Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acryosis, surnommé d'Acryodixdix par de fins connaisseurs

+5
Acryosis
Artus_Dragon
baltus
AL3X
arctulipe
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Yop,

Je me suis rendu compte que je n'étais jamais passé par la case présentation officielle, alors que seuls les rennais participant aux tournois peuvent me connaitre.
Je viens donc humblement réparer cette erreur !


Je m'présente, je m'appelle HenriAnthony
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.

Du coup je préfères jouer à Blood Bowl et rester comme je suis What a Face

Sinon, j'ai l'âge de rejoindre les Atemporels (ce que je ferai sans doute mais pas forcément cette année) et j'emmène sur Rennes cette semaine, donc dispo tout l'été ou presque pour boire des coups et des matchs amicaux (je serai en appart, mais on peut jouer 3 matchs côte à côte si ça branche du monde)

Pour ceux que je n'ai jamais rencontré, on corrigera ça au plus tard à l'APS Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Welcome !!!

Bien content de te compter parmi nous.

Je pense qu'il y aura moyen de se faire une ou deux petites soirées d'ici le Cognac, ce serait top.

cheers


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Tu as oublié de préciser que tu étais Nantais Twisted Evil

AL3X

AL3X

Bienvenue à toi Rookie !
Perso j'aime bien les chips goût poulet rôti Wink

Acryosis

Acryosis

arctulipe a écrit:Tu as oublié de préciser que tu étais Nantais Twisted Evil
Je voulais juste éviter que ceux en vacances ne lisent une info obsolète à leur retour :sifflote:

Acryosis

Acryosis

AL3X a écrit:Perso j'aime bien les chips goût poulet rôti Wink
Ça, c'est parce que tu n'as pas encore gouté les chips goût galette-saucisse !

AL3X

AL3X

Je suis prêt à goûter Very Happy
Sinon, si j'arrive à trouver un créneau, je suis pas contre un petit match amical cet été Wink
Je te tiens au jus !

baltus

baltus

Oui bienvenu l'ami.

Acryosis

Acryosis

PS : une paire de bras pour m'aider à emménager vendredi après-midi vient de me lacher (pour une bonne raison, je lui pardonne Very Happy)

Si vous êtes dispo ne serait-ce qu'un petit moment, vous êtes le bienvenu (j'ai une bibliothèque non démontable et je serai au second sans ascenseur, et à 3 - avec Kaazor et Chicagork- ça risque d'être compliqué pale pour le reste, je me débrouillerai en stockant une partie dans le garage)

Je paye la bouffe of course, les bières et les glaçons sont déjà dans le frigo pour le réconfort Very Happy

PS : je mets pas mon adresse en clair sur le forum, mais je suis route de Fougères, du côté centre ville, le détail par MP si vous êtes dispos Wink

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Bienvenue à toi Acryosis Smile

Dommage que je ne sois pas là du weekend sinon je serais venu t'aider...

Bonne saison en Condate cheers

Acryosis

Acryosis

Merci Wink

PPS: suite à un pari perdu à la BN je dois jouer Khorne cette saison. Colonel m'a gentillement proposé de ne pas respecter ma parole donnée alors que mon salut est entre ses mains... Car je ne pourrais pas jouer Khorne dans une ligue full minus !

Roh

Roh

Bienvenue dans le pays de Rennes Acryosis.
Je serais surement dispo cet été pour quelques matchs.

désolé pas là ce week-end pour te filer un coup de main.

Bon courage pour ton aménagement.


Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Merci Wink

PPS: suite à un pari perdu à la BN je dois jouer  Khorne cette saison. Colonel m'a gentillement proposé de ne pas respecter ma parole donnée alors que mon salut est entre ses mains... Car je ne pourrais pas jouer Khorne dans une ligue full minus !

Joue ce que tu veux, ma poule!

Car n'oublie pas: l'important, ce n'est pas la nature de ton roster, mais bien la température des binouzes et/ou du café Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Pour moi, ce sera simplement une vodka martini au shaker et pas à la cuillère à mon arrivée.

Pour ton dress code pour la saison, je laisse Tosty te donner les directives. Monsieur à ces petites marottes... Twisted Evil

Bienvenue !

dents de sabre

dents de sabre

Bienvenue ma poule!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum