ça ne m'a même pas troublé le jeu à 12 du taulier
Sinon, un petit mot sur le match, qui voyait s'affronter 2 des 3 franchises d'humaines de cette année.
Mes Biters engagent, et savatent dur d'entrer, sous une pluie torrentielle. 3 kos effectués au tour 2. Cutty Bear réussit une bonne passe à The Beast, qui commence à remonter le terrain. 4 tours plus tard, les Biters trouvent l'ouverture logiquement face à un effectif adverse marqué par l'impact physique des Biters.
Ce n'est plus la même après, la tendance s'inversant. Les Crescents engagent à 12 (les salopards), et malgré une maladresse de leur receveur, arrivent à protéger le ballon. Leur ogre fait une sortie sur Marr, un 3/4 transfuge des raiders de Didier (c'est peut être un signe de sa fragilité). Celui-ci loupera le prochain match.
Finalement, les Biters ne font pas intervenir le corps arbitral et laissent les Crescent à 12, un acte plein d'arrogance. Bien leur en prend quand Big Easy, le blitzer n°22, esquive par deux fois la pression adverse pour plaquer le receveur juste avant la mi -temps. 0-0
En seconde mi-temps, les Crescent appuient sur le champignon, notamment leur ogre, pour impacter sévèrement les Biters. The mad russian suit la route tracée par Marr, et prend une commotion infligée par le vilain ogre adverse. S'en suit également 2 kos, et les Biters ne sont plus que 7 pour contenir la marée blanche.
L'ogre adverse provoque ensuite Cutty Bear, le passeur des Biters qui en a vu d'autres, les deux s'entreplaquent, et l'ogre est mis KO. Heureusement, l'apothicaire le laisse en état de continuer sur le terrain. Un peu absent tout de même, l'ogre mettre toirs tours avant de reprendre ses esprits (1, et 1 sur les deux débiles suivants !). Les Crescents ont réussi à s'enfoncer dans les lignes adverses, menés par leur passeur. Mais la ligne des Biters tient le choc comme elle le peut, malgré un nouveau KO.
Finalement, l'ogre adverse échoue au tour 16 en essayant de déblayer la route coupé par Cutty Bear, qui provoque un nouveau turnover des Crescents.
Les biters soulagés s'en prennent par The Black Unicorn, le 83 à un blitzer adverse, qui loupera le prochain match. Le receveur des Crescents est projété dans la foule sans dommage pour lui, et The Viking, l'ogre des Biters entament un numéro d'équilibriste pour agresser un blitzer pour une expulsion.
A vous les studios !