Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WBA IV - Journée 1

+6
galrauch
kadu-c
Colonel Castor
azzroag
olivierdulac
Mastodon
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Jeu 29 Nov - 19:48

azzroag

azzroag

kadu-c a écrit:
azzroag a écrit:donc tant qu'a l'etre, est ce que ca serait possible pour toi les 11/12 ou 13/12 ?

Je bosse pas le mardi 11/12, donc dispo quand tu veux.
Le jeudi 13, dispo que le soir.

pour ma part ca aurait été à partir de 20h donc je te laisse choisir entre mardi et jeudi

52WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Jeu 29 Nov - 22:42

dents de sabre

dents de sabre

Mais quel match contre Yann! Cette rigolage, on fini à 6 contre 5!
Victoire 2-0 de Yann, c'est très compliqué de penser à la frénésie à tous les tours sur tous les joueurs Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

53WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Jeu 29 Nov - 22:49

Gataka

Gataka

un p'tit 2-0 contre DDS, ça fait toujours plaisir.
A sa décharge, DDS a vraiment déchatté quand même

Par contre le match fut une boucherie à la Pitichinik : en tout 7 ou 8 sorties, dont 1 mort revenu en squelette dans mon équipe. J'ai 2 zombards qui ratent le prochain match.Ma momie s'est violemment faite agressée, lâchement, par un troupeau de méchants Khorne, alors que je ball contrôlais en fin de 1ère mi temps à 1 case de l’en-but. : l'arbitre l'a quand même expulsé Smile mais elle n'a pas finie le match. Tout comme l'autre qui se prend un ko sur un double pow skull en fin de match

En 2ème, grosse défense, on le stoppe sur une tentative de débordement, on laisse un zomb sur son gros démon, on recup la balle et les goules s'en vont au TD tour 16.

Faudra quand même rappeler à DDS que ses joueurs ont frénésie. ça peut être utile avant de se prendre 2D contre Wink
franchement, les dés n'étaient pas avec toi ce soir.

Merci en tout cas, j'ai bien rigolé ! ça fait plaisir de rejouer avec vous, même si sur internet.
Quand je repasserai à Rennes, j'irais retrouver l'enfer de Bréal pour jouer mon chaos pact, si qqun est dispo



Dernière édition par Gataka le Jeu 29 Nov - 22:58, édité 1 fois

54WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Jeu 29 Nov - 22:58

Mastodon

Mastodon

Super j'enregistre ça!

55WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Lun 3 Déc - 20:53

azzroag

azzroag

azzroag a écrit:
kadu-c a écrit:
azzroag a écrit:donc tant qu'a l'etre, est ce que ca serait possible pour toi les 11/12 ou 13/12 ?

Je bosse pas le mardi 11/12, donc dispo quand tu veux.
Le jeudi 13, dispo que le soir.

pour ma part ca aurait été à partir de 20h donc je te laisse choisir entre mardi et jeudi
up mon bon docteur

56WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Lun 3 Déc - 23:00

kadu-c

kadu-c

On se dit mardi 21h alors. Si jamais ça colle pas, ce sera toujours possible le jeudi.

57WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Dim 9 Déc - 11:09

Mastodon

Mastodon

Maram et Olivierdulac vous en êtes ou de votre match? c'est quand donc?

Je vous ai pas vu en parler, je m'inquiètes... Smile

58WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Dim 9 Déc - 13:29

olivierdulac



t'inquiètes on a nos portables . Wink On a jusque a quand? Car pour l'instant ça a foiré à chaque fois ^^

59WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Dim 9 Déc - 14:43

Mastodon

Mastodon

jusqu'au 17! Wink

60WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 13:35

Mastodon

Mastodon

HELP!

Maram et Olivierdulac ont eu un souci technique.

Maram gagnait 1-0, Olivierdulac perd la connexion, Maram déco, victoire 3-1 pour Olivierdulac....

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, quelqu'un sait il comment annuler un résultat pour rejouer le match?

Merci! Smile

61WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 13:57

maram

maram

Mastodon a écrit:
Maram et Olivierdulac ont eu un souci technique.

Maram gagnait 1-0, Olivierdulac perd la connexion,

oui je menais 1 à 0 tour 9/10 environ et disons que sauf horreur de chez horreur olivier ne se serait pas remonté vu que son equipe avait mangé sévère... et que j'avais régulièrement des possibilités pour harceller son porteur (enfin du gros harcellement genre "2 dés blocage"...)

mais bon, moi je m'en fous, mon équipe n'a rien pris comme sale blessure, et les points pour le classement c'est assez secondaire pour moi...

donc si c'est compliqué, laisse tombé Mastodon, disons que dans ma grande bonté, je laisse à mon jeune adversaire la joie de la victoire... vu qu'il n'y en aura pas d'autre, disons que je fais dans le social...

Maram

62WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 14:02

dents de sabre

dents de sabre

De toute façon Olivier dulac est meilleur non?
Il va être en équipe de France alors même cyanide l'aide un peu c'est normal Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

63WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 14:33

Mastodon

Mastodon

Non mais apparemment je peux changer le score.
Au pire je met 1-0 pour Maram et point barre non?

64WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 14:37

maram

maram

ben disons que comme sur cynaide, c'est pas lui qui lance les dés... ses résulats sont plus en adéquation avec son jeu... Rolling Eyes

du coup le logiciel doit detecter un décalage avec son niveau supposé ,qui lui permet notamment d'etre candidat en EdF, et du coup çà fait planté le PC d'olivier... logique Very Happy Very Happy

allez Mastodon, laisse tomber, je m'en fous pas mal, si c'est compliqué, colle la victoire à Jester jocolor et passons à la seconde journée...

Maram

65WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 18:22

Mastodon

Mastodon

Bon OK je valide...

66WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 19:00

olivierdulac



Vous êtes vraiment tous des méchants en fait . ^^
Ouais ma connection a étonnement laché avant la mi temps , l'ordi a du sentir que la deuxième mi temps serait trop dure à supporter pour lui ...

67WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 19:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Il me semble que si l'un des adversaire déco, l'autre doit faire un truc du genre Alt F4 pour quitter sans que le match ne soit valider. Il me semble...


_________________
A Sept Voix Près.

68WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 22:07

azzroag

azzroag

he ben mes aieux

on retiendras bien sur la victoire logique des vampires chattards 2-0 mais surtout le nombre de joueurs en fin de match :

4 vampires et 7 ogres soit -50% de joueurs par rapport au ébut du match ^^

ca devait saigner et on peut dire que la mission est atteinte^^

merci kadu

69WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mar 11 Déc - 22:55

Mastodon

Mastodon

Ok c'est validé! On va pouvoir commencé la deuxième journée. Je lance ça dans un message demain! Wink

70WBA IV - Journée 1 - Page 3 Empty Re: WBA IV - Journée 1 Mer 12 Déc - 10:02

kadu-c

kadu-c

Je crois que la saison va être compliquée sans RR et sans banc... Neutral
On va recentrer notre jeu sur l'essentiel et ignorer le ballon, ça me paraît plus réaliste dans l'immédiat. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum