Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Turone Formula One

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Turone Formula One Empty Turone Formula One Mer 19 Sep - 12:01

Karaak



Salut les gars. On se fait une saison de Formula Dé avec François, Jérôme, Damien et Olivier. Pas mal de role play et beaucoup de chambrage, bref un bon dosage pour passer des moments sympas. Si ça vous intéresse d'y jeter un oeil, cliquez sur le lien suivant :

http://turoneformulaone.wordpress.com/

Enjoy !

2Turone Formula One Empty Re: Turone Formula One Mer 19 Sep - 13:17

Clem

Clem

Je vais suivre votre saison avec une très grande attention Very Happy

3Turone Formula One Empty Re: Turone Formula One Mer 19 Sep - 14:02

Karaak



Première course et premier carnage. François a commencé de manière géniale. Tout sauf 1 sur le dé 20 pour le départ, sinon la voiture cale : il fait 1. Tour suivant, deux voitures sont au contact de celle de François. Il doit donc lancer un jet de collision, encore une fois tout sauf 1 sur le dé 20 : il fait 1 aux deux jets. C'était juste génial.

(1/20)*(1/20)*(1*20)=0.0125% de chance de faire ce qu'il a fait, de la magie pure.

Sur 10 partants, 5 abandons, victoire de Bob Cramer de Dulac, Passe-Partout de Jérôme fait second et François place ses Vaillante en 3ème et 4ème places.

4Turone Formula One Empty Re: Turone Formula One Mer 19 Sep - 17:17

kadu-c

kadu-c

Effectivement, le départ a été un vrai cauchemar, et j'ai donc dû m'arrêter aux stands dès le 1er tour. Mais ma maîtrise totale de la conduite m'a permis de me placer en 3 et 4ème positions.

Sinon, Formula D c'est comme à BB: Olivierdulac est un gros bourrin qui chatte comme un goret, et Gros Nain est un optimisateur jusque dans la voie des stands pour essayer de te bloquer... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum