Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013

+19
galrauch
baltus
azzroag
Mastodon
el pigeon
Turenne
bloody
ToStY
Supernova
Artus
olivierdulac
Guizmo
Papyharzen
Clem
dents de sabre
The Mad Lombric
kadu-c
Colonel Castor
Buck's
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Artus

Artus

J'ai eu une idée stupide :

Pour que chaque ''Conférence'' ou Poule Géographique (selon découpage en Zones Téléphoniques) soient représentées au sein de l'Equipe de France, pourquoi ne pas d'abord élire un ''Champion'' de ladite ''Conférence'' ??

Exemple (pas du tout objectif hein Wink ) :
Conférence 1 (Zone 1) >> Elyoukey
Conférence 2 (Zone 2) >> Dents de Sabre
Conférence 3 (Zone 3) >> Oleg
Conférence 4 (Zone 4) >> Bibi
Conférence 5 (Zone 5) >> Matt le Fou

Ensuite le Sélectionneur choisit 3 autres joueurs pour finaliser l'EdF Smile

***

Sinon, si je veux créer une Equipe de France B, faut que je demande aux Autrichiens si ils sont d'accord Very Happy

Artus

Artus

Colonel Castor

Colonel Castor

Y'avait eu une idée débattue dans le temps, qui parlait justement d'avoir un représentant par zone. Mais c'était un peu trop inégale (beaucoup plus de joueurs dans certaines zones que dans d'autres). En tout cas Artus, si tu arrivent à envoyer une 2ème team EDF à Vienne, tu vas faire des heureux Wink


_________________
A Sept Voix Près.

129VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013 - Page 6 Empty ... Jeu 3 Jan - 16:29

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ça m'a blasé tout cette histoire. Perso, je préférerai mettre de l'énergie à monter une équipe bretonne pour la W.C. Smile


_________________
VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013 - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

azzroag

azzroag

fait chier de pas venir au korigans

on aurait bien rigolé au sujet de cette histoire Smile

bon et sinon : désolé DDS j'y croyais quand même un peu mais finalement j'ai eu raison Sad

quant à karaak perso je ne t'attendais pas si haut ! comme quoi tout est possible Smile bravo

Harti



Je lisais tranquillement le poste "EURO 2014 - Proposition de Mode de Sélection " sur le forum de France Blood Bowl, quand un message de Legalodec invite à venir ici pour voir son opinion sur le bouzin.
Je clique donc, et commence à lire.
Jusque là ca va, sauf que je suis tomber sur un truc que je ne m'attendais pas du tout à trouver.

Artus a écrit:sauf si y a Harti, j'ai pas envie de coacher un tricheur...

...
Je voulais pas intervenir publiquement, car ce message m'ayant énervé, et le forum aidant, ça peut partir vite.
J'ai donc mp le sieur Artus et demandé autour si quelqu'un savait de quoi il parlait. Ma décision était d'attendre d'en savoir plus pour agir, sauf que je n'arrive plus à bosser car cette phrase passe et repasse dans ma tête.

Merci d'éclaircir ce point au plus vite, en espérant que ce soit un gros malentendu pas drôle du tout.

Colonel Castor

Colonel Castor

Harti a écrit: Ma décision était d'attendre d'en savoir plus pour agir, sauf que je n'arrive plus à bosser car cette phrase passe et repasse dans ma tête.
Faut pas non plus trop se prendre le chou, hein Wink
Je suis sûr qu'à la fin, vous allez vous faire des bisous!


_________________
A Sept Voix Près.

Harti



Dans l'idéal j'aimerais bien que cela finisse par moi et Artus se faisant des bisous.
Sauf que pour ca faudrait qu'il arrête de m'ignorer.
Le sieur se connecte, répond à des postes mais pas à mes MP.

Artus

Artus

c'est fait, je regarde pas toujours si j'ai des MP, j'avoue Smile

Harti



Bon j'aime pas quand ca reste en MP.
Surtout que ca touche à quelque chose qui me tiens à coeur (je ne ferais pas autant de tournois si j'étais pas accro).

Alors désolé si des gens en ont rien à faire, mais je tiens à laver mon nom que j'estime avoir été trainé dans la boue.

Voici le mp d'artus
Artus a écrit:Salut Harti,
Voici ce que je te reproche et qui est pour moi un cas de triche (et je ne suis pas le seul à le penser, nous sommes plusieurs à en avoir discuté après le DragonBowl).

Ronde 4, tu es venu nous dire que ton adversaire avait abandonné le match, connement j'ai pas vérifié auprès de l'adversaire et je t'ai accordé une victoire 2-0 ce qui a peut être faussé la Ronde 5...

Sauf que, après discussion avec ton adversaire, il m'a dit ceci >>
Citation:
tu as annoncé que les matchs étaient terminés dans 5mn, je perdais 1-0 je pouvais rien faire, j'ai dit à Harti : ''on en reste là ??'', Harti a dit ''OK''
mais après, tu es venu demander une victoire bonifiée pour abandon...

Tchuss


Et ma réponse
Ok donc pour reprendre tes mots, "connement" tu ne vérifies pas.
A priori ni d'un côté, ni de l'autre.

Je me souviens t'avoir dis ca "il abandonne je fais quoi?", je me souviens du match et du mec. En l’occurrence un Nurgle bien désagréable.
Oui il a abandonné. Et non je n'ai pas dis OK pour en rester là. Je n'ai jamais abandonné un match, et veux tout le temps les terminer (sauf en amical quand c'est déjà plié).
Je suis déjà resté a avancer mon compte tour avec 0 gus sur le terrain, parce que c'est le jeu ! Je n'abandonne pas, j'abandonne jamais !
Ce mec jouait à l'arrache depuis plusieurs tours car il avait déjà perdu dans sa tête :
sorties sur ses pesti, 1-0 pour moi, avantage à moi avec la balle dans son camp à 5 cases de l'enbut dans une grosse mêlée
Il fais "bon j'en ai marre j'arrête ca sert à rien t'as gagner." J'insiste et il répond "non non ca sert à rien de toute façon, et se casse.
Je ne cherche pas a avoir des abandons et ca me fait chier chaque fois que j'en ai. Je suis là pour jouer.
Et oui suis venu te voir après ca ca me faisait chier. Déjà le match avait pas été agréable, et la fin est au summum.

Alors avant de me traiter de tricheur, t'as vérifié tes infos auprès de qui ?
Qui se casse de la table ? Qui est en faute ?
T'es bien gentil d'en parler autour de toi pour valider que oui c'est bien une action de triche, sauf qu'avant de savoir si telle ou telle action est de la triche, se serait bien que l'action soit avérée non ?

Genre : un meurtre c'est mal vous êtes d'accord ? Oui ? Ok bah Harti est un meurtrier alors ! Mais je vais pas en dire plus en public je veux pas.
Ah ...
Et tu t'es renseigné auprès de qui que j'ai tuer quelqu'un avant de balancer cette m**** ???
Même schéma !

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais sinon, le type qui a abandonné, c'est Knarf ou Mimic? Cool


Bon par contre vous êtes gentils, mais ici c'est le forum des ligues bretonnes. Des Américains. Des Tauliers. Même en exceptant les Atemporels, on a une moyenne d'âge d'à près de 30 balais. Donc les petites chouineries, on s'en bat les roues et on règle ça ailleurs. On ne fait pas du blood bowl une question "d'honneur" et on n'y pense pas le matin en se rasant.

Déjà qu'on s'en cague pas mal de savoir qui a triché ou pas triché (d'autant que ça repose souvent sur une incompréhension mutuelle ^^), mais alors quand ça ne nous touche pas directement, vous imaginez bien...
Tout ça pour dire que j'ai du mal à saisir l'importance que peut prendre ce petit détail, et que comme je détiens ici bas des Pouvoirs Divins, je vous remercie d'utiliser désormais vos MP (même PapyHarzen sait le faire!).
Dans le cas contraire, je serai contraints de vous envoyer - au choix - l'une de nos deux armes de Destructions Massives lors du prochain tournoi: le Pigeon et ses dés pipés qui sentent l'alcool ou le Karaak et son verbiage si dégueulasse qu'il vous fait hésiter à lui demander pourquoi il associe systématiquement les mots "bander" et "respecter" dans chacune de ses phrases.

Pour conclure, on peut désormais vraiment affirmer que l'équipe de France n'est pas un moteur de la communauté, mais bien une belle fabrique d'embrouilles ^^

PS: merci de répondre quand même à ma 1ère question. On s'en cague de tout ça, mais on aime bien savoir qui on va crâmer en premier lors de notre prochain Loup Garou, hein! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Harti



C'est bien entendu Colonel.
Je voulais juste pouvoir répondre en public vu que c'est ainsi que j'ai été attaqué.

Pour l'abandon, c'est Knarf.

Pour Pigeon et Karaak, j'ai déjà affronté tout les deux.
Je confirme les armes de destruction massive. Tout les 2 font très mal, mais je suis maso et j'en redemande Rolling Eyes

PS : c'est pas l'équipe de France qu'a créer l'embrouille. C'est de balancer sur un forum public un truc qui aurait du être réglé / démêlé en privé.

Colonel Castor

Colonel Castor

Enfin surtout, tenez-nous informés quand vous serez réconciliés. Ici, on aime bien les happy end Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

ça me fait tellement bander que je vous respecte !!
(karaak inside !! )

Shocked Shocked


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Karaak



Merci Matt, bel hommage. I love you

Concernant le reste, pas grand chose à rajouter. Kévin tu t'inquiètes pour rien à mon avis, l'honneur et toutes ces choses ne sont pas mêlés au jeu (heureusement pour Bozo). Artus est un nantais, ce sont des imposteurs ne l'oublions pas Smile

Artus

Artus

j'avoue que je n'aurais pas dû balancer ça en live dans un post.

si je l'ai posté ici, c'est qu'il y avait une discussion intéressante sur l'EdF Smile

a priori, c'est une incompréhension de ma part, je regrette sincèrement mes propos.

Quid du Pigeon ou de Karaak comme punition ? Les 2 me battent une main dans le dos, les yeux fermés... alors à vous de choisir Very Happy

el pigeon

el pigeon

envoyez Karaak, je ne tiens pas à être utilisé en quoi que ce soit sans mon consentement.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

azzroag

azzroag

Oui oui je suis la aussi :-)

ca a l air d aller dans le bon sens tout ca et j en suis ravi

manque plus que les bisous ;-)

dents de sabre

dents de sabre

Harti, viens donc au Korrigan, je vous calerai dans le même sac de couchage avec Artus
DDS cochon pig

Et on cramera tout ceux qui abandonnent dans le château Twisted Evil


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Artus

Artus

Karaak, tu veux ta revanche au Piss' Squigg ?? Razz

Karaak



Je suis pas bon au Piss'Squig c'est pas NAF. Mon domaine d'activité stratégique c'est le Perudo. Je fais mon beurre dessus.

Artus

Artus

j'connais que de nom, tu m'apprendras ?? Embarassed

Colonel Castor

Colonel Castor

Artus a écrit:j'connais que de nom, tu m'apprendras ?? Embarassed
Tu sais pas dans quoi tu t'engages... Evil or Very Mad


_________________
A Sept Voix Près.

Artus

Artus

dents de sabre a écrit:Harti, viens donc au Korrigan
Pour me faire pardonner, je te paie l'inscription Harti si tu veux Smile

150VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013 - Page 6 Empty Mer 16 Jan - 19:39

ToStY

ToStY

Perudo c est un jeu de chatte pire que le Blood bowl ...

Laughing


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum