Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm back (enfin peut être)

+3
Colonel Castor
Lord Fantur
Mastodon
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1I'm back (enfin peut être) Empty I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 19:57

Mastodon

Mastodon

Salut à tous Very Happy

Voilà après un an et demi de pause et bah le blood bowl ça me redémange un peu...

Du coup les gens de la Ligue de Condate, je serais bien passé vous voir lundi soir vu que vous jouez. Je veux pas m'incrustez hein mais peut être vous voir lancer les dés me redonnera la fièvre du Blood Bowl.

Je sais que votre ligue en est à la J3 et de toute façon j'ai plus de figs (pour l'instant...) mais peut être que ça pourrait me motiver pour un amical un jour ou la coupe.

voilou alors si vous voulez bien de moi pour vous embêter à vous regarder jouer lundi, peut être le Mastodon renaitra de ces cendres condatiennes...

Encore une fois sans vouloir vous importuner bien sur Wink

2I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 20:04

Lord Fantur

Lord Fantur

no soucy, mon didier tu es le bien venue!!!!! trois macths sa se recupere sans probleme


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

3I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 20:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Yeah! Didier! Welcome back!!

La porte de l'Enfer de Bréal est toujours ouverte, donc on t'attend avec impatience. Et comme le dit Joh, si ça te démange trop, 3 matchs, ça se récupère sans souci Wink

Donc à très bientôt Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

4I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 20:28

Mastodon

Mastodon

Merci c'est super sympa Smile

pourriez vous juste me rappeler l'adresse du local, et quelle sortie je dois prendre pour entrer dans Breal en arrivant de Rennes (enfin je suppose qu'il y en a qu'une pas dure a trouver...Smile)

Et sinon c'est toujours à 19h que vous commencez?

5I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 20:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Voilà l'adresse: centre culturel, rue des Celtes, Bréal sous Montfort.

En venant de Rennes, c'est la sortie Bréal (pas compliqué). Par contre, on sera sur place plus vers 19h30-19h45 Wink


_________________
A Sept Voix Près.

6I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 20:38

Artus

Artus

Vous allez pas accueillir un supporter des Raiders quand même ?? Quoique... Vous avez un supporter des Rams, et un des Eagles...

Very Happy

7I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 28 Sep - 22:25

Mastodon

Mastodon

Ok merci Colonel Smile

Et Artus, j'ai longtemps était fan des Saints et depuis leur victoire au Superbowl je me suis intéressé plus à d'autres équipes. Notamment aux Raiders, donc, qui méritent de retrouver leur gloire passé!

8I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Sam 29 Sep - 14:06

Artus

Artus

Ah ben si tu es aussi fan des Saints, ça va ^^

Perso j'aime pas trop les Raiders, mais je suis grave fan de la Raider Nation Smile

9I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Sam 29 Sep - 16:35

Mastodon

Mastodon

Ah oui c'est clair, c'est d'ailleurs aussi en grande partie les fans des raiders qui m'ont donné envie d'être fan des raiders Smile

Mastodon

Mastodon

Je ne pourrais pas venir ce soir... Certains se souviennent surement de Stéphane (Steidd), et bien il vit en Angleterre maintenant et il est de passage quelques jours et je ne pourrais le voir que ce soir...

Donc bon je ne viendrais pas vous voir ce soir. Pour la suite par contre, si l’invitation tiens toujours, j'ai bien envie de participer à la ligue et je me joindrais a vous dès Lundi dans 2 semaines.

Le temps pour moi de commander la boite de base et un ogre et je jouerai humains Smile C'est toujours OK?

Patchanka

Patchanka

Bonne nouvelle Very Happy, on sera donc 18 cette saison... on va bientôt concurrencer les BNs à ce rythme là!

On t'attend le pied ferme pour la J4... et tu auras donc 3 matchs à rattraper au fur et à mesure contre les exempts des 3 premières journées... qui sont Belette (Khemris), Papyharzen (Gobelin) et Eldinas (Orques)

12I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 15:41

Mastodon

Mastodon

Ok pas de soucis, je contacterai ces joueurs en MP quand j'aurai tout reçu le materiel et que je serais prêt à jouer!

Sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait inscrire son roster sur le site ou quelque chose comme ça non?

13I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 15:54

dents de sabre

dents de sabre

cheers Bon retour mec! Bin voilà, c'est là que je chopperais mes points Laughing

on sera donc 18 cette saison... on va bientôt concurrencer les BNs à ce rythme là!

Ouais, à la kbbl on a pensé miser sur la qualité plutôt que la quantité voyez-vous What a Face


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

14I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 16:29

Mastodon

Mastodon

Mastodon a écrit:Ok pas de soucis, je contacterai ces joueurs en MP quand j'aurai tout reçu le materiel et que je serais prêt à jouer!

Sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait inscrire son roster sur le site ou quelque chose comme ça non?

Ha ouais quand même. C'est le truc de se la péter maintenant en LdC?? Very Happy Very Happy Very Happy
En 3 saisons, je me suis qualifié 3 fois en PO moi môssieur. bon la dernière j'ai du abandonner et laisser ma place mais quand même!

bref on verra bien Wink

15I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 18:09

Clem

Clem

Alors y'aura aucun soucis si tu veux prendre la ligue en cours de route, mais pour ce qui est des matches en retard on verra comment on le gère avec le site : c'est tout à fait envisageable qu'on dise que tes trois premiers matches se sont soldés par des 0-0 (comme pour l'équipe exempte fantôme) car sinon il faut tout recommencer le championnat bref un sacré bazar Smile On en reparle.

16I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 19:38

Mastodon

Mastodon

oula bah si ça pause problème, vous embetez pas pour moi hein Sad

J'avais cru comprendre que c'était plus simple que ça...

17I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Lun 1 Oct - 23:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Non, non, ça ne pose aucun souci, bien au contraire Wink

Faut juste qu'on voit comment on va gérer le truc avec le logiciel, mais on compte sur toi pour faire le 18ème joueur Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Ca ne posera aucun soucis Didier ne t'inquiète pas Very Happy
On voulait juste éviter de devoir absolument tout rentrer dans le site à nouveau et de recommencer le championnat donc tu commenceras avec trois matches de retard de développement, mais tu as également 3 points (ce qui selon certaines franchises est déjà énorme).

Mastodon

Mastodon

Ok pas de soucis merci Smile Je ferai comme vous dites!
Je pars en déplacement à Paris demain, donc je m'occuperai de mon roster que dimanche et je vous enverrai tout ça à ce moment là Wink

20I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Mar 2 Oct - 19:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Welcome back, man!! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

21I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Ven 5 Oct - 10:53

Mastodon

Mastodon

Yes merci!

22I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Sam 6 Oct - 19:28

Clem

Clem

Bon en fait ce sera beaucoup plus simple que prévu car j'ai eu une idée géniale Very Happy
J'ai mis que l'équipe fantôme a gagné 1 000 000 po lors de son premier match. Il faudra juste que je t'appelle pour que l'on mette au point ton compte car tu vas devoir procéder d'une manière différente des autres :
On ne va pas te créer un compte, on va te refiler celui de l'équipe fantôme en changeant les paramètres de connexion, et ensuite on changera le nom de ton équipe ainsi que le logo et l'historique.

Bref ça va être génial.

23I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Sam 6 Oct - 22:07

Mastodon

Mastodon

Bah écoute super! Je m'occupe de ça demain dimanche Smile Tu seras dispo?

24I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Sam 6 Oct - 22:30

Clem

Clem

Ouep. On va gérer ça Very Happy

25I'm back (enfin peut être) Empty Re: I'm back (enfin peut être) Dim 7 Oct - 12:17

Mastodon

Mastodon

Mail envoyé avec tout ce que tu m'as demandé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum