Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?

+27
Lord Fantur
arctulipe
baltus
Flo
azzroag
Patchanka
longusbarbe
Rhum
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Beldkardis
bloody
Arkhandzar
Colonel Castor
AL3X
petitgars
Roh
ToStY
Jarnos
Hornorc
Johnny
soxarome
Ægir
Sycod
Pasteque
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Giom

Giom

Allez hop, c'est bien parce que c'est vous:

- Khelby: chaos pact / LBGT
- Johnny: chaos pact / YMCA
- Yan: nordiques
- Baltus: elfes sylvains
- Joh: MV / Passimort Ravens
- Lothurn: bas fonds
- Doc Nova: slanns / Project Chimera
- Pastèque: bretonniens / Roazhon's Drakkars
- Tyra: chaos / CIA
- Patchanka: nains / Holy Blitzers
- Arkhandzar: hauts elfes
- Roh: hauts elfes : New Elfheim Patriots
- Bloosty (fusion Bloody/Tosty): orcs / Les Tartines de Sang
- Al3x: nurgles: Pigeons Garbagers
- Corregan: halflings / Dockers de Pompéi
- Flo: ogres / Rightfully Inadapted Beignets
- Jarnos: elfes noirs
- David Sycod: skavens / Piranhas Rat-Zhoir
- Acryosis: gobs ou vampires ?
- Colonel Castor: chaos ou sylvains ou gobs de la nuit ou autre ?!
- Giom: nécros?
- Soxarome: nécros / NékroNembourgs
- Trission Aegir-Kaazor-Rhum: nains du chaos / Persécuteurs
- Trission Go The Hakes-???-???: ???


+ tous ceux dispos pour des fusions ou qui ont dit vouloir venir: Leif Erikson, DDS, Chicagork (?), Beldkardis, Papyharzen (?), Arctulipe, Arnal, Zob le Bô (?)

Avec un peu de bol, de négociations, de diplomatie et de motivation ("Oui, on peut commencer les matchs plus tôt" Very Happy ), on devrait être environ 24, soit deux conférences d'une douzaine de coachs.



-------------------------------------------

La saison régulière touche à sa fin, beaucoup d'étoiles qui brillent dans les yeux de coachs qui y croient encore vont s'éteindre... pour se rallumer sur des rêves meilleurs la saison prochaine...
Le RFS, l'Armor Bowl, le Cognac Bowl et autres moments phares des négociations du plus animé des mercatos d'été sont encore loin devant nous...

... mais pour autant, j'ouvre ce poste pour commencer à réfléchir au sujet et prospecter.
Bref, qui souhaite jouer quoi ?

Tyra

Tyra

A toi de me le dire Smile

Giom

Giom

Au-delà des échéances de négociations et de ma capacité hors pair à changer 20 fois d'avis, pour le moment j'ai en tête :

  • Homme-lézards :
    Reprendre la franchise des Reptilians All Star de Kaazor, champion BN en titre et qui m'a battu en finale. C'était mon plan A pour 2018-2019 mais les figs n'étaient même pas montées. 8 mois plus tard, je n'ai pas avancé ! Smile
  • Nains :
    La franchise des Holy Blitzers m'a fait rêver cette année (oui j'ai des rêves bizarre, ça vous dérange). Son côté maudit sonne comme un défi. Et puis, ils ont un stade (source d'emmerdes plus que de bénéfices) et ça c'est priceless.
    Dernier point, Flo me peint actuellement une équipe de naines. Et voir des bonnes femmes reprendre la franchise, y a moyen d'avoir un fluff sympa...
  • Amazones :
    Bon jouer Amazones, ça fait pas rêver... mais j'ai une idée de concept d'équipe : la WAF. Chaque joueuse porte le nom d'un tournoi et... bon faut encore que je mûrisse ce que je fais si cette joueuse pexe, meurt...
  • Khemris :
    J'ai l'équipe peinte par Black. J'ai envie de la jouer un jour. Mais une saison ça peut être long.
  • Nécros:
    J'ai l'équipe peinte par Black. J'ai envie de la jouer un jour. MEt j'ai jamais jouer nécros (et si t'as jamais joué nécros à 40 ans et qq,t'as un peu rater ta vie quoi). Bon puis y a quelques thématiques et musiques sympas que j'ai en tête autour de l'équipe (#Powerwolf...)
  • Pacte du Chaos:
    J'ai l'équipe à base d'Homme-Bêtes et de bas-fonds. Je l'ai jouée une fois en ligue et avais été déçu, donc envie de revanche. Et puis, surtout, ce serait l'occasion de recruter Dieu pour la troisième fois en 3 saisons de Ligue de Condate ! Smile
  • Nordiques:
    Parce que c'est vraiment fort, que j'adore ce roster et que c'est une des premières équipes que j'ai peintes qd je me suis remis à BB et à la peinture.


... ce sera tout pour le moment.



Dernière édition par Giom le Mer 10 Avr - 12:09, édité 2 fois (Raison : + nordiques bien sûr)

Giom

Giom

Tyra a écrit:A toi de me le dire Smile

Pour Tyra, j'ai en effet quelques idées. Mais je pense que j'attendrai le dernier moment pour valider. J'aime la diversité donc je te prendrai un roster non représenté.
Mais toute chose égale par ailleurs, je suis tenté de te donner Khorne (comme j'avais donné à Longus), avec obligation de jouer la Chaos International Association et d'y recruter Dieu en buveur. (s'il ne joue pas déjà ailleurs)

Pasteque

Pasteque

Je joue Bretos.
Je n'ai pas de plan B et je n'ai qu'une seule raison : mes figurines sont trop belles sunny

merci Tosty

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Giom: tu vendrais tes droits de choix sur Tyra? Nan parce que bon, tout est négociable, hein Rolling Eyes

Bon sinon, ayant bientôt regagné ma liberté TOTALE, j'étudie également la question. Je pense à:
-> Holy Blitzers: à peu près les mêmes raisons que Giom (sauf les figs)
-> chaos ou sylvains: reprendre une de mes franchises historiques, histoire de vous montrer qui c'est vraiment, l'Patron.
-> bretonniens, bas fonds: ça fait plusieurs années que je veux les jouer, et j'ai une superbe équipe peinte par Tosty de Bas Fonds.
-> gobs, halfs, halfs du chaos...: comme d'hab, si y'a pas assez de minus dans ce monde de brutes, je me dévouerai.
-> vampires: parce qu'une fois que j'aurai lavé la raie du malheureux finaliste, faudra bien que je (re)montre à tout le monde que la Sainte Chatte n'avait rien, mais alors vraiment rien à voir dans toute cette histoire.

Bon du coup, ça fait à peu près la moitié du LRB. Comme d'hab, quoi Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:@ Giom: tu vendrais tes droits de choix sur Tyra? Nan parce que bon, tout est négociable, hein Rolling Eyes
Bien sûr que tout est négociable ! Very Happy


Colonel Castor a écrit:Bon du coup, ça fait à peu près la moitié du LRB. Comme d'hab, quoi Very Happy
Et c'est ça qu'est bon ! Smile

Sycod

Sycod

Moi ce sera ce qu'Arkhandzar me réservera probablement.. Rolling Eyes

Mais bon, Allez Tutu colle-lui en deux !!

Ægir

Ægir

Moi je pensais à Pacte du Chaos. J'en serais peut etre dégouté après la WC mais jouer une équipe en tournoi et en ligue est vraiment différent.

Bas-Fonds m'attire pas mal aussi et pourquoi pas Gobs...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Tiens, j'avais oublié certains engagements. Un petit rappel, ça ne fait jamais de mal:

1. Si la fusion Dents de Johnny remporte le titre 2018/19, alors le Commissaire Principal Castor redonnera officiellement son maillot jaune de Tête de Série au Commissaire Dents de Sabre. Dans le cas contre, le coach Johnny donnera son propre maillot jaune de Tête de Série au Commissaire Castor.

1. Si le coach Doc Nova (halflings) se qualifie pour les Play Off de la saison 2018/19, alors il choisira toutes les compétences du coach Khelby pour la saison 2019/20 (seulement le choix des compétences).

3. Si le coach Flo ne bat pas le record de sorties du KGB en saison régulière (90 sorties, toutes sorties confondues), alors il signera chez les Chevaliers du POW en 2019/20.

11. Si le coach Khelby perd deux tueurs de trolls ou plus durant la saison 2018/19 (morts !), alors c’est le coach Tosty qui choisira son roster pour les saisons 2019/20 et 2020/21.

14. Si le coach Al3x ne se qualifie pas pour les Play Off 2018/19, alors il quittera la Ark’Korp et c’est le coach Khelby qui deviendra son manager pour la saison 2019/20.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:@ Giom: tu vendrais tes droits de choix sur Tyra? Nan parce que bon, tout est négociable, hein Rolling Eyes
Bien sûr que tout est négociable !  Very Happy


Colonel Castor a écrit:Bon du coup, ça fait à peu près la moitié du LRB. Comme d'hab, quoi Very Happy
Et c'est ça qu'est bon ! Smile

Petit papa Giom, puis je jouer un roster que je n'ai jamais joué en ligue évolutive ?

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:@ Giom: tu vendrais tes droits de choix sur Tyra? Nan parce que bon, tout est négociable, hein Rolling Eyes
Bien sûr que tout est négociable !  Very Happy

Petit papa Giom, puis je jouer un roster que je n'ai jamais joué en ligue évolutive ?

C'est vrai que les halfings du chaos peuvent faire appel à Dieu !

Colonel Castor

Colonel Castor

Attention, le choix d'un roster non officiel est comme toujours soumis au passage devant la Commission des Commissaires & Associés qui tient séance un fois l'an, lors du Resto de Fin de Saison.


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Pour ma part, vu mes dispos cette saison et que ça ne va pas s'arranger l'an prochain, je vais sûrement chercher à fusionner.
Avis aux intéressés !

Niveau roster, je souhaite juste jouer un roster différent de mes saisons précédentes.

soxarome

soxarome

et pour les bleu-bite, existe t il une règle spéciale pour le choix du roster ?!!

Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:et pour les bleu-bite, existe t il une règle spéciale pour le choix du roster ?!!

Aaaaaahhhh, bienvenue, rookie Soxarome! Very Happy

Aucune règle, tu choisis absolument ce que tu veux.


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

Si présent ! les Passimorts Ravens, mon contacté !

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
soxarome a écrit:et pour les bleu-bite, existe t il une règle spéciale pour le choix du roster ?!!

Aaaaaahhhh, bienvenue, rookie Soxarome! Very Happy

Aucune règle, tu choisis absolument ce que tu veux.
...parmi la liste qu'on te fournira

Acryosis

Acryosis

Pour moi, ça se décidera au RFS !

Johnny

Johnny

YMCA jocolor

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:YMCA jocolor

I love you


Ca sent Boomer engagé sur le long terme, tout ça Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

22Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Empty Prix du bar Mer 10 Avr - 19:02

Hornorc

Hornorc

Qui gagnera le prix du bar à Cognac ????
Une saison se joue souvent à peu de chose et à des détails mais je rappelle que les persécuteurs sont jouable par un valeureux gagnant du prix du bar de Cognac, alors si vous êtes motivés à vos foies... Twisted Evil





Et en plus ils seront champion en titre....

Jarnos

Jarnos

Je pense partir sur Elfes Noirs.

Si certains ne savent pas quel roster donner à leur jouet j'ai eu une idée : La méthode à la con

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:

Si certains ne savent pas quel roster donner à leur jouet j'ai eu une idée : La méthode à la con

C'est bon, ton truc Very Happy

Le pire, c'est que certains sont capables de l'utiliser!


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Aucune idée

Jean çérien


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum