Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOURNEE 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:37

Colonel Castor

Colonel Castor
Arf, je t'assure que y'a pas de malaise de ce côté-là. Khelby a la réputation d'être le joueur le plus châteux de Bretagne (de France? Very Happy ), mais ça, il n'y peut rien.
Parfois, les probas sont totalement déformées, dans un sens, comme dans l'autre. Ca fait aussi pas mal d'années que je joue, et des trucs hallucinants, j'en ai vu! Very Happy

Mais rassure-toi: le bougre a aussi perdu... 3 finales sur des doubles 1 Wink

52JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:45

Mortarion

Mortarion
Bon bah je m'en suis pris une ! Mais l'objectif est accompli : casser de l'elfe Twisted Evil !

Les dés ont clairement favorisé la violence hier soir et c'est tant mieux, a croire que Mister Khorne (mon très sympathique sponsor) était avec moi !

53JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:48

Lord Fantur

Lord Fantur
Arnal je pense aussi que tu as oublier ton +1 en pop, car avec deux de, ne pas faire deux me parait difficile.

54JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:50

Lord Fantur

Lord Fantur
Yann, ne te decourage pas, il faut juste te dire que tu as joue l'autre chatard, et que maintenant tu va pouvoir aligner les victoires.

55JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 11:58

Lord Fantur

Lord Fantur
bon yann, tu vien la prochaine fois, est on va leurs montrez le ELFES POWER, en plus tu n'es pas le seul a avoir pris du gras, sur la durer cela va s'equilibre, tu veras, et puis le COJONES KHELBY il y en a qu'un dans la ligue.

56JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 13:32

baltus

baltus
Juste mon colonel du coup Bloody et moi avons oublie les + 10000 PO^pour le match nul.

57JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 14:12

Flo

Flo
OH le rat qui essaye de gratter parce qu'il s'est fait défoncé !! Very Happy

58JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 14:44

el pigeon

el pigeon
Apparemment vu qu'on me soupçonne d'utiliser des dés frauduleux, ce qui expliquerait ma chance insolente tous les ans, je suis disposé à les prêter gracieusement à notre ami elfe toute la saison. La paire de D6 lutèce, pour les armures, la paire Condate pour les blessures, et les dés crom lech pour les blocages !

Je te garantis vraiment pas qu'ils continuent à faire des 6, juste que j'ai pris l'initiative il y a quelques saisons de ne plus lancer mes dés sur les mauvaises faces ! Je trouvais que tactiquement c'était vraiment mal joué de faire des 1 ou des skulls, même si j'ai ponctué mon match contre toi de deux doubles skulls, certes noyés au milieu d'innombrables 10-12 sur les jets d'armures / blessures. Je suis désolé d'avoir pourri ton équipe, mais en même temps, je gagne le match in extremis, ce qui prouve que ce n'était pas si déséquilibré que ça.

Je viens pour me détendre et retrouver les copains, mais si il faut ça pour que tu reviennes, je suis prêt à jouer avec des dés normaux toute la saison !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

59JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 14:56

Patchanka

Patchanka
Moi je propose que Khelby ne joue qu'avec des D3 et là si il arrive à gagner il y a vraiment un souci!

60JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 15:55

Colonel Castor

Colonel Castor
Ptchnk a écrit:Moi je propose que Khelby ne joue qu'avec des D3 et là si il arrive à gagner il y a vraiment un souci!
Excellent Very Happy

61JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mar 7 Sep - 23:45

sam

Je plussoie. En ce qui me concerne, le "ondes" que Khelby envoie lors de nos parties de BB, elles agissent sur mes dés et je deviens alors particulièrement malchanceux... Evil or Very Mad (je précise, ce sont mes dés). Il défie les lois de la physique mais en même temps, il perd des finales sur des doubles as... vengeance d'Enefel ? Question
Fô aussi reconnaitre qu'en plus de son talent de tacticien, il arrive à sentir le truc, un feeling kwa, même quand personne d'autre que lui y croit !!! Et avec n'importe quelle paire de dés !!!

@Matt : je vérifie que j'ai bien la Fdm et te l'envoie

62JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 8 Sep - 0:07

Colonel Castor

Colonel Castor
Ok, c'est cool Wink

Sinon, j'ai mis à jour tous les rosters sur le blog, sauf ceux de Julien, Bloody, Sam et Yann, car il me manque... les rosters de base (ou la feuille de match pour Sam).

63JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 8 Sep - 11:47

Clem

Clem
J'ai déjà vu Patou se faire rouler dessus part un débutant qui jouait humain alors que patou jouait MV. Ca s'équilibrera et puis si en ayant des dés tellement monstrueux contre Yann et qu'il ne gagne que 2-1 c'est soit qu'il est très mauvais, soit que Yann est très bon. Alors faut pas lacher la ligue comme ca et faut rouler sur les prochains adversaires.

64JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 8 Sep - 11:57

baltus

baltus
Notre ami Belette a tout a fait raison Yann. Relève la tête.

65JOURNEE 1 - Page 3 Empty ! le Mer 8 Sep - 13:26

bloody

bloody
je vais le retourner le Khelby moi promis!

(ou pas mais chut!)

66JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Mer 8 Sep - 14:38

Colonel Castor

Colonel Castor
Ba c'est un peu pour ça qu'on t'a signer chez nous, Bloody! Twisted Evil

67JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 8:37

Gataka

Gataka
Ok Khelby, je prend tes dés. surtout les noirs avec une espece de tête en guise de 6 (tu sais ceux qui font double 6 à chaque fois Wink ) et les condate.
Je t'en rachète des neufs. Comme t'es un gros chattard, ça devrait pas te déranger Very Happy

68JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 9:10

sam

Pour notre FdM :

Public : 19000 (12000 pour les Jugoslavia, X6 d'entrée de jeu Very Happy )
Gains : 60 000 pour chaque équipe

Pour les Jugs :
N°1 : 1 sortie et 1 JPV ; progression : Garde
N°15 : 1 TD
N°11 : 1 TD
N°4 : 1 TD
Achat : Apothicaire

Pour les SAuerkraut :
N°13 : 1 sortie
N°11 : 1 sortie
N° 1 : 1 sortie
Achat : Apothicaire (à confirmer)

Total sorties : 5 pour les jugs (dont 3 public) et 0 sur agression - 2 pour les sauerkraut

69JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 11:26

Steidd

Steidd
Tu t'es trompé Sam, mon N°1 n'a pas effectué de sorti (il était trop occupé à manger le gazon) par contre c'était mon MVP.

Sinon, je confirme l'achat d'un apothicaire pour mon équipe

70JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 13:26

sam

Yep, autant pour moi !

71JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 18:31

el pigeon

el pigeon
Je te les prête juste hein, j'en ai plein des dés qui font que des 6 !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

72JOURNEE 1 - Page 3 Empty Re: JOURNEE 1 le Jeu 9 Sep - 19:13

Colonel Castor

Colonel Castor
@ Sam et Stéphane: merci messieurs, je mets tout ça à jour ce soir Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3