Match joué hier avec Daddy Baltus
Les Orques engage la partie en commençant par un Bloque du Troll
Turnover + AutoSortie. Dans sont malheur le troll a régénéré.
A grand coup de Tronço et d'agression je parviens à chaque tours de garder 2 joueurs sonné, ce qui empêche les Orques de progresser d'autant que même si certains gobs tombe il y a peut de casse.
- Tour 6 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 1" : car pour mettre dans le public un Orque je fait un Double Both down qui me force a utiliser ma dernière relance. Puis le Troll devient débile au pire moment gâchant le blitz de repositionnement / verrouillage de la défense.
- tour 7 Orque "des brouettes de dés" : ils arrivent en position de marquer.
- Tour 7 Gobs "Hey mec ou est passé ma chatte ? partie 2" : je peux encore esquiver avec la tronço et blitzer le porteur. Sans relance je décide de libérer mon tacle plongeant pour le coller "au cas ou je foire la tronço. Je tente donc de pousser (à nouveau) le Blitzer "mon heure est pas venue" dans le Public => Double crâne.
1-0 Pour les orques, contre le court du jeu tellement c'était mal barré pendant les 6 premiers tours
La 2eme mi temps commence comme la première.
Un rocher atterrit sur un Black Orque => Match d’arrêts. Un autre se fait agresser tandis qu'un Blitzer Sortait à grand coup de tronçonneuse.
Daddy sait déjà que ca va être long et douloureux, puisque je ne compte pas marquer avant le tour 16 !
Les orques ne flash pas. Le Boulet joue sa plus belle mi-temps de la saison (c'est à dire plus d'un tour)
Les Orques sortent un à un en Ko tout d'abord puis en sortie de Tronço pour une seconde fois sur le Troll qui régénérera à nouveau.
Bref un carnage, dont le TD ne peut être éviter avec 4 Joueurs au Sol en permanence dont 2 Sonnés.
Merci donc pour l'achat du Blitzer qui m'a donné le pot de vin et par extension 8 Tours ou j'ai pu lui fendre la poire
Bon match nul pour les Gobs qui protège l'effectif. On va pas se mentir j'ai chatté comme un bâtard
En quelques Chiffres :
- Mes Trolls ont été débiles que 2 ou 3 fois
- 11 ou 12 agressions tentés avant de se faire expulser (Sournois m'ayant aidé une fois)
- 13/17 Tours de Blitz de la Tronçonneuse => 13 Fois 7+ donc l'armure des orques passées systématiquement. Elle se fera expulser sur une agression (plus aucun joueurs debout)
- Les orques ont du faire tomber moins de 10 joueurs sans pouvoir faire plus qu'une sortie 1 Ko seulement.
Pour finir les lancé de gobs Tours 8 et 16 de chaque équipe n'ont rien donné.
Pour le mien le Kick était trop profond.
Pour celui de Daddy, le Blitz triré est venu rendre les choses compliqué. le forçant à utiliser sa dernière relance sur un pauvre blocage. Résultat sont troll fut débile