Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Election EDF 2012: BAW BAW BAW !!

+4
Justicium
Guizmo
Patchanka
Colonel Castor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca y est, les votes sont ouverts à tous les participants du championnat de France 2011 (on est assez nombreux ici à y avoir participé).

Or, il se trouve que notre Bloody régional est candidat pour aller basher du viking sous les couleurs de l'Equipe de France.

Et pour cela, il nous suffit... de voter pour lui! Alors je compte sur vous pour aller voter sur le forum de l'EDF et pour mettre son nom dans votre liste des 8!

GO BAW GO !!! king



Pour ma part, je donne rapidos ma vision de l'EDF. Je ne pense pas que l'EDF soit un moteur de la communauté française de blood bowl, au contraire du championnat de France, des ligues régionales et du forum internet. L'EDF, je trouve ça rigolo, bien dans l'esprit de la parodie, mais ça s'arrête là.
D'après moi, le rôle de l'EDF est de bien représenter la communauté française à l'étranger. Jouer la gagne? Pour quoi faire?...

Bref, j'espère surtout voir figurer dans l'EDF 2012 de nouvelles têtes Wink

A menu, pour moi: Bloody, Oleg, Sebotouno (super esprit ce gars)...



Ah oui, Oleg. Ba... obligé, quoi Very Happy OLEG EN EDF !!! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

J'ai fait ça ce matin Wink

Guizmo

Guizmo

Voté cet AM ^^

Ma compo power coaching :

- BAW : Bien sur, rien à dire, c'est juste obligatoire (car c'est un gros con Laughing ) pour faire opposition à...

- Oleg : cheers Un taré du Blood Bowl comme on en rencontre peu. Sera là pour l'ambiance, tour comme...

- Shogun : Le même genre que le Oleg, moins extraverti mais pas mal quand même. En plus, il joue bien mais pas aussi bien que...

- Elyoukey : Oui, un peu de bon jeu ne peux pas faire de mal !! Mais pour cela, y aussi...

- Darktroll : Un coach énorme, le meilleur joueur, du charisme à revendre, comme...

- F13 : CHARISMA !! Un peu d'accent marseillais sur Copenhague, ça va l'faire !! Et aussi un mec super coool, comme...

- Auzxanio : Le GRAND Julien est un super mec et mérite mon vote. Dans tout ça, j'oublie le meilleur..le classe américaine comme on dit chez nous...

- Nathaniel : Bah voui ! Même s'il joue comme une tanche , il a la classe. Tous simplement !!! I love you


Voilà ! Place aux jeunes (ou moins jeunes).

Cette compo me plait car elle me représente dans chaque domaine ^^


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, ça a de la gueule!

Pour ma part, je pense ne voter que pour des joueurs qui ne sont jamais allés en EDF. Donc y'aura du BAW (of course), du Oleg, du Shogun, etc...


_________________
A Sept Voix Près.

Justicium



Go Oleg , go Renaud Smile

azzroag

azzroag

bon he bien c'est raté comme dirais l'autre !

Buck's captain, c'était évident ou presque

quant aux 4 sélectionnés on a 3 vieux de la vielle : Daz, jeff et darktroll, et un petit nouveau : FXIII

Il te reste qqes heures pour travailler au corp notre canard national et accrocher ta première sélection Smile

D'un point de vue perso, même si il faut féliciter ces 5 personnes, je me dis que ca valait le coup de jouer "l'ouverture" pour le vote... m'enfin...

Colonel Castor

Colonel Castor

azzroag a écrit:
D'un point de vue perso, même si il faut féliciter ces 5 personnes, je me dis que ca valait le coup de jouer "l'ouverture" pour le vote... m'enfin...
Wink


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

d'ailleurs je viens de comprendre pourquoi on avait 3 azes dans les 4 ! c'est le seul forum ou j'ai vu que les orga de la ligue demandaient à leurs boys de voter et checkait qui avait envoyé leur vote.

on est con on aurait du faire pareil pour BAW ....

m'enfin comme dirait l'autre

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, on est quand même heureux pour eux: les 4 qui ont été choisis sont des gars bien cools.

C'est juste que dans l'optique de l'ouverture, c'est pas encore ça. Mais faut attendre de voir les choix de Buck's. Et puis surtout, au fond, on s'en bat un peu, du moment qu'ils rasent les anglais Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

Et voilà !!

GLOIRE A BAW !!!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

GG Renaud, fais-toi plaisir là-bas Wink


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

bravo ! fait les raler un peu pour nous Smile

Dimiento

Dimiento

Félicitations Bloody !


_________________
Election EDF 2012: BAW BAW BAW !! Signat10

Karaak



Il fallait un con, un vrai, c'est génial que tu sois pris. Fais moi bander comme à Amsterdam ! I love you

dents de sabre

dents de sabre

T'es vraiment un dieu mec!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum