Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA COUPE DES CAIRNS C'EST PARTI!

+3
legalodec
chicken
dents de sabre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dents de sabre

dents de sabre

Rappel des teams en présence:

Team Sycod:
- David Sycod: Nécros (présent)
- DDS : Orques (présent)
- Doc Nova: Nordiques (présent)
- Korso: Skavens (absent)
- Soxarome: Sylvains (présent)

Team Johnny:
- Johnny: Sylvain
- Legalodec: Amaz
- Galrauch : Lézards (présent)
- Jean bibi : Necro
- Marie: Skavens

Dernière édition par dents de sabre le Ven 14 Sep - 16:26, édité 2 fois

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

dents de sabre

dents de sabre

Je serais pour qu'on commence dès vendredi si c'est possible?

Sachant que notre Korso ne sera pas là, est-ce que un des joueurs de l'équipe de peintres en face sera également absent??

@ l'équipe de loosers si vous pouviez enfin nous présenter vos rosters??

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

chicken

chicken

Comme dis à Charly, j'ai trop de changement dans ma vie professionnelle, je n'ai pas encore tous les tenants et les aboutissants et je préfère laisser tomber la coupe. Je vois comment les choses évoluent pour vous dire comment j'envisage la suite.

legalodec

legalodec

Vendredi c'est matchs d'entraînements entre partenaires de même team, histoire de se roder un peu et que les chefs fassent des ajustements et le temps de trouver une solution pour palier au fait que damien ne puisse pas jouer la coupe

Johnny

Johnny

Team Johnny:
- Johnny: Sylvain
- Legalodec: Amaz
- Galrauch : Lézards (présent)
- Jean bibi : Necro
- Marie: Skavens

Supernova

Supernova

Edit je refais

legalodec

legalodec

En l'absence de Damien je propose ça :

- dans la team de Johnny il y aura un péco à chaque ronde
- toutes les 2 rondes effectuées, il y aura donc eu 2 pécos dans la team Johnny.
- Ces deux pécos s'affronteront entre eux, ainsi, ils auront le même nombre de matchs et le même potentiel de points que leurs comparses
- les pécos s'affronteront en utilisant un roster tiré aléatoirement dans chaque team. Le péco de la ronde pair (en cours) choisira en 1er son roster et le péco de la ronde impair prendra le 2nd roster. Pourquoi ? Parce que celui qui est péco en ronde impair se retrouve avec moins de points et affronte un adversaire (de la team david) supposé moins fort à la ronde d'après puisqu'il a un match de moins que ses adversaires

Sycod

Sycod

Bon à ce qui paraît, demain c'est journée d'entraînement mais sommes nous en nombre suffisant pour ce faire ? Charly et Johnny étant absent...

Qui qui vient ?

Membre fondateur des Condate Redcaps

soxarome

soxarome

pas là

legalodec

legalodec

Il reste 2 matchs qui n'ont pas été joué, impliquant Xavier, jérémy, et pour l'autre équipe jean-marie et Johnny. je me fout de qui affronte qui, mais ce serait bien que d'ici 2 semaines on puisse lancer la J2 de la coupe des cairns...

Supernova

Supernova

Jérémy et moi présent

Moi je suis dispo pour faire un match d'entrainement Europen (c'est à lafin du mois) tout en regardant le match de Jérémy

Si on est impair bah je vous laisse les match et je coacherais juste Jérémy

Johnny

Johnny

apparemment jeremy habite vitré, je devrais pouvoir jouer contre, je vois ça a mon retour avec jeff

Supernova

Supernova

Non il est de Parcé mais on peut s'arranger oui

Mais t'es là vendredi ?

Supernova

Supernova

Vu que ni Johnny ni Chouchou sont presents, on ne vient finalement pas et on va s'arranger pour que Jeremy joue l'un des deux dans les 2 semaines

Sycod

Sycod

On annule donc ?

Membre fondateur des Condate Redcaps

Supernova

Supernova

Je pense oui

legalodec

legalodec

OK
Pas club ce soir

Contenu sponsorisé