A priori, je dispose de 40K de primes.
Reggie Legalodec fait toujours partie des champions LDC?
Reggie Legalodec fait toujours partie des champions LDC?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
el pigeon a écrit:C'est un romain qui rencontre un gaulois. Il dit au gaulois : " Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes"
arctulipe a écrit:Merci, je préfère l'annoncer tout de suite, pour ne pas fausser le Lotobowl et laisser le temps aux parieurs de se raviser.
Johnny a écrit:ToStY a écrit:le kgb va comprendre qu'il est inefficace face aux vrai roster du manager milliardaire Guizmo et qu'il ne suffit pas de vivre dans le passé Guizmesque pour espérer avancer !!!
Guizmo n'est qu'un souvenir à la Condate, il a échoué en finale en tant que coach et aucune de ses franchises n'a jamais réussi quelconques résultats en LdC.
Certes il est fort pour baisser son slip et accueillir en lui divers fruits mais le blood bowl c'est une autre histoire.
Je me ferais donc l'honneur de démontrer sur le terrain (en roulant sur Tosty) que le Manager Guizmo est la plus grande farce que la ligue de Condate ai créé
Arkhandzar a écrit:Colonel Castor a écrit:Hop! Tirage de la J7!
Match 4: Arkhandzar VS Doc Nova
Lol Le pauvre, il vient juste de racheter son Buveur, Vous voulez que je lui re-tue ?
Dernière édition par Lord Fantur le Mer 10 Déc - 18:35, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:Toi aussi tu es croustillant parait-il !
Dernière édition par cedbzh le Ven 12 Déc - 18:05, édité 1 fois
cedbzh a écrit:New Elfheim
13 (6+1) => En cours avec The Mad Lombric
Aller à la page : 1, 2, 3, 4