Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WBA Saison 3 : Inscriptions

+6
Gataka
el pigeon
kadu-c
dents de sabre
Colonel Castor
Clem
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WBA Saison 3 : Inscriptions Empty WBA Saison 3 : Inscriptions Lun 2 Avr - 22:55

Clem

Clem

BOn je vais m'occuper de la WBA vu que Ptchnk ne comptait plus la gérer !
Dans le coup je lance les inscriptions dès que j'ai compris comment ça marche !!!

On va essayer de garder le rythme d'un match toutes les 3-4 semaines et de mieux coordonner les forums et la communication entre les coaches afin d'éviter les quiproquo et les abandons !

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi j'en suis, mais à quelques conditions:
- faut voir quand ça commence et combien de temps ça dure, parce que cet été, ça risque d'être pas évident pour jouer ^^
- faut bien tenir le timing d'un match toutes les 3 semaines (si le match n'est pas joué, le commi sanctionne le joueur qui n'était pas dispo, ou met "nul" si les deux joueurs se sont bougés mais sans succès).
- faut que tous les joueurs inscrits soient bien motivés, et aillent jusqu'au bout.

Voilou, à part ça, je signe! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

On peut aussi prévoir une ligue avec moins de monde qui se déroule en 2-3 mois avec un rythme un peu plus soutenu !

Genre que 8-10 équipes avec 1 matches toutes les 2 semaines. Il faudra voir en fonction du nombre d'intéressés !

dents de sabre

dents de sabre

Moi là!!! I love you


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

kadu-c

kadu-c

Je rempile aussi, juste pour voir ce que ça fait d'avoir un 2ème Saurus avec Block...

Sinon en nouvelle recrue, Maram vient de s'acheter le jeu et aimerait commencer par une ligue entre gens de bonne compagnie (it's a trap... Twisted Evil ).

el pigeon

el pigeon

vu que la crédibilité de la WBA² était déjà pas bien haute, et qu'elle est maintenant inexistante suite à la victoire d'un nantais à celle-ci, je n'y participerai pas !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Gataka

Gataka

Maintenant que j'ai le net, et que je souhaite encore avoir des contacts avec vous, je souhaite participer !
On peut reprendre notre équipe ?

Clem

Clem

Si l'équipe n'a pas plus d'une saison d'ancienneté oui !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, c'est vrai qu'un match tous les 15 jours, ça devrait passer.


_________________
A Sept Voix Près.

10WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Mer 4 Avr - 16:02

dents de sabre

dents de sabre

Je reprend mes norses Twisted Evil

Bin oui, un yéti griffes/chataigne/blocage, ça part pas en retraite ça...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

11WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Lun 9 Avr - 19:53

maram

maram

bonjour à tous...

si vous prenez des newbies(du jeu et à fortiori du jeu en ligne) je serais bien motivé pour m'inscrire à WBA3 surtout que je commence à connaitre "en vrai" quelques uns d'entre vous...

par contre, vu que je débute en ligne je suis preneur d'un petit briefing sur le jeu en ligne...

Maram

12WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Lun 9 Avr - 20:18

Papyharzen

Papyharzen

Veux bien re-signer à condition de bien cadrer les coin-coins de "pas dispos et Cie".
Peut être plus facilement à la rentrée ou, au moins, avec une interruption pendant l'été.

Papy

13WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Ven 13 Avr - 14:59

Flo

Flo

Bon je crois que je vais signer, juste histoire de tacher des rosters

14WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Ven 13 Avr - 15:00

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Flo: tu veux pas signer aussi pour la petite ligue qu'on va lancer avant l'été? (sur l'autre poste) Smile


_________________
A Sept Voix Près.

15WBA Saison 3 : Inscriptions Empty Re: WBA Saison 3 : Inscriptions Ven 13 Avr - 15:24

Patchanka

Patchanka

J'en suis pour tester du nain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum