Khelby - Belkardis : 1 - 0
Sorties : 1 - 3
Météo clémente
Khelby :
Public 13000
Gains : 50000
Pop +1
Agressions : T 3 R 0 CR 0
Sorties totales : 1
Actions :
8 fait 1 sortie
3 marque 1 TD
9 prend 1 JPV
Pas de progression
Blessures :
6 commotion
16 commotion
15 : 51 (persistante) : à définir avec mr le manager général si on le conserve ou non
Achats : 70000 en banque, à définir avec mr le manager général si on achète quelque chose ou pas.
Belkardis
Public 8000
Gains 50000
Pop --
Agressions : T 0 R 0 CR 0
Sorties totales : 3
Inducements : Fouet' bras (15) et une relance complémentaire.
Les 3 journaliers portent respectivement le 12, le 13 et le 14
Actions : 7 fait 2 sorties et prend 1 JPV
1 fait 1 sortie
Progressions : 7 prend une compétence simple,
à définir par mossieur Brakmarh, vu que le mino est ainsi nommé par pur hasard. Mais la règle est la règle.
(MP envoyé à Philippe)
Blessures :
journalier 12 > MORT
Sur le match, bah c'était bien tendu, et je m'estime heureux de m'en tirer avec la victoire.
Défense humaine, et invasion de terrain qui cocuhe 5 joueurs chaotique.
Les humains n'en profitent pas, et perdent dès leur tour 1 le receveur 15 sur dodge ratée. Le mino, tour suivant, car c'est lui qui a taclé THE BEAST, explose les dents du quaterback humain, qui se prend une commotion.
Dans les deux tours qui suivent, les JGB prennent un KO sur leur trois quart vicieux, et ne sont plus que 8.
Heureusement, ils ont l'opportunité de balancer la chèvre lutte dans le public, mais c'était la frange pacifiste chaotique, et la chèvre s'en sort sans dommage.
Entreprenants, les humains opèrent une retraite tactique, en espérant pouvoir contrer Fouet'bras.
Un tour 7 de folie permet à coups de 1 dé avec block et de deux esquives 3+ dont une pour le blitz de tomber la balle à un dé avec block. OUFFF
Derrière, le chaos ne s'en sort pas, malgré un rebond favorable qui libère bien des choses. Un homme bête dans l'en but au prix de deux paquets et deux blocks libérateurs, une esquive de fouet bras..., et un ramassage raté de celui-ci malgré dextérité. Restait une bonne grosse passe et une réception !
En seconde mi temps, 11 contre 11, les kos rentrent de chaque côté.
Attaque humaine tranchante avec une sortie sur la Los, et un sonné. Le vicieux fera de la merde 2 fois avec 2+1 sur l'armure sur des hommes-bêtes avec soutien.
On arrive à prendre un côté, on se fait sortir notre receveur en attirant le gros à cornes, et on ne tergiverse pas, TD tour 4. Le fear catch du blitzer sur le coup d'envoi a bien aider vu qu'on avait plus de passeur.
5 tours à défendre, et non, 4, vu que les spectateurs se déchaînent en tribunes, c'est l'EMEUTE.
Ballon fond de terrain, le mino se présente,, mais malgré 4 dés, pas moyen de le tomber, alors que le vicieux était chaud comme une baraque à frites. Les blitzers auront globalement fait un match moyen, avec beaucoup de flèche sur leur deux dés. Bon après, ils se sont sortis les doigts pour tomber Fouet Bras, quand il le fallait, tout n'est pas à jeter heureusement.
Le tour suivant, au prix d'une relance, on tombe le mino qui se retrouve sonné. Soulagement chez nous, même si c'est un peu trd. Aucune pression sur Fouet'bras, et suite à une maladresse d'un blitzer, infiltration sans jets de dés de 3 HB.
On en couche 2, on marque le troisième. Agression sur l'un des couchés. 2+1. Le vicieux a été pathétique
Au final, le dernier HB debout s'échappe avec un flash à deux dés et un paquet. Il attend le ballon dans l'en-but.
Un Guerrier ouvre le passage pour fouet bras d'un flash sur un 3/4.
Passe courte, c'est du 3+. 2, RR de passe 1. Restait la réception avec RR.
Bref, pour moi, y'avait déjà TD, mais tout le monde ne sait pas faire tourner les dés comme il faut dans le money time !
Super match bien tendax contre un excellent Belkardis, qui à mon avis, va vite débloquer son compteur !
La clé du match a été les maladresses de Fouet'Bras, les sorties du Mino, et le match très moyen de mes blitzers qui ont peu fait tomber, donc peu utilisés leurs chataîgnes, et de celui du vicieux, qui n'aura jamais percé une armure.
Le nul aurait été plus logique, mais je vais me satisfaire de cette victoire