Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La galerie des horreurs

+4
Colonel Castor
el pigeon
Artus
kadu-c
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Jeu 23 Fév - 22:25

kadu-c

kadu-c

27La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 26 Fév - 0:32

Colonel Castor

Colonel Castor

A quand les coachs Karaak et Guigui en Ligue de Condate? Razz


_________________
A Sept Voix Près.

28La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mer 29 Fév - 10:31

Colonel Castor

Colonel Castor

On continue dans les horreurs.

Qu'est-ce que tu dis de ça Belette?

http://touchdownactu.com/23931/rien-ne-rendrait-burress-plus-heureux-que-les-eagles/

T'as pas assez de débiles dans ton effectif? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

29La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mer 29 Fév - 13:02

Clem

Clem

J'ai vu ça ouais ... Vick qui lance vers Buress, le menottes vont tinter Very Happy

Remarque si on lache DeSean Jackson qui demande un salaire mirobolant, pourquoi pas Buress pour un an et drafter en 2ème ou 3ème tour un grand receveur Smile

30La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mer 29 Fév - 20:47

Karaak



Quelle horreur, j'ai posé dans une situation dont je ne connais pas le sens.

31La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Sam 3 Mar - 10:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon sinon apparemment, si au Blood Bowl la sortie vaut 2 Xp, en NFL, elle rapporte 1500 $ ^^

http://touchdownactu.com/24079/scandale-a-new-orleans-des-primes-pour-incitant-a-blesser-les-adversaires/

Ce qui me fait mal, c'est qu'on parle des Saints et des Rams. Au moins les Saints, eux, ils ont gagné le Superbowl...


_________________
A Sept Voix Près.

32La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Sam 3 Mar - 16:38

kadu-c

kadu-c

Karaak a écrit:Quelle horreur, j'ai posé dans une situation dont je ne connais pas le sens.

Ouais, elles disent toutes ça. Razz

Colonel Castor a écrit:Ce qui me fait mal, c'est qu'on parle des Saints et des Rams. Au moins les Saints, eux, ils ont gagné le Superbowl...

Les Rams aussi, espèce de faux fan ! T'as des cours d'histoire à rattraper d'ici octobre. study

33La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Sam 3 Mar - 19:47

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:

Les Rams aussi, espèce de faux fan ! T'as des cours d'histoire à rattraper d'ici octobre. study
Ah? Les Rams ont remporté le Superbowl entre 2009 et 2011? Merde, j'ai dû sérieusement forcer sur le goulot pour rater ça scratch

PS: je m'appuyais sur l'article qui parlait du système de primes mis en place entre 2009 et 2011 Wink


_________________
A Sept Voix Près.

34La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mar 6 Mar - 18:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Enfin un classement qui a un peu de crédibilité!!

Classement des meilleures ventes de maillots NFL:

La galerie des horreurs - Page 2 553164classementmaillot


_________________
A Sept Voix Près.

35La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mar 6 Mar - 21:06

kadu-c

kadu-c

On constate surtout le charisme de Peyton Manning, qui arrive à être 18ème sans avoir joué de la saison... Rolling Eyes

36La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mar 6 Mar - 22:20

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui c'est pas faux! Je m'étais arrêté à la seconde place Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

37La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mer 7 Mar - 11:27

Clem

Clem

Je remarque surtout que dans les 16 premiers, il y a 4 joueurs des Vacheboys de Dallas alors que cela fait un bail qu'ils n'ont plus rien proposé de magique ..

38La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Mer 7 Mar - 14:46

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:Je remarque surtout que dans les 16 premiers, il y a 4 joueurs des Vacheboys de Dallas alors que cela fait un bail qu'ils n'ont plus rien proposé de magique ..

Oh tu sais, les Dallas Cowboys, c'est un peu notre Olympique de Marseille à nous... et ça les empêche pas de vendre des maillots. Rolling Eyes

39La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 8:44

kadu-c

kadu-c

Bon pour l'instant on sait pas trop où va aller Peyton Manning, mais le fait qu'il soit allé du côté de Denver me fait rêver ! Laughing

40La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 11:33

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai peur pour Manning s'il va à Denver: ça ne sera pas facile pour lui d'être le back up de Tim... Rolling Eyes

Bon sinon la vraie bonne nouvelle, c'est quand même que Sanchez a resigné pour 5 ans chez les Jets. Comme il le dit si bien lui-même: "Je suis le leader de cette équipe".
Ah? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

41La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 11:46

Clem

Clem

Euh ... Time out ?

Non mais Sanchez reconduit quoi la "joke" ! Moi qui pour une fois, portais les Jets un peu dans mon estime quand ils commençaient à se rendre compte qu'il leur faut un vrai QB ... Et au final, il rengrosse leur chèvre qui va se croire vraiment comme étant un Magic-QB ...

'Fin bon au moins on pourra se marrer quand PM va signer chez les Dolphins et qu'ils rouleront sur les Jets deux fois par ans.

42La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 11:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Belette a écrit:

'Fin bon au moins on pourra se marrer quand PM va signer chez les Dolphins et qu'ils rouleront sur les Jets deux fois par ans.

Oh oui!! Very Happy

"Sanchez, pour Holmes... ah non, pour la tribune en fait..."


_________________
A Sept Voix Près.

43La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 12:11

Clem

Clem

Debut du match ... Sanchez en shotgun pour les Jets ... Hein ? Ah il prend un Temps-Mort.

44La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 16:50

Clem

Clem

Allez là, si Denver fait venir PM, Tim "Chrétien Crétin" Tebow serait tradé !!!

45La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 19:53

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est pour ça que j'attends avant de me payer un maillot de Denver floqué au nom de Tebow. J'aurai vraiment l'air con si Tim était tradé.

Remarque, quelque soit la franchise, qui n'aurait pas l'air con avec un maillot de Tebow sur les épaules? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

46La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 21:02

kadu-c

kadu-c

Manning chez les Broncos, et Tebow qui retourne chez lui à Miami ! Ce serait génial. Very Happy

47La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Dim 11 Mar - 21:04

Clem

Clem

PM signe chez les Broncos, et est tradé chez les Jets contre Sanchez !!!! Imaginez un peu le truc l'attaque des Broncos avec Tebow et Sanchez Very Happy

48La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Lun 19 Mar - 19:24

kadu-c

kadu-c

49La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Lun 19 Mar - 19:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, ça va faire une belle équipe à Denver s'ils arrivent à choper des receveurs au niveau.

Pour le reste, on peut juste dire que Tebow a trouvé le moyen de faire parler de lui pendant quelques semaines encore! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

50La galerie des horreurs - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs Lun 19 Mar - 20:30

Clem

Clem

En ce moment, je pense au mec qui s'est fait tatoué TEBOW sur le dos à Denver ... MAIS QUEL CON !!!!

Les Broncos vont être intéressants à suivre l'an prochain avec leur défense qui va progresser et leur attaque qui va certainement se renforcer avec la draft.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum