Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017

+10
Colonel Castor
Tyra
Giom
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Arkhandzar
AL3X
Beldkardis
Lord Fantur
baltus
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Jeu 6 Juil - 22:43

el pigeon

el pigeon

Derniere option, et si tu veux ta deuxieme roll, tu te deguises brillamment

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

52BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Jeu 6 Juil - 23:43

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:J'arrive pas à me faire un roster breto plaisant de toute façon.

Ce sera pas plaisant pour toi, mais ça le sera pour ton adversaire. N'est-ce pas là le principal? Razz

Bon sinon, concernant mon projet de domination du monde, ça donnerait ça:

Nurgles:

- 1 bêêêête GARDE
- 4 guerriers BLOCK / BLOCK / GARDE / ???*
- 2 pestigores DEUX TETES / TACLE
- Fouet'Bras
- 4 pourris ???*
- 1 RR

*A partir de là, il me reste 60,000 de dispo, sachant que j'aimerais caser un chef.
Donc soit je mets un chef sur pourri, soit sur guerrier.
Il me reste alors 30,000, soit un compétence simple ou double à mettre sur l'autre (pourri ou guerrier).
Des idées?
exemple:
- pourri chef + guerrier tentacule
- pourri glissade contrôlé + guerrier chef
etc...

Dernière option: ne pas prendre de chef, et caser 3 comps simples: 1 sur un guerrier, deux sur les deux pourris...

Moi je dirais 2 Pourri Lutte et soit le Gdn en Griffe (tu joues à 12, donc plutôt les lourds qui peuvent être dangeraux, au pire Chataigne mais tu taperas pas si souvent que ça avec imho) soit Garde sur le GdN et la bête Stabilité

Et bien sûr la tenue complète du parfait parisien Smile

"Go The Hakes !!"

BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 85-41

el pigeon a écrit:Derniere option, et si tu veux ta deuxieme roll, tu te deguises brillamment

C'est surtout ca qu'on veut voir Razz

Artus_Dragon

Artus_Dragon

J'avoue Tosty tu m'as mis une demi-molle avec ton Roster Borak et Lewdgrip pig

@u Colonel Castor : l'option Pourri "Chef" et Guerrier "Tentacules" me semble pas mal cyclops

Beldkardis

Beldkardis

Tyra a écrit:J'arrive pas à me faire un roster breto plaisant de toute façon.

Niveau roster bretos fun à jouer je pense, il y a le roster spécial chouineuse ou je pense qu'il y a moyen de bien faire chier ton adversaire qui pleurera en disant que lutte et parade, c'est trop fumé...

Zug (du gros bloc/châtaigne qui tâche)
Griff (pour les actions dégoulinantes de panache, d'arrogance et de chatte)
4 Yeomen (garde x2, tacle pour les vils optimisateur de dodge, Stab ?)
7 paysans (lutte x2 pour la demi douzaine de lutte dans l'équipe, JV x2 parce que tant de lutte sans agression, c'est gâcher).

Du coup tu as 0 RR, mais tu t'en fous, tu joues pour faire déjouer l'autre, et Griff est lá pour fair vomir ton adversaire !

Giom

Giom

À cause de Tyra qui a tué tous mes rêves mais m'a ouvert les yeux je jouerai nordique classique sans fluff... sauf si je retente Chaos Petbrik et Minab pour voir ce que ça donne hors Cognac et sa règle à la con.
Mais c'est pas parti pour.

el pigeon

el pigeon

Belkaka, limite j'ai envie de tester bretos !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Beldkardis

Beldkardis

@ Pipigeon : Je pense que vu les règles, tout le monde va jouer du roster milieu de tableau qui se trouve "renforcé" avec le pactole, etc...
Mais l"erreur est que les gens vont rester sur le meta de base (bloc, dodge, ...).
Et c'est là où les rosters atypique vont se démarquer.
Après j'y connais rien, j'ai fais que 4 tournois...

@ Artus : Le roster Hérétique Borak/Lewdgrip, c'est bibi, Tosty, c'est le roster "Pure Borak" (à prononcer en anglais, ca claque plus) aka Borak children's.

@ Giom : Je sais que tu es Nantais, mais si un jour tu veux tenter quelque chose de charismatique, joue la compo des Norsca YetiS, avec Yeti Griffes et Icepelt. Je l'ai joué au Breizh et je me suis régalé!

ToStY

ToStY

tout à fiat les borak's children c'est moi

borak
4 guerriers (garde blok blok)
1 mino griffe
5 biquettes (esquive )

du rêve en barre ca coute 1 150 000 sans les comps 1 260 000 avec les comps donc possible de l'upgrader en version Morue bowl (je rajouterai un garde sur un guerrier, et un lutte sur un HB)

(c'est pour moi je meilleur roster NRA que j'ai joué)

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:

Moi je dirais 2 Pourri Lutte et soit le Gdn en Griffe (tu joues à 12, donc plutôt les lourds qui peuvent être dangeraux, au pire Chataigne mais tu taperas pas si souvent que ça avec imho) soit Garde sur le GdN et la bête Stabilité

Et bien sûr la tenue complète du parfait parisien Smile

Punaise, mais j'ai eu exactement la même réflexion hier soir!

Ca ferait:
- bête stabilité
- guerrier garde
- 2 pourris lutte

Et au rythme où ça va, je peux aussi supprimer le dernier pourri (donc jouer à 11), et ajouter deux comps simples (ce qui ferait 11 comps, pour 11 joueurs Very Happy ).

Mais le monde est-il prêt pour cela?

Pas sûr...

AL3X

AL3X

Ah vous me faites rêver avec vos compos nurgle Smile

62BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Ven 7 Juil - 12:35

Tyra

Tyra

giom a écrit:À cause de Tyra qui a tué tous mes rêves mais m'a ouvert les yeux je jouerai nordique classique sans fluff... sauf si je retente Chaos Petbrik et Minab pour voir ce que ça donne hors Cognac et sa règle à la con.
Mais c'est pas parti pour.
Ha ba super, tu vas jouer le même roster que moi (mais moins bien) et en plus ce sera de ma faute.
Ca va me faire plaisir de te revoir !

63BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Ven 7 Juil - 13:02

Beldkardis

Beldkardis

@ Castor : Et un petit combo Grashnak/Lewdgrip en Nurggle ?

Vous l'aurez compris, je suis bien dèg de ne pas pouvoir être là. Et ce format offre tant de nouvelle possibilités hyper fun !

64BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Ven 7 Juil - 14:29

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Ah oui pardon Beldkardis, c'est à toi que je doigt doit ma demi-molle Razz

C'est vrai qu'il y a du beau Roster sur le papier...

65BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Ven 7 Juil - 14:33

"Go The Hakes !!"

BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 85-41

Beldkardis a écrit:@ Castor : Et un petit combo Grashnak/Lewdgrip en Nurggle ?

Vous l'aurez compris, je suis bien dèg de ne pas pouvoir être là. Et ce format offre tant de nouvelle possibilités hyper fun !

Ca viendra Wink

66BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Ven 7 Juil - 21:29

Giom

Giom

Bob : check
Bob de secours : check
Chemise hawaienne : check
Chemise hawaienne de secours : check
Matelas gonflables et pompe : check
Changer 10 fois de roster et de compo pour finalement partir sur du NRA : check
Négocier avec l'orga pour tomber sur un rookiee tourangeau qui sait pas jouer en ronde 1 : check
Ramener de l'alcool local pour remercier l'hôte et tenir la distance : check
Ramener de l'alcool local artisanal pour être sûr de se tenir au chaud dans la fraîche nuit armoricaine : check
Rappeler à Kaazor d'être à l'heure : check
Prendre la tente d'Heinrich pour la brûler en offrande à Nuffle : check
Lire les règles, apprendre à jouer et savoir lancer les dés ... still in progress

Mais je suis chaud patate comme on disait quand j'étais jeune !

Et j'annonce : si je suis meilleur BN, je joue à la BN l'année prochaine. Si je suis meilleur Condate, je joue à la Condate l'année prochaine.

67BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Dim 9 Juil - 23:42

Artus_Dragon

Artus_Dragon

giom a écrit:si je suis meilleur BN, je joue à la BN l'année prochaine. Si je suis meilleur Condate, je joue à la Condate l'année prochaine.
Et donc ?? bounce

68BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Dim 9 Juil - 23:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a préféré ne pas remporter la finale.

En cas de victoire, il aurait terminé meilleur rennais ET meilleur nantais. Un casse tête qu'il a donc préféré éviter... et on le comprend! Very Happy

69BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Lun 10 Juil - 10:00

Tyra

Tyra

Il aurait pu faire nul quand même...

70BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Lun 10 Juil - 10:02

AL3X

AL3X

=> 1er, le messin Théo et ses MVs
=> 2ème, Tyra et ses nordiques
=> 3ème, Colonel Castor et ses nurgles

Je me demandais pourquoi vous chambrier comme ça tous les deux Very Happy

Bravo ! Gloire à la Condate !
Vive les Nordiques et Nurgles !

71BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Lun 10 Juil - 13:52

Acryosis

Acryosis

Bravo à vous !

Et surtout, est-ce que ce WE Maman a validé la fusion ? ?

72BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Lun 10 Juil - 19:34

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Giom a préféré ne pas remporter la finale.

En cas de victoire, il aurait terminé meilleur rennais ET meilleur nantais. Un casse tête qu'il a donc préféré éviter... et on le comprend! Very Happy

Un nul m'aurait suffi... mais Tyra aurait gagné le tournoi. J'ai dû faire preuve de courage et aller jusqu'au bout du sacrifice ! Rolling Eyes

73BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 - Page 3 Empty Re: BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017 Lun 10 Juil - 22:24

Artus_Dragon

Artus_Dragon

=> 1er, le messin Théo et ses MVs
=> 2ème, Tyra et ses nordiques
=> 3ème, Colonel Castor et ses nurgles
Ah oui, bravo Tyra et Colonel Castor cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3