SPRINT pour le sournois!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Giom a écrit:Les GJ&BR ont posé leurs nouvelles revendications, taguées sur les locaux des commissaires :
- Nous voulons une compétence de mutation aléatoire pour le troll Mad Coach. Et un truc bien !
- Nous voulons une compétence de passe aléatoire pour le Lanceur Skaven Hehop. Et un truc bien !
Un vague merci a été tagué à la va-vite plus bas.
Colonel Castor a écrit:PEAU DE FER !! C'est de la merde
Giom a écrit:Le Prophète Belkardis le savait dès la J0 : le coureur Belle Kardis peut entrer dans le panthéon de la Condate et donc du monde en étant le premier joueur atteignant le statut de Légende.
Un statut qu'il avait déjà auprès du public mais qui est aujourd'hui officiel.
Le Prophète demande aux commissaires une compétence primaire générale aléatoire. Merci pour lui.
Colonel Castor a écrit:
Alors je vais m'associer à Joh pour doucher l'euphorie des Gilets Jaunes: le coureur Belle Kardis est loin d'être la 1ère légende de la LdC (max de compétences possible): Everdeen l'a fait bien avant lui, et rien que cette saison, Adam Trois Bras (homme bête de mon Oeil de Taupe) est passé légende au début du printemps
AL3X a écrit:Ne manque t'il pas une compétence à Adam 3 bras pour se targuer d'être une Légende ?![]()
Giom aime ce message
Colonel Castor a écrit:Progressions à jour, ne reste plus que les achats.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Rosters 2021/22 » [J3] Giom&Bloody - GJ&BR (bas fonds)