Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J3] Giom&Bloody - GJ&BR (bas fonds)

+12
Sycod
AL3X
Jarnos
Vaheryx
Roh
Tyra
Acryosis
Johnny
Papyharzen
Nedgang
Giom
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Colonel Castor

Colonel Castor

SPRINT pour le sournois!

Giom

Giom

La tentation de jets de dés en plus. J'aime ! I love you

Giom

Giom

Les GJ&BR ont posé leurs nouvelles revendications, taguées sur les locaux des commissaires :
- Nous voulons une compétence de mutation aléatoire pour le troll Mad Coach. Et un truc bien !
- Nous voulons une compétence de passe aléatoire pour le Lanceur Skaven Hehop. Et un truc bien !

Un vague merci a été tagué à la va-vite plus bas.

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Les GJ&BR ont posé leurs nouvelles revendications, taguées sur les locaux des commissaires :
- Nous voulons une compétence de mutation aléatoire pour le troll Mad Coach. Et un truc bien !
- Nous voulons une compétence de passe aléatoire pour le Lanceur Skaven Hehop. Et un truc bien !

Un vague merci a été tagué à la va-vite plus bas.

Zadistes!!

Trucage au Sort d'une mutation pour le n°16:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 1

Colonel Castor

Colonel Castor

PEAU DE FER !! C'est de la merde Very Happy

Trucage au Sort d'une comp de passe pour le n°3:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 5

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 3

Colonel Castor

Colonel Castor

ON THE BALL !! Rhum is not dead Very Happy

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:PEAU DE FER !! C'est de la merde Very Happy

Putain mais c'est fini de foutre Peau de Fer à tous nos joueurs !!! Laughing

Merci Wink

Giom

Giom

Le Prophète Belkardis le savait dès la J0 : le coureur Belle Kardis peut entrer dans le panthéon de la Condate et donc du monde en étant le premier joueur atteignant le statut de Légende.
Un statut qu'il avait déjà auprès du public mais qui est aujourd'hui officiel.

Le Prophète demande aux commissaires une compétence primaire générale aléatoire. Merci pour lui.

Lord Fantur

Lord Fantur

La seule légende de la Condate Monsieur, c'est Helwis Eveerden, 113 XP, 31 TD en une seule saison, il a même un stade a son nom !

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Le Prophète Belkardis le savait dès la J0 : le coureur Belle Kardis peut entrer dans le panthéon de la Condate et donc du monde en étant le premier joueur atteignant le statut de Légende.
Un statut qu'il avait déjà auprès du public mais qui est aujourd'hui officiel.

Le Prophète demande aux commissaires une compétence primaire générale aléatoire. Merci pour lui.

Alors je vais m'associer à Joh pour doucher l'euphorie des Gilets Jaunes: le coureur Belle Kardis est loin d'être la 1ère légende de la LdC (max de compétences possible): Everdeen l'a fait bien avant lui, et rien que cette saison, Adam Trois Bras (homme bête de mon Oeil de Taupe) est passé légende au début du printemps Wink

Bref Very Happy

Trucage au sort d'une comp générale pour le n°2:

1er jet:

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 5

Colonel Castor

Colonel Castor

FRENESIE !! Ah, c'est moins combo pour le porteur de balle, du coup Very Happy

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:

Alors je vais m'associer à Joh pour doucher l'euphorie des Gilets Jaunes: le coureur Belle Kardis est loin d'être la 1ère légende de la LdC (max de compétences possible): Everdeen l'a fait bien avant lui, et rien que cette saison, Adam Trois Bras (homme bête de mon Oeil de Taupe) est passé légende au début du printemps Wink

Si avec 131xp Everdeen était au maximum de comp, ca trichait pas mal à la LdC à l'époque ^^
De mémoire, il fallait 179xp non ?

Giom

Giom

Merci de poser vos réclamations au sieur Belkardis aka le Prophète. Je ne fais que copier ici ses SMS !
D'ailleurs j'ai bien vu le joli bébé qu'est Adam Trois Bras. Et je regrette que les instances de la Condate ne parle pas plus de lui... Il aurait mérité un article juste pour lui-même. Mais que voulez vous, si ce sont les défenseurs qui font gagner les matchs on ne parle que des stars qui font vendre des maillots !

PS : en tout cas faire réagir Joh est un plaisir qui ne se boude pas ! Laughing

PPS : Frénésie ! Tu nous gâte !!! Je t'aurais bien vu tirer Joueur Déloyal mais c'est pas mal aussi. Very Happy
C'est vrai que Intrépide, Pro, Parade, Frappe Précise, Poursuite, Arracher le Ballon, Prise Sûre, Tacle... c'était quand même moins bien que Frénésie ! A nous les furies dans le public à 2D contre ! Twisted Evil

AL3X

AL3X

Ne manque t'il pas une compétence à Adam 3 bras pour se targuer d'être une Légende ? Rolling Eyes

Giom

Giom

AL3X a écrit:Ne manque t'il pas une compétence à Adam 3 bras pour se targuer d'être une Légende ? Rolling Eyes

Chut, pauvre fou ! Ne brise pas les rêves du Commissaire Principal. Il a déjà du mal à accepter le fait d'avoir encore perdu à la pièce en PO !

Tyra

Tyra

J'ai peur. J'ai peur de croire que Castor a inconsciemment supprimer le niveau 7 de son schéma de pensé car jugé inatteignable.

Mais j'espère me tromper car notre Commissaire Principal à Vie est un être parfait et au dessus de ça.

Colonel Castor

Colonel Castor

Progressions à jour, ne reste plus que les achats.

Giom aime ce message

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Progressions à jour, ne reste plus que les achats.

Cool ! Merci !!!
Je fais ça demain !

Giom

Giom

Hello les grands chefs. On a oublié de faire le jet de pop. Vous pouvez nous faire ça ? En vous remerciant !

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop!

Giom

Giom

Merci Colonel !

Encore l'acharnement des commis qui nous refusent même un +1 en pop ! Laughing
J'ai saisi la feuille de match (il m'a fallu le temps c'est qu'il y avait qd même 3 lignes à remplir !) par contre ça mouline sans vouloir valider.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5