Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 8: 16/12/2016 (journée de Noël!)

+16
AL3X
Patchanka
baltus
Colonel Castor
dents de sabre
Tyra
arctulipe
Artus_Dragon
eldinas
Papyharzen
Dimiento
Flo
Lord Fantur
bloody
Supernova
el pigeon
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Arkhandzar

Arkhandzar

Je trouve ca naze de faire ces achats en fonction de son adversaire :/

C'est le 2eme match d'affilé ou on me fiat le coup ...

Je dis ca comme je le pense, je trouve ca pas fair-play, même si dans ce cas précis ton achat m'arrange bien. Tu verras pourquoi ce soir.

dents de sabre

dents de sabre

Harold chouine avant le début du match maintenant Laughing

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

baltus

baltus

Désolé Harold, ca n'a rien a voir avec le fait que je joue des gobelins. Un roster Orc sans 4 blitzer cela sert pas a grand chose.

Patchanka

Patchanka

dents de sabre a écrit:Harold chouine avant le début du match maintenant Laughing

C'est Pyschologique... pisqu'il'dit!

Au fait Charly, 4 têtes sur le gob, ca aide à lire le LRB?

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Je trouve ca naze de faire ces achats en fonction de son adversaire :/

Je dis ca comme je le pense, je trouve ca pas fair-play,  même si dans ce cas précis ton achat m'arrange bien. Tu verras pourquoi ce soir.

On se détend: Baltus m'avait prévenu il y a quelques temps déjà qu'il allait probablement acheter un blitzer (le temps aussi de voir avec son manager).

AL3X

AL3X

Tiens puisque tout le monde fait ses courses.
Castor j'ai oublié d'acheter 2 POP après mon dernier match, c'est encore faisable ?
Faut un peu de public avant de croquer du nain tout de même !

Mirci Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Tiens puisque tout le monde fait ses courses.
Castor j'ai oublié d'acheter 2 POP après mon dernier match, c'est encore faisable ?

Mirci Smile

C'est Charly qui t'a prêté son LRB? Very Happy

Tu n'as pas le droit d'acheter de la pop une fois le championnat débuté Wink

Ta popularité ne peut évoluer qu'en phase d'après match (en fonction du résultat du match).

AL3X

AL3X

Ahahah oui oui en effet c'est Charly qui m'a dit de tenter le coup... Embarassed
Moi les membres d'EDF je les crois sur parole...

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:Je trouve ca naze de faire ces achats en fonction de son adversaire :/

Je dis ca comme je le pense, je trouve ca pas fair-play,  même si dans ce cas précis ton achat m'arrange bien. Tu verras pourquoi ce soir.

On se détend: Baltus m'avait prévenu il y a quelques temps déjà qu'il allait probablement acheter un blitzer (le temps aussi de voir avec son manager).

Je suis détendu et y a pas de soucis. J'exprime juste une idée dans le souhait que cela ne se généralise pas.

Dans le cas présent je ne connais pas les tenants et aboutissants même si depuis la J7 (02/12) soit plus de un mois ledit manager et le coach aurait pu faire le nécessaire.
Ceci étant avec les fêtes, et tout ça je peux comprendre aisément.
Wink

AL3X

AL3X

Colonel Castor a écrit:
AL3X a écrit:Tiens puisque tout le monde fait ses courses.

Mirci Smile

C'est Charly qui t'a prêté son LRB? Very Happy

Tu n'as pas le droit d'acheter de la pop une fois le championnat débuté Wink

Ta popularité ne peut évoluer qu'en phase d'après match (en fonction du résultat du match).

Parcontre, je peux bien acheter des pompoms non ?
En bon Rookie que je suis, question con : ça présente un intérêt ou bien je perds mon argent si j'en achète ?
Je viens de rematter le pdf du LRB mais j'arrive pas à voir si ça joue sur le FAME ou juste sur le coup d'envoi... Sad

Beldkardis

Beldkardis

Juste histoire de foutre la merde :

Mickey "Fire" Dee, ma vermine n3 qui avait fait 6+5 à son jet de comp en J8 gagne +1 AG (le manager a parlé).

Vu que c'est annoncé après le trucage au sort Patchanka, si tu veux, on peut faire comme si il n'avait rien (je tiens à ma caisse...).

AL3X

AL3X

Beldkardis a écrit:Juste histoire de foutre la merde :

Mickey "Fire" Dee, ma vermine n3 qui avait fait 6+5 à son jet de comp en J8 gagne +1 AG (le manager a parlé).

Vu que c'est annoncé après le trucage au sort Patchanka, si tu veux, on peut faire comme si il n'avait rien (je tiens à ma caisse...).

Encore une question de Rookie, si jamais je joue contre Patchanka un jour, y-a-t'il des précautions particulières à prendre ?
La redondance des allusions à caractère voiturophobes commencent à m'inquiéter un peu :p

"Go The Hakes !!"

Journée 8: 16/12/2016 (journée de Noël!) - Page 4 85-41

C'est simple : Viens à pieds Very Happy

arctulipe

arctulipe

AL3X a écrit:
Beldkardis a écrit:Juste histoire de foutre la merde :

Encore une question de Rookie, si jamais je joue contre Patchanka un jour, y-a-t'il des précautions particulières à prendre ?
La redondance des allusions à caractère voiturophobes commencent à m'inquiéter un peu :p

le problème n'est pas qu'il soit voiturophobe, mais voiturovore (ou voiturophage, je ne saisis pas trop la nuance)

baltus

baltus

Moi y a ps de souci harold, je vais jouer avec 3 blitzer. No problemo

Patchanka

Patchanka

AL3X a écrit:Encore une question de Rookie, si jamais je joue contre Patchanka un jour, y-a-t'il des précautions particulières à prendre ?

Je te rassure, tu n'as pas de souci à te faire car je ne laisse pas de traces... enfin rien qui ne puisse remonter jusqu'à moi. Le reste n'est que rumeurs largement infondées...
.
.
... sauf l'histoire du pied et de la table
.
.
... sauf les histoires de gobelets et de dés qui volent
.
.
... après y a plus de témoin

AL3X

AL3X

Ah ouf tu me rassure ! C'est pas que les voitures Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Beldkardis et Baltus: je mets ça à jour rapidement Wink

@ Al3x:
- pour le staff (pom pom, assistant), je pense que ce n'est pas inutile d'en avoir un ou deux (après, ça ne sert plus à grand chose), histoire de choper des relances sur coup d'envoie et/ou d'empêcher son adversaire de les avoir.
- la pop sert à gagner le (la?) FAME, qui sert à remporter quelques coups d'envoi. Et aussi (et surtout) à gagner plus de pognon!
- ma position commissariale m'interdit de parler du passé de certains joueurs sous contrat. Et la peur, aussi.

AL3X

AL3X

@ Al3x:
- pour le staff (pom pom, assistant), je pense que ce n'est pas inutile d'en avoir un ou deux (après, ça ne sert plus à grand chose), histoire de choper des relances sur coup d'envoie et/ou d'empêcher son adversaire de les avoir.
- la pop sert à gagner le (la?) FAME, qui sert à remporter quelques coups d'envoi. Et aussi (et surtout) à gagner plus de pognon!
- ma position commissariale m'interdit de parler du passé de certains joueurs sous contrat. Et la peur, aussi.

Ok, merci de tes réponses Smile
Alors du coup je peux acheter 1 pompom et 1 assistant stp ?
Concernant... l'autre point... je vais adopter la même position de sagesse que toi pale

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:

Ca roule, je mets ça à jour dans le weekend Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote=AL3X]
[/quote]

Check Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote=baltus]Juste petite mise a jour, match ce soir contre Mr Dzar, un petit nouveaux blitzer pour mon équipe le n°6 Wrahog[/quote]

Check Wink

Arkhandzar

Arkhandzar

Match joué hier avec Daddy Baltus Smile

Les Orques engage la partie en commençant par un Bloque du Troll Idea
Turnover + AutoSortie. Dans sont malheur le troll a régénéré.

A grand coup de Tronço et d'agression je parviens à chaque tours de garder 2 joueurs sonné, ce qui empêche les Orques de progresser d'autant que même si certains gobs tombe il y a peut de casse.

- Tour 6 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 1" :  car pour mettre dans le public un Orque je fait un Double Both down qui me force a utiliser ma dernière relance. Puis le Troll devient débile au pire moment gâchant le blitz de repositionnement / verrouillage de la défense.
- tour 7 Orque  "des brouettes de dés" : ils arrivent en position de marquer.

- Tour 7 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 2" : je peux encore esquiver avec la tronço et blitzer le porteur. Sans relance je décide de libérer mon tacle plongeant pour le coller "au cas ou je foire la tronço. Je tente donc de pousser (à nouveau) le Blitzer "mon heure est pas venue" dans le Public => Double crâne.
1-0 Pour les orques, contre le court du jeu tellement c'était mal barré pendant les 6 premiers tours Smile

La 2eme mi temps commence comme la première.
Un rocher atterrit sur un Black Orque => Match d’arrêts. Un autre se fait agresser tandis qu'un Blitzer Sortait à grand coup de tronçonneuse.
Daddy sait déjà que ca va être long et douloureux, puisque je ne compte pas marquer avant le tour 16 !
Les orques ne flash pas. Le Boulet joue sa plus belle mi-temps de la saison (c'est à dire plus d'un tour)
Les Orques sortent un à un en Ko tout d'abord puis en sortie de Tronço pour une seconde fois sur le Troll qui régénérera à nouveau.
Bref un carnage, dont le TD ne peut être éviter avec 4 Joueurs au Sol en permanence dont 2 Sonnés.
Merci donc pour l'achat du Blitzer qui m'a donné le pot de vin et par extension 8 Tours ou j'ai pu lui fendre la poire Smile

Bon match nul pour les Gobs qui protège l'effectif. On va pas se mentir j'ai chatté comme un bâtard Smile

En quelques Chiffres :
- Mes Trolls ont été débiles que 2 ou 3 fois
- 11 ou 12 agressions tentés avant de se faire expulser (Sournois m'ayant aidé une fois)
- 13/17 Tours de Blitz de la Tronçonneuse => 13 Fois 7+ donc l'armure des orques passées systématiquement. Elle se fera expulser sur une agression (plus aucun joueurs debout)
- Les orques ont du faire tomber moins de 10 joueurs sans pouvoir faire plus qu'une sortie 1 Ko seulement.

Pour finir les lancé de gobs Tours 8 et 16 de chaque équipe n'ont rien donné.
Pour le mien le Kick était trop profond.
Pour celui de Daddy, le Blitz triré est venu rendre les choses compliqué. le forçant à utiliser sa dernière relance sur un pauvre blocage. Résultat sont troll fut débile Smile

Dernière édition par Arkhandzar le Sam 7 Jan 2017 - 15:59, édité 1 fois

ToStY

ToStY

Arkhandzar a écrit:Match joué hier avec Daddy Baltus Smile

Les Orques engage la partie en commençant par un Bloque du Troll Idea
Turnover + AutoSortie. Dans sont malheur le troll a régénéré.

A grand coup de Tronço et d'agression je parviens à chaque tours de garder 2 joueurs sonné, ce qui empêche les Orques de progresser d'autant que même si certains gobs tombe il y a peut de casse.

- Tour 6 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 1" :  car pour mettre dans le public un Orque je fait un Double Both down qui me force a utiliser ma dernière relance. Puis le Troll devient débile au pire moment gâchant le blitz de repositionnement / verrouillage de la défense.
- tour 7 Orque  "des brouettes de dés" : ils arrivent en position de marquer.

- Tour 7 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 2" : je peux encore esquiver avec la tronço et blitzer le porteur. Sans relance je décide de libérer mon tacle plongeant pour le coller "au cas ou je foire la tronço. Je tente donc de pousser (à nouveau) le Blitzer "mon heure est pas venue" dans le Public => Double crâne.
1-0 Pour les orques, contre le court du jeu tellement c'était mal barré pendant les 6 premiers tours Smile

La 2eme mi temps commence comme la première.
Un rocher atterrit sur un Black Orque => Match d’arrêts. Un autre se fait agresser tandis qu'un Blitzer Sortait à grand coup de tronçonneuse.
Daddy sait déjà que ca va être long et douloureux, puisque je ne compte pas marquer avant le tour 16 !
Les orques ne flash pas. Le Boulet joue sa plus belle mi-temps de la saison (c'est à dire plus d'un tour)
Les Orques sortent un à un en Ko tout d'abord puis en sortie de Tronço pour une seconde fois sur le Troll qui régénérera à nouveau.
Bref un carnage, dont le TD ne peut être éviter avec 4 Joueurs au Sol en permanence dont 2 Sonnés.
Merci donc pour l'achat du Blitzer qui m'a donné le pot de vin et par extension 8 Tours ou j'ai pu lui fendre la poire Smile

Bon match nul pour les Gobs qui protège l'effectif. On va pas se mentir j'ai chatté comme un bâtard Smile

En quelques Chiffres :
- Mes Trolls ont été débiles que 2 ou 3 fois
- 11 ou 12 agressions tentés avant de se faire expulser (Sournois m'ayant aidé une fois)
- 14 Tours de Blitz de la Tronçonneuse => 13 Fois 7+ donc l'armure des orques passées systématiquement. Elle se fera expulser sur une agression (plus aucun joueurs debout)
- Les orques ont du faire tomber moins de 10 joueurs sans pouvoir faire plus qu'une sortie 1 Ko seulement.

Pour finir les lancé de gobs Tours 8 et 16 de chaque équipe n'ont rien donné.
Pour le mien le Kick était trop profond.
Pour celui de Daddy, le Blitz triré est venu rendre les choses compliqué. le forçant à utiliser sa dernière relance sur un pauvre blocage. Résultat sont troll fut débile Smile

tu vas prendre cher dans ta prochaine vie, genre un animal sur lequel des gens testent des médocs pendant 4 ans !

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Baltus et Arkhandzar: pourriez-vous me filer la fdm que je puisse la rentrée d'ici vendredi?

Merci Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant