Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WBA IV...la reprise??

+9
galrauch
Patchanka
azzroag
baltus
Colonel Castor
kadu-c
Clem
Mastodon
dents de sabre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Ven 12 Oct - 23:36

Flo

Flo

j'en serais avec du khorne pour voir, j'ai pas testé mais ca a l'air tres fin !

27WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Sam 13 Oct - 18:45

maram

maram

je n'ai que la version légendaire...

si c'est compatible... j'en suis...

Maram

28WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Sam 13 Oct - 18:54

Flo

Flo

bon en fait je vois pas a quoi sert la nouvelle équipe Very Happy
si je suis ce sera en UW

29WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Mar 16 Oct - 19:25

galrauch

galrauch

JE N ARRIVE PAS A LE TELECHARGER MERDE POURQUOI ? AIDE

30WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Mar 16 Oct - 19:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Aucune idée! A priori, la version Légendaire est compatible avec la nouvelle version.

On fait le point ce weekend sur les motivés et on lance le bousin la semaine prochaine.


_________________
A Sept Voix Près.

31WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Mar 16 Oct - 19:44

Mastodon

Mastodon

Oui c'est compatible à condition de mettre le jeu à jour.
Galrauch tu dois pouvoir le faire au lancement de ton jeu, dans le menu qui s'ouvre quand tu click sur l'icône de lancement. Et si tu as une version Steam, c'est automatique.

32WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Ven 19 Oct - 17:18

galrauch

galrauch

merci c est ok mai c est quoi le mot de pass pour pouvoir m inscrire svp

33WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Ven 19 Oct - 23:21

Mastodon

Mastodon

Ah oui d'ailleurs je n'ai pas de mot de passe non plus.
Mais alors on rejoint votre groupe de joueurs déjà inscrits aux précedentes ligues, ou tout de le monde doit il se réinscrire à zéro?

Et surtout quand commence t'on?

Si il y a besoin d'aide pour l'organisation, je peux donner un coup de main Wink

34WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Sam 20 Oct - 9:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba je peux gérer la Ligue sans souci. Ca ne demande pas grand chose.

Je vais lancer une nouvelle saison de WBA (pas besoin de recréer la Ligue, de mémoire), puis je vais vous envoyer le mot de passe pour que vous puissiez vous inscrire.

On va partir sur des équipe à 1.000.000, toutes neuves. Avec un match toutes les 3 semaines.

Faudrait juste faire le point sur les volontaires, histoire que je sache combien d'équipes seront inscrites.


_________________
A Sept Voix Près.

35WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Sam 20 Oct - 23:25

olivierdulac



moi je veux m'inscrire si possible Smile

36WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Dim 21 Oct - 0:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas de pb, au contraire Wink


_________________
A Sept Voix Près.

37WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Mar 23 Oct - 19:21

Mastodon

Mastodon

Alors on y va!!??? On y va!!??? Very Happy Very Happy Very Happy

38WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 13:31

azzroag

azzroag

ah bah non, j'avais une super furie moi Sad

39WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 14:32

maram

maram

Du coup, je pense profiter de l'update de la dernière version et jouer NdC...

si çà dois etre genant pour n'importe quelle raison (trop nombreux grincheux voulant faire de même, versions du jeu etc..) mon alternative serait Nécro...

des choix tout en finesse quoi...



Maram

40WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 15:06

Johnny

Johnny

Ca me tente bien aussi, avec du Nurgle.

Par contre, faut qu'on m'explique comment tout ça fonctionne et surtout ce qu'il faut telecharger/acheter. Rolling Eyes

41WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 15:52

Mastodon

Mastodon

42WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 16:12

Johnny

Johnny

Merci bien Monsieur, je regarde tout ça Smile

43WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 18:17

Mastodon

Mastodon

Et sinon il nous reste une version boite à Cultura... Very Happy
Oui bon ok je fais un peu ma pub et alors! Rolling Eyes

44WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 19:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas le temps de lancer la ligue ce weekend. Je peux m'en occuper mercredi prochain. Mais il me faut la liste des gars motivés, pour savoir combien on sera.


_________________
A Sept Voix Près.

45WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 19:14

Mastodon

Mastodon

Et bien tu peux déjà me compter, mais si tu n'as pas le temps de t'en occuper je peux le faire.
je sais pas comment on fait, mais ça doit pas être bien compliquer. Smile

46WBA IV...la reprise?? - Page 2 Empty Re: WBA IV...la reprise?? Jeu 25 Oct - 23:04

olivierdulac



Moi je suis motivé ! Wink Je jouererais certainement un power roster comme halflings ou gobs ... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum