Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueur débutant mais cherchant à progresser !!

+6
soxarome
Johnny
ToStY
dents de sabre
Beldkardis
baltus
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

soxarome

soxarome

Bonjour à tous,

Amateur de jeux de société en tout genre, j'ai découvert BloodBowl il y a quelques mois, et ce fut le coup de foudre !!

J'ai lu un peu tout ce que je pouvais lire, regarder pas mal de vidéos, parcouru les forums, mais j'ai un souçi, je n'ai pas de joueurs intéressés dans mon entourage ! et encore moins de joueurs susceptibles de me donner des conseils pour progresser !!

J'habite à côté d'Avranches ! Peut être y a t il des joueurs dans mon coin ? ou en tout cas je suis prêt à me déplacer à l'occasion !
J'ai vu qu'il y avait une ligue du côté de Fougères mais elle n'a plus l'air de fonctionner mais peut être que je me trompe ?

En tout cas, si vous avez des dispos pour une petite partie, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée !
Xavier

baltus

baltus

Salut soxarome,
Le ligue sur fougères existe toujours, il y a une partie réservé sous ce forum, à laquelle tu as acces. Après la ligue de condate est ouverte mais un peu plus loin.
A plus

ToStY

ToStY

attention aux joueurs de fougères... entre celui qui joue slann, et les tous les autres (c'est des cousins ...)

bref si t'es motiv pour venir sur rennes ou à 20 min au sud de rennes il y a moyen de t'enseigner ce bel art qu'est le Blood Bowl


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

soxarome

soxarome

Merci pour vos réponses !

Ce n'est pas la motivation qui manque ! et j'ai vraiment hâte d'approfondir avec des joueurs expérimentés !

Et en effet Fougères est un peu plus près que Rennes ! mais je suis tout de même près à faire le déplacement à l'occasion ! mais pour jouer plus régulièrement, je pense que Fougères serait plus facile pour moi. Peut être même qu'avec un peu de chances il y a un autre joueur dans le coin d'Avranches ?

Pouvez vous me dire si vous avez un rendez vous fixe pour jouer et éventuellement accueillir un joueur débutant mais très motivé ?!!
D'ailleurs, continuez vous à jouer l'été, ou faut-il attendre la rentrée maintenant ?

Merci
Xavier




dents de sabre

dents de sabre

Salut! La ligue de Fougeres (ligue des korrigans) est bien en vie ne t'inquiètes pas Wink .
Tout le monde est un peu en vacances là, mais dès l'arrivée de la rentrée on pourra s'organiser pour te rencontrer.
A noter qu'un de nos joueurs habite à Granville donc pas très loin de toi, et du covoiturage pourrait être utile à vous deux Wink
a bientot!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Beldkardis

Beldkardis

"Approfondir... joueurs expérimentés..." On voit tout de suite où tu veux en venir petite allumeuse !

Salut à toi, et bienvenu.
C'est toujours cool de voir de la chair fraîche des nouveaux.

Pour Fougères, c'est un bon choix. Il est toujours bon de commencer par une ligue mineure quand on débute Wink . Mais tu es bien entendu le bienvenu à la Condate pour "voir comment joue les grands".

Pour les parties l'été, guette sur le forum si l'un d'entre nous propose un truc.
Sinon, tu pourras toujours venir te présenter à l'APS (Apéro de Pré Saison). *non, je ne fais pas de prosélitisme Rolling Eyes *
Pour "sentir" l'ambiance, il y a aussi le blog :
http://www.liguedecondate.fr/

Sinon, pour finir, ici, tu l'auras surement compris, c'est très 2nd-3ème-12ème degrés. On aime bien se chambrer, mais au fond, on s'aime bien(surtout les nouveaux, on les aime bien au fond).

Colonel Castor

Colonel Castor

Bienvenue!


_________________
A Sept Voix Près.

soxarome

soxarome

Aucune arrière pensée quand je parlais d'approoooofondir !!
je ne savais pas que je me présentais au club des 50 nuances du Bloodbowl !! Very Happy

Merci pour vos messages de bienvenue !
Je vais donc patienter, surveiller les forums et le site laliguedecondate en attendant la reprise des hostilités
rencontres tout à fait amicales !
Et finir de peindre ma petite équipe d'humains !
Attention amateur d'oeuvres d'art, ça pique un peu les yeux !!

J'ai hâte d'en découdre ! même si cela risque d'être sanglant pour ma pauvre équipe...

Petite question pratique, j'ai vu que les joueurs de Rennes allaient jouer le Lundi soir à partir de la rentrée, pouvez vous me dire quel jour est ce pour les joueurs de Fougères ?

Merci à vous
Xavier

ToStY

ToStY

c'est le vendredi soir je crois.


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

dents de sabre

dents de sabre

Oui le vendredi soir de 20h30 à pas d'heure.
Nous sommes 8 pour le moment et ce depuis des années, ça roule très bien, un match tous les 15 jours.
On se rencontre en matchs aller-retour puis les play-off que je gagne à peu près tout le temps Twisted Evil

On est une petite famille pleine de bonne humeur.

Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dès la saison prochaine si tu le souhaites Wink


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:
On est une petite famille pleine de bonne humeur.


Oui enfin, une petite famille avec que des hommes...


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Colonel Castor a écrit:
dents de sabre a écrit:
On est une petite famille pleine de bonne humeur.


Oui enfin, une petite famille avec que des hommes...

fougères... une grande famille...

"maman c'est aussi ma tata et papa c'est aussi mon papi..." bref fougères...


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

soxarome

soxarome

Je suis partant pour venir 1 vendredi sur 2 à Fougères !
et découvrir votre charmante famille !!

Avez vous idée de la date ou vous redémarrez votre saison ?
et jouez vous toujours au même endroit ?

Merci
Bonne journée
Xavier

ToStY

ToStY

soxarome a écrit:et découvrir votre charmante famille !!

en 2011 il y avait 20 000 habitants donc une très grosse famille ...


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Johnny

Johnny

Je suis un joueur de cette belle ligue MAJEURE qu'est Fougères. Laisses parler les Rennais, une seule saison m'a suffit là bas en tant que rookie pour raffler le titre.

A Fougères c'est plus sport !

Sur cette paranthèse, bienvenue à toi.

Pour la reprise, surement début septembre mais aucune date précise à ce jour, la periode d'été est particulière calme mais bon si tu suis le forum tu auras surement l'info, ou tu peux toujours MP le futur champion d'europe DDS ou le plus grand génie tacticien de tout les temps Mr LEGOLADEC qui sont les commissaires de ligue.

soxarome

soxarome

Je suis attentivement le forum !
Et en attendant, j'essaie de m'exercer un peu en ligne sur le jeu vidéo !

Si j'en crois Johnny, il y a un sacré niveau à Fougères !

"Go The Hakes !!"

Joueur débutant mais cherchant à progresser !! 85-41

Y sont meme pas foutu de garder un maillot de couleur jaune !!
J'dis ca... Laughing

dents de sabre

dents de sabre

Y a un sacré niveau à Fougères,  moi... Le reste c'est la foire à la saucisse. Laughing
Y a pas de niveau à bloodbowl, juste de bons jets de des. Wink


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

chicken

chicken

Salut mec et bienvenue. Je fais partie des Kbbl comme Johnny et la "molaire de batracien" qui ont posté ci dessus. C'est moi qui suis de Granville, je pourrais t'emmener au club le jour de la reprise.

soxarome

soxarome

Merci bcp Korso ! Et ok pour le covoit' pour la reprise !

soxarome

soxarome

Encore une p'tite question !! Que me conseillerez vous comme équipe pour débuter ?
Je pensais à une équipe d'humains pour la polyvalence ? Et essayer d apprendre un peu à tout faire !!

chicken

chicken

C'est une question de feeling, j'aurais tendance à dire que humains, nains, et orques sont plus adaptés aux débutants. Je pense que les vieux loups te renseigneront mieux que moi, surtout ceux qui connaissent les règles par cœur...Charly si tu m'entends Rolling Eyes .

soxarome

soxarome

Pour mon équipe de new beetles humains, j'hésite à prendre l'ogre. Cela donnerait soit :

- 1 ogre, 4 Blitzers, 1 Lanceur, 1 receveur, 4 TQ, 2 Relances et 1 apo (ou 3 relances ?)

ou alors :

- 4 Blitzers, 2 Lanceurs, 2 receveurs, 4 TQ, 2 Relances et 1 apo (ou 3 relances ?)

A votre avis, il faut prendre le gros ou pas ?

"Go The Hakes !!"

Joueur débutant mais cherchant à progresser !! 85-41

Toujours prendre le gros et avec la nouvelle règle du JPV, le choisir parmi les 3 pour le faire pexer !! Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Le gros !!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum