Derniere option, et si tu veux ta deuxieme roll, tu te deguises brillamment
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:J'arrive pas à me faire un roster breto plaisant de toute façon.
Ce sera pas plaisant pour toi, mais ça le sera pour ton adversaire. N'est-ce pas là le principal?
Bon sinon, concernant mon projet de domination du monde, ça donnerait ça:
Nurgles:
- 1 bêêêête GARDE
- 4 guerriers BLOCK / BLOCK / GARDE / ???*
- 2 pestigores DEUX TETES / TACLE
- Fouet'Bras
- 4 pourris ???*
- 1 RR
*A partir de là, il me reste 60,000 de dispo, sachant que j'aimerais caser un chef.
Donc soit je mets un chef sur pourri, soit sur guerrier.
Il me reste alors 30,000, soit un compétence simple ou double à mettre sur l'autre (pourri ou guerrier).
Des idées?
exemple:
- pourri chef + guerrier tentacule
- pourri glissade contrôlé + guerrier chef
etc...
Dernière option: ne pas prendre de chef, et caser 3 comps simples: 1 sur un guerrier, deux sur les deux pourris...
el pigeon a écrit:Derniere option, et si tu veux ta deuxieme roll, tu te deguises brillamment
Tyra a écrit:J'arrive pas à me faire un roster breto plaisant de toute façon.
Acryosis a écrit:
Moi je dirais 2 Pourri Lutte et soit le Gdn en Griffe (tu joues à 12, donc plutôt les lourds qui peuvent être dangeraux, au pire Chataigne mais tu taperas pas si souvent que ça avec imho) soit Garde sur le GdN et la bête Stabilité
Et bien sûr la tenue complète du parfait parisien
Ha ba super, tu vas jouer le même roster que moi (mais moins bien) et en plus ce sera de ma faute.giom a écrit:À cause de Tyra qui a tué tous mes rêves mais m'a ouvert les yeux je jouerai nordique classique sans fluff... sauf si je retente Chaos Petbrik et Minab pour voir ce que ça donne hors Cognac et sa règle à la con.
Mais c'est pas parti pour.
Beldkardis a écrit:@ Castor : Et un petit combo Grashnak/Lewdgrip en Nurggle ?
Vous l'aurez compris, je suis bien dèg de ne pas pouvoir être là. Et ce format offre tant de nouvelle possibilités hyper fun !
Et donc ??giom a écrit:si je suis meilleur BN, je joue à la BN l'année prochaine. Si je suis meilleur Condate, je joue à la Condate l'année prochaine.
=> 1er, le messin Théo et ses MVs
=> 2ème, Tyra et ses nordiques
=> 3ème, Colonel Castor et ses nurgles
Colonel Castor a écrit:Giom a préféré ne pas remporter la finale.
En cas de victoire, il aurait terminé meilleur rennais ET meilleur nantais. Un casse tête qu'il a donc préféré éviter... et on le comprend!
Ah oui, bravo Tyra et Colonel Castor=> 1er, le messin Théo et ses MVs
=> 2ème, Tyra et ses nordiques
=> 3ème, Colonel Castor et ses nurgles
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » BOWL D'ARMOR 8-9 juillet 2017