Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1: 08/09/2014

+16
eldinas
Brakmarh
Clem
baltus
Papyharzen
Dimiento
Johnny
bloody
dents de sabre
The Mad Lombric
Lord Fantur
Supernova
Patchanka
arctulipe
el pigeon
Colonel Castor
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Mar 9 Sep - 11:27

Lord Fantur

Lord Fantur

je met les  conférences et le lotobowl sur le forum cette aprem

Pas de lotobowl pour la 1er journee

Dernière édition par Lord Fantur le Mar 9 Sep - 15:48, édité 1 fois

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

52Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty ... Mar 9 Sep - 11:30

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Une bien belle première journée à peine gâchée par 2 coachs qui se sont dit que jouer à 12, c'était quand même plus sympa...
J'ai cherché sur le site mais n'ai point trouvé le formulaire pour porter réclamation.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

53Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Mar 9 Sep - 11:36

Patchanka

Patchanka

Arkhandzar-Patchanka: 1-1 avec un QB orque AG4
Beldkaris-Yann: 0-4

54Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Mar 9 Sep - 11:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour les résultats Wink

55Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Mar 9 Sep - 12:58

el pigeon

el pigeon

ça ne m'a même pas troublé le jeu à 12 du taulier Very Happy

Sinon, un petit mot sur le match, qui voyait s'affronter 2 des 3 franchises d'humaines de cette année.

Mes Biters engagent, et savatent dur d'entrer, sous une pluie torrentielle. 3 kos effectués au tour 2. Cutty Bear réussit une bonne passe à The Beast, qui commence à remonter le terrain. 4 tours plus tard, les Biters trouvent l'ouverture logiquement face à un effectif adverse marqué par l'impact physique des Biters.

Ce n'est plus la même après, la tendance s'inversant. Les Crescents engagent à 12 (les salopards), et malgré une maladresse de leur receveur, arrivent à protéger le ballon. Leur ogre fait une sortie sur Marr, un 3/4 transfuge des raiders de Didier (c'est peut être un signe de sa fragilité). Celui-ci loupera le prochain match.

Finalement, les Biters ne font pas intervenir le corps arbitral et laissent les Crescent à 12, un acte plein d'arrogance. Bien leur en prend quand Big Easy, le blitzer n°22, esquive par deux fois la pression adverse pour plaquer le receveur juste avant la mi -temps. 0-0

En seconde mi-temps, les Crescent appuient sur le champignon, notamment leur ogre, pour impacter sévèrement les Biters. The mad russian suit la route tracée par Marr, et prend une commotion infligée par le vilain ogre adverse. S'en suit également 2 kos, et les Biters ne sont plus que 7 pour contenir la marée blanche.

L'ogre adverse provoque ensuite Cutty Bear, le passeur des Biters qui en a vu d'autres, les deux s'entreplaquent, et l'ogre est mis KO. Heureusement, l'apothicaire le laisse en état de continuer sur le terrain. Un peu absent tout de même, l'ogre mettre toirs tours avant de reprendre ses esprits (1, et 1 sur les deux débiles suivants !). Les Crescents ont réussi à s'enfoncer dans les lignes adverses, menés par leur passeur. Mais la ligne des Biters tient le choc comme elle le peut, malgré un nouveau KO.
Finalement, l'ogre adverse échoue au tour 16 en essayant de déblayer la route coupé par Cutty Bear, qui provoque un nouveau turnover des Crescents.
Les biters soulagés s'en prennent par The Black Unicorn, le 83 à un blitzer adverse, qui loupera le prochain match. Le receveur des Crescents est projété dans la foule sans dommage pour lui, et The Viking, l'ogre des Biters entament un numéro d'équilibriste pour agresser un blitzer pour une expulsion.

A vous les studios !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

56Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Jeu 11 Sep - 12:27

Beldkardis

Beldkardis

Ca y est j’ai été dépucelé à la LdC (Yan le chattard me met 4 TDs à 0 !), mais l’essentiel a été fait : je gagne 1 sortie à 0 !!!!!!!

Bonne ambiance, détendue et bruyante !
Merci à Bloody pour les figs (même si le mino a pas mal brouté l’herbe pour son premier match, la peur de gagner, trop de pression, paralysé par l’enjeu,…).

J’ai appris quelques règles de ce premier match :
- Yan est un chattard
- Ne jamais croire Yan qui après le jet de dispersion de la remise en jeu me met le ballon sur la ligne médiane  et me dit « t’inquiète, en une saison complète à la LdC, j’ai jamais fais Blitz sur le coup d’envoi… »
- Yan est un gros chattard
- Ne jamais jouer avec les dés de Yan (la chatte, ça marche qu’un coup sur deux, je n’étais pas du bon côté)
- Le skavs de Yan jouent en armure de plate complète (non, je chouine pas, je m’exprime !).

Sinon, je sais pas si ça se fait (mais je le fais quand même ! Very Happy ), je paye une bière au coach qui tue son chattard de coureur d’égout n°7 : Rachever cette saison !

Blague à part, merci à chYANttard pour ce premier match !

57Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Jeu 11 Sep - 12:38

Clem

Clem

En voilà un qui a tout compris à la LdC.

Perso je peux tuer son coureur d'égout sur le site de gestion ... n'importe quand ... on aura même plus de preuve de son existence ...

Twisted Evil

Je suis prêt à tout pour une bière Very Happy

58Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Jeu 11 Sep - 13:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:
Sinon, je sais pas si ça se fait (mais je le fais quand même ! Very Happy ), je paye une bière au coach qui tue son chattard de coureur d’égout n°7 : Rachever cette saison !

Mais bien sûr que ça se fait! Very Happy

59Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty ... Jeu 11 Sep - 13:45

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Clem a écrit:Je suis prêt à tout pour une bière Very Happy

Même à arrêter la danse ? Twisted Evil

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

60Journée 1: 08/09/2014 - Page 3 Empty Re: Journée 1: 08/09/2014 Jeu 11 Sep - 15:16

Clem

Clem

Je viens tout juste de commencer alors quand même pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3