Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012 le Mar 12 Juin - 13:34

Hello,

je l'ai rapidement annoncé ce weekend (désolé yavait tellement de monde à voir que je n'ai pas passé bcp de temps avec vous) mais je ne serais pas au rugbowl cette année finalement.

27 Re: RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012 le Mar 12 Juin - 19:43

Pour info, les Pilous 1, la SOAP et l'Ainpacte ont confirmés (inscription sur le site web et cheque reçu).
Pour la bonne gestion de l'organisation on a besoin de vos inscriptions sur le site web. Pour le cheque on peut encore patienter.
C'est pas comme si c'était votre première participation Wink

28 Re: RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012 le Mar 26 Juin - 12:14

Petit up :

Nous mettons également en place un tarif accompagnant pour qui ne jouera pas mais souhaite dormir sur place, partager les repas et les soirées. Wink

Tarif accompagnant : 35 Euros.

Sinon, pas d'inscription, dois je m'inquieter ?...
En tout cas ici on bosse pour vous acceuillir dans les meilleures conditions, vous proposer les rdv habituels (petanque, soirees jeux, openbar, bonne bouffe), avec quelques nouveautés (nouveau site, retrogaming, tombolaze...) et toujours le soleil Smile

A bientot. Wink

NodeR

29 Re: RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012 le Lun 6 Aoû - 21:13

Salut les bretons !

Je.sais qu'il n'y a pas de team Americana cette année au Rugbowl, mais S'il y en a parmi vous qui veulent venir, de nouvelles équipes sont en cours de formation...
Venez voir ici : recherche de mercenaires Wink

Sachez également que le tournoi s'est déplacé sur l'aire de loisir de saint-ybars 09210.
Des photos : ici.

NodeR

30 Re: RUGBOWL VIII, 17/18 août 2012 le Mer 22 Aoû - 22:51

La nouvelle edition du Rugbowl s'est bien deroulée et le changement de site fut une reussite, même si vous nous avez manqué.
Du coup les Pilous font 1 doublé historique Wink

voici quelques photos, histoire que vous ayez une idée de ce que vous avez loupé Wink : http://www.lesazes.com/rugbowl8/Photo/

A bientot Wink

NodeR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2