Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE

+5
Turenne
olivierdulac
Mastodon
Clem
Colonel Castor
9 participants

Quelles primes de match pour le Colonel?

PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_lcap75%PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_rcap 75% [ 9 ]
PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_lcap8%PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_rcap 8% [ 1 ]
PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_lcap17%PRIMES DE MATCH CASTOR VS BELETTE I_vote_rcap 17% [ 2 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Comme je n'arrive pas à me décider, je vais sûrement devoir me remettre à l'avis de la populace. Pour info, j'ai 330,000 de primes de match pour affronter Belette. Et j'hésite entre deux options... Vous en pensez quoi?



Dernière édition par Colonel Castor le Mer 27 Mar - 8:45, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Je me suis permis de répondre en votant sincèrement ce qui m'emmerderait le plus.

Pugguy est nul reggie ne sert à Rien, et entre un Sorcier et Dutronc je trouve que Dutronc m'emmerderait plus. Après laisse la plèbe parler.

Mastodon

Mastodon

Oui j'ai voté Racine aussi, l'important c'est de le défoncer non?

Colonel Castor

Colonel Castor

Mastodon a écrit:Oui j'ai voté Racine aussi, l'important c'est de le défoncer non?
Ba oui et non Very Happy
L'important, c'est aussi d'essayer de prendre au moins 1 point, et je ne sais pas si Racine peut vraiment m'y aider... Mais bon, ça reste Racine quand même, hein Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

olivierdulac



Pas de cuistot? Surprised pugguy est génial je trouve, du coup je le mettrai avec cuistot + une carte coup bas . Very Happy

Clem

Clem

Pugguy est vraiment nul à chier. Il vaut quasiment le prix d'un sorcier et entre les deux y'a pas photos.

Racines est infernale ca ril bouge à tout les tours et peux me bloquer deux momies à la fois ...
Bref vas y prend Pugguy et le sorcier Very Happy

Turenne

Turenne

Ouep, Racine contre les 4 plots, c'est vraiment bon (et peut-être le seul match où il servirait).

Mais Zara? Le pieu contre les squelettes, ça envoie, nan?

el pigeon

el pigeon

l'option zara la chienne, je l'aime bien, sinon j'ai voté racine, il est vraiment charismatique, et puggy, y'a qu'à moi qu'il fout les jetons !

Celui qui fout les foies à Belette, c'est igor le fou, mais tu ne peux pas le prendre !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Mastodon

Mastodon

L'important, c'est aussi d'essayer de prendre au moins 1 point

C'est vrai mais moi j'ai pas forcément envie que tu prennes 1 point ! Smile

Clem

Clem

PAS IGOOOOOOOOR

Colonel Castor

Colonel Castor

Turenne a écrit:

Mais Zara? Le pieu contre les squelettes, ça envoie, nan?

Ouep, Zara est le meilleurs champion que j'ai testé depuis le début de saison. Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit efficace en étant seule dans ce match. Je me dis qu'elle va blitzer un squelette ou deux, pi qu'après, Clèm aura les armes pour la neutraliser...

@ Olivierdulac: Puggy peut-être bien en début de ligue. Mais dès que tu as un tacle/châtaigne en face, il ne survit pas deux tours, le Puggy.


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

3 HA !!!!

1°-interception de Guy Kéa
2°-transimission à Racine
3°-Passe de Racine à Take
4°-TD de TAKE ROOOOOOOOOOTINHO

là c'est taulièrement parlant klass



Dernière édition par ToStY le Dim 24 Mar - 20:10, édité 1 fois


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Clem

Clem

ToStY a écrit:3 HB !!!!

1°-interception de Guy Kéa
2°-transimission à Racine
3°-Passe de Racine à Take
4°-TD de TAKE ROOOOOOOOOOTINHO

là c'est taulièrement parlant klass
Il y a des fois où je me demande pourquoi je t'adore, et c'est en te lisant que je m'en souviens Very Happy

Guizmo

Guizmo

vous vous doutez bien pour quoui j'ai voté, heing !!

d'ailleurs....je suis le seul !!! Shocked

bande de tocards !! l'avenir est dans Puggy !!! I love you


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Patchanka

Patchanka

Puggy est une bouse, Zara peut etre sympa pour faire mal aux momies avec 4 de force et intrepidite/blocage/pieu mais cuistot/sorcier/coup bas peut etre sympa aussi... les khemris sans relance, c'est plus chaud a jouer que chaos sans relance :p



Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, oh... Puggy... Racine... Zara... De toute façon, je n'avais plus que 2 joueurs sur le terrain à la fin du tour 3, alors... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum