais les dés, crois-moi, y'a pas de souci de ce côté-là, tu peux me faire confiance Wink
Et je pense même que Khelby ne sait même pas avec les dés de qui il joue, vu qu'à chaque tournoi ou chaque soirée jeux, les dés de tout le monde se retrouvent mélangés.

Crois-moi, si y'a bien un truc que tu trouveras pas par chez nous, ce sont des dés pipés Wink

Et puis Stéphane aussi a pris 5 sorties (et 3-0). Baltus aussi à la réflexion Very Happy

Et Joh en a pris... 6 Very Happy

49JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:28

Gataka

Gataka
tu peux être chatteux, mais ce que j'ai vu hier soir, c'est au dela de la chance. en 20 ans de BB, je n'ai jamais vu autant de 6, de double 6, et de 2d6 supérieur à 10.
J'ai moi même lancer ses dés et obtenu 3 6 en 6 lancés soit 50%. ce n'est pas normal.

50JOURNEE 1 - Page 2 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:32

Guizmo

Guizmo
Yann a écrit:... ce n'est pas normal.

C'est ça le blood bowl... Cool (et les aggro à +4 sur le DDG !! )

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant