Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dés de Blocage Brezhoneg...

+14
Papyharzen
black salamander
baltus
Karaak
Guizmo
el pigeon
Clem
Minimax
Colonel Castor
Flo
Steidd
Mortarion
Dimiento
Patchanka
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Clem

Clem

Parfait Very Happy

azzroag


Invité

j'en veux bien 3 aussi moi !

blacksal


Invité

si c'est possible une triplette m'intéresse bien pour me rappeler le pays quand je joue la haut d'in ch'nord

comment peux t on procéder?

Patchanka

Patchanka

Cela doit pouvoir se faire... genre envoi d'un chèque prix+fdp pour l'expédition... 8€ pour le tout devrait largement suffire pour un envoi dans une petite enveloppe matelassée. On peut voir ça quand les dés seront arrivés.

black salamander



Yeap ça me va pas de problème. Après je pourrais demander à un membre de famille de vous rencontrer à Rennes (puisque c'est ma ville d'origine) mais ça risque de devenir compliquer d'organiser ça à distance ou alors attendre que je reviennes au pays mais bon je ne sais pas encore quand. Donc oui l'envoi par courrier me parait le mieux.

Hâte de pouvoir pourrir les jeunots à coup de dés Brezhoneg trempés dans le chouchen

BS

http://mlfligue.unblog.fr/

Patchanka

Patchanka

Ca roule... je t'ai ajouté sur la liste

black salamander



Grand merci

BS

http://mlfligue.unblog.fr/

Papyharzen

Papyharzen

Salut, je débarque mais s'il reste une triplette je prends!

Juste comme ça, pour le prochain Breizhbowl, ce ne serait-y pas une idée de goodie intéressante? Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

Yep, on a pensé la même chose avec Gwen Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Bon sur les 8 paires qu'il reste, j'en mets 5 de côté pour l'instant pour les coachs de la ligue qui n'en ont pas pris (juste au cas où)... donc il en reste seulement 3 de dispo pour les autres Shocked

36Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 11 Oct - 11:43

azzroag

azzroag

déjà merci pour l'initiative !

en tant qu'expat breton ca me touche bcp ces dés. et pis cette année je joue le roazhon bloodbowl club donc il me les faut absolument.

pour le règlement : soit vous les récupérez pour le NDC (30-31 octobre) et je règle castor en direct live. soit je ferais comme la salamandre noire et je règlerai par courier.

faudra juste donner une adresse dans ce cas la.

37Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 11 Oct - 14:56

Patchanka

Patchanka

Quelques news d'aujourd'hui... les dés sont normalement faits aujourd'hui et seront postés d'ici la fin de la semaine. Cela risque d'être chaud pour les avoir pour le DragonBowl... mais avec un peu de grosse chatte à la Khelb', y a moyen d'y croire...

38Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 11 Oct - 22:00

superpintade



si blue sector veut bien m'avancer les billets et qu'il en reste une triplette je suis partant ....

39Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mar 12 Oct - 10:38

black salamander



Ptchnk a écrit:Quelques news d'aujourd'hui... les dés sont normalement faits aujourd'hui et seront postés d'ici la fin de la semaine.

Cool dis moi comment on procédera le moment venu, à quelle adresse je dois envoyer mon réglement. Very Happy

Chagatte powa avec ces dés c'est obligé, il le faut.

merci

BS

http://mlfligue.unblog.fr/

40Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 11:24

Patchanka

Patchanka

voilà une photo des dés...

Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Cyb9_francois-chevire

Normalement, ils sont postés aujourd'hui et devraient arriver avant le DragonBowl

41Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 13:33

sam



S'il en reste une paire, je suis aussi preneur

42Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 13:40

Patchanka

Patchanka

j'en avais mis de côté pour les membres LdC qui ne s'étaient pas encore décidés.

Par contre ca vient en triplette et non en doublette Very Happy

Je t'ai rajouté sur liste. tu comptes prendre des D6 aussi? Y en a plein en rab'...



Dernière édition par Ptchnk le Ven 15 Oct - 18:49, édité 1 fois

43Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 15:08

Dimiento

Dimiento

Superbe réalisation mon garçon Wink
On se voit au DragonBowl !

44Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 17:11

sam



@ Ptchnk : Yep ! (ou plutôt "Da !")

45Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 17:36

Guizmo

Guizmo

Yeah !!

Trop classe !!

Si avec ça on pexe pas du nantais... Cool Cool


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

46Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 18:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu gères François! C'est nikel, merci! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

47Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 19:57

Patchanka

Patchanka

seule petite déception... ils auraient pu faire un effort pour centrer les images et ne pas les déformer (pow/skull; une hermine) sachant que je leur ai filé des images carrées et centrées Neutral

J'attends de voir les dés de visu et je leur enverrai un message pour leur dire de corriger le tir la prochaine fois.

Sinon, pour les dés pour le Breizh Bowl III, je pense modifier un peu les design afin de remettre un peu plus de noir tout en évitant de trop grosses zones de noir (qui peuvent souffrir lors du polissage).
En gros:
-remettre le flash en noir mais avec 3 point d'exclamation (pour le démarquer du flash "officiel")
-peut-être un BZH à la place du pow mais pas trop sur! (le POW sur fond noir rend bien quand même)
-améliorer les hermines pour y mettre plus de noir

aussi pourquoi ne pas faire des D6 pour le tournoi... avec un logo propre (vu que cela ne coute pas grand chose les D6 Cool )

toutes suggestions sont les bienvenues

48Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Ven 15 Oct - 23:51

Patchanka

Patchanka

Dernière triplette prise par un Nantais dont le pseudo est... Trsykell!!!

Reste que les 4 mise de coté pour Julien, Joh, Didier et Yann... si ils n'en prennent pas, je les refourgerai au DragonBowl

49Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mer 20 Oct - 10:35

Patchanka

Patchanka

bon je sais que les dés ne sont pas encore arrivés (aujourd'hui) normalement! Mais je pense déjà quelques modifs pour la deuxième fournée.

En attendant, pour me faire la main, je fais un autre design plus classique mais qui envoie pas mal je trouve!

Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Bryr_skull
Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Bq6y_powskull5
Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Hwi2_push1
Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 8m52_push2
Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Rdjd_flash
Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 4thj_pow

Votre avis?



Dernière édition par Ptchnk le Ven 22 Oct - 9:50, édité 2 fois

50Dés de Blocage Brezhoneg... - Page 2 Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mer 20 Oct - 11:04

black salamander



Insatiable créateur on dirait. Very Happy

Bah comme ça sur des dés bleus effectivement ça envoit grave je trouve.

BS

http://mlfligue.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum