Tenez moi au jus si vous jouez vendredi, je serais bien partant pour venir voir ça
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Patchanka a écrit:Bon ben
Pas de victoire... pas de logo
Flo a écrit:
bien joué à Harold, il aura quand même couiné et patou perd le resto, pas une si mauvaise soirée que ça au final
Colonel Castor a écrit:Bravo aux deux finalistes, cela nous fera un vainqueur inédit cette saison!
Et surtout bravo à Sevan pour son don de divination. Va falloir que tu te débrouilles pour être là au Resto, obligé
dents de sabre a écrit:Les deux finalistes sont mes deux défaites de l'année
Beldkardis a écrit:Par contre Mad Lombric, on pourra toujours s'en faire un "en duplex" le 20 juin autour d'une bonne vieille tartine de l'enfer (je suppute que nous participerons à la même kermesse ).
dents de sabre a écrit:Alors c'était laquelle la meilleure conférence hein??
Les deux finalistes sont mes deux défaites de l'année
Arkhandzar a écrit:dents de sabre a écrit:Alors c'était laquelle la meilleure conférence hein??
Pour une fois je suis d'accord avec toi Engagé à 3v5 on était donné perdant, mais on les a tous défoncé !!
Ca ne s'invente pas !
Beldkardis a écrit:Arkhandzar a écrit:dents de sabre a écrit:Alors c'était laquelle la meilleure conférence hein??
Pour une fois je suis d'accord avec toi Engagé à 3v5 on était donné perdant, mais on les a tous défoncé !!
Ca ne s'invente pas !
Il n'y a qu'une explication à cela, ce ne sont pas les bonnes équipes de la NFC qui sont passés en playoffs... Quelle grosse bande de chattard cette AFC !!!
Aller à la page : 1, 2